Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fatigue fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:42

Bonsoir à tous,

Mon problème c'est que je suis crevée pale mais vraiment crevée Sommeil, pas d'entrain, envie de rien (sauf dormir), pas de patience avec les enfants pale

Je me demande quelle pierre pourrait m'aider.

Ce qui est bizarre c'est que je suis toujours super fatiguée quand je suis chez moi...
Je précise que je n'aime pas du tout la région ou je suis obligée de vivre en ce moment.

Quand je pars quelques jours ailleurs, j'ai toujours plus de tonus, et quand je rentre chez moi je me fais l'effet d'un vieux soufflé qui se dégonfle Suspect

On m'a dit (un psy) que je souffrais tout bêtement de nostalgie depuis que j'ai quitté l'Auvergne.
Ca c'est sur que je suis nostalgique à mort, mais je me demande quand même si il n'y a pas autre chose en plus, car franchement quand je suis chez moi c'est comme si toute mon énergie était aspirée hors de moi affraid

Bon, je n'aime pas ma région, et ma maison souffre d'un feng shui catastrophique (tous les efforts que je fais pour l'améliorer ne tiennent jamais plus de quelques jours.... bordel partout, meubles dans tous les sens on se cogne dedans sans arret pale )

Peut être que c'est ma maison qui a besoin d'une pierre pour redevenir "positive" ?

En tout cas à chaque fois que je passe une journée chez moi je n'ai qu'une envie: me coucher et dormir What a Face

Si vous pouvez m'aider je vous en suis très reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:50

Peu t être devrais tu purifier ton intérieur ? ... Mais comment proceder je ne sais pas cependant j'ai lu un jour que c'est bénéfique.. De plus toi même tu te rends compte que quand tu es chez toi tu n'es pas ds le même état qu'ailleurs.. J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:37

ma petite julie que te répondre? Embarassed , je pense comme ton psy, j'ai vécu ça quand j'habitais dans le 78 à Ponchartrain exactement une horreur affraid , chez toi c'est le paradis à coté, bref 3 ans de déprime, grosse déprime, pleurs etc..., jusqu'à ce qu'on arrive dans le 27. Je peux juste te dire que des que je suis installée dans ma nouvelle maison en silex lol! , je t'invite toi et toute ta petite famille I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:47

pour moi c'est ta "nouvelle" vie qui a mal commencé, c'est jamais facile de se retrouvé et aussi de se sentir chez soi...

peut etre essayer de prendre un nouveau depart, les moment de deprime servent aussi a ça apres tout...

++

PS: courage et always look on the light side of life...
yeah!!! always look on the bright side of life.... look at the rainbow so pretty in the sky...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:52

toi aussi mon fredou lol! si tu es sage biensur! geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:56

ben sans probleme alors ^^

enfin va falloir que j'arrive a oublier les mots doux Laughing sinon euh ben euh toujours heu tres heu ben comme je suis Very Happy tres sage evidement I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:21

Bonsoir Julie,

je ne sais pas trop quelle pierre te conseiller, mais pour atténuer ton sentiment de fatigue tu pourrais prende de la spiruline. C'est NATUREL.

Bon courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:50

Bon ! ma p'tite Julie I love you ! pas question de se laisser aller !

d'abord ici il ne fait même pas beau... ... mais je t'envoie toute l'énergie du volcan ... Wink et demain en allant bosser quand je verrai la chaine des puys je penserai bien fort à toi !!! flower

en attendant citrine et / ou calcite orange devraient pouvoir donner un petit coup de pouce à ton moral... et puis si l'envie te prends de venir te ressourcer en auvergne et bien ma porte est ouverte... voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:18

Salut,


Bon si tu te sens vidée chez toi, c'est que tu faits tout piquer ton énergie par les autres membres de la famille. Tu doit etre l'interface de la famille. Cela peut etre fatiguant, de plus si tu n'aimes pas la région ... Rien de grave donc !

Pour un sommeil régénérateur, un dodécaèdre tout pres de toi (moin d'un mettre, mais celon la taille).
Je rejoins Mina pour la calcite orange; en sphère pres des endroits ou tu "sièges" le plus souvent dans la maison; le port d'une citrine, d'un rubis et d'ambre avec du cristal de roche pour amplifier , peut etre un bon cocktail pour te booster chez toi.



Il faudrait de plus renforcer le chakra de base par une pierre bien rouge pétant, une pierre jaune sur le plexus et une pierre verte sur le chakra du coeur.


Sinon, tu peux aussi pendant une minute, appliquer une pointe de cristal de roche sur un point spécifique qui s'appelle "mère d'énergie". Celui ci, se trouve a un pouce et demie sous le nombril.





Voilou, avec ca, cela devrait le faire !


cat
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:37

coucou marcus !

Citation :
Pour un sommeil régénérateur, un dodécaèdre
...
un dodécaèdre en cristal??? ou un " fait maison"??? j'ai testé un dodécaèdre ce week end ... impossible de le laisser dans la pièce... vertiges assurés ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:51

Salut Mina !


Ba en cristal le dodécaèdre;;;

Pour tes vertiges, je ne sais pas du tout. C'est une forme assez douce pourtant, dépends des matériaux utilisés peut etre, Dans qu'elle matériaux tu le faits ? J'ai deja essayer mais c'est complexe a réaliser, pas réussit a le faire !

Depuis que j'en est un pres de moi pour dormir, je me sents beaucoup plus en forme au levé du matin. Cela permet de nettoyer toutes les cochonneries que l'on a fixé sur l'aura pendant la journée et il permet de réaligner les chakras;

cat
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:28

merci Marcus !

euh... pour le dodécaèdre ... je m'ai trompée Embarassed c'était pas un dodécaèdre ...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:40

I love you I love you I love you MERCI A TOUS I love you I love you I love you

Je vais suivre vos conseils, et utiliser les pierres que vous me conseillez (j'ai justement acheté une citrine orange lors de mon passage à Paris !).

Elvina : sunny je vais me procurer de l'encens de bonne qualité pour purifier ma maison

Corrine : sunny Tu as raison, une cure de spiruline ne peut jamais faire de mal

Wolgran : sunny je suis bien contente pour toi si ton arrivée dans le 27 t'a sorti d'un état similaire au mien car franchement quand on se sent mal quelque part c'est pas la joie Neutral Pourtant Pontchartrain ça n'a pas l'air mal quand on voit de loi ? M'enfin, je sais ce que c'est de se sentir pas à sa place !

Mina : I love you Merci pour ces douces pensées auvergnates ! Je me précipite tout de suite sur ma calcite orange

Marcus : king Tu as raison, les autres membres de la famille me piquent toute mon énergie, la bande de saligauds Laughing (en plus c'est vrai ! Je les adore mais ils me pompent Laughing )
Pour la pierre rouge, j'ai un jaspe rouge, pour la jaune j'ai de l'ambre ou mon quartz rutile (un peu jaune), et pour la verte chrysophrase, malachite ou aventurine, est ce que tu penses que ça fera l'affaire ?
Petite question supplémentaire : comment fait t'on pour appliquer une pierre sur le chacras de base confused On s'assoit dessus ? scratch Désolée c'est ridicule comme question mais déjà en lisant d'autres posts je me la posais geek
Et, dodécaèdre c'est bien 12 faces ? (Que je ne me gourre pas !)

Encore une fois merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:41

tu peux la sérrer dans l'aine...

pas de mot pour moi alors Sad

un jour j' arriverai a donner un bon conseil Very Happy jocolor

++
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:51

Mais si, merci Fred sunny sunny
surtout que
Citation :
yeah!!! always look on the bright side of life.... look at the rainbow so pretty in the sky...
c'était drolement sympa comme petit mot I love you
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:14

Comment placer une pierre sur le chakra racine. Tu la place au plus pres de l'aine entre les daux jambes (oui assis dessus sa doit faire mal a la longue, lol).Ou mettre un mouchoir en boul, si petite est la pierre.
Pour les pierres ou ca le fait ! chrysoprase ou aventurine c'est pas mal.
Mais surtout des couleur rouge/orange/jaune, afin de booster tes énergies, pour avoir le feu, la patate bounce
Le dodécaèdre est composé de 12 faces pentagonal, c'est le petit joujou a avoir absolement !


a pluche

cat
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:48

WOLGRAN a écrit:
ma petite julie que te répondre? Embarassed , je pense comme ton psy, j'ai vécu ça quand j'habitais dans le 78 à Ponchartrain exactement une horreur affraid , chez toi c'est le paradis à coté, bref 3 ans de déprime, grosse déprime, pleurs etc..., jusqu'à ce qu'on arrive dans le 27. Je peux juste te dire que des que je suis installée dans ma nouvelle maison en silex lol! , je t'invite toi et toute ta petite famille I love you I love you I love you

Et bien nous n'avons pas que la Réunion en commun. Avant de venir j'ai habité 6 ans à Plaisir!! santa
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:01

Citation :
Comment placer une pierre sur le chakra racine. Tu la place au plus pres de l'aine entre les daux jambes
OK Marcus merci, mais..... je croyais que ce chakras racine était situé carrément plus bas, entre l'anus et le sexe ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:04

Heu oui, autant pour moi !

En faite, la pierre a ce niveau ci, n'a pas besoin de touché la peau, ou alors mettre un tissus en boulle.
Y'a plusieurs facon de faire, certain mettent la pierre juste au dessus du pubis, mais cela correspond plus au chakra sacré; mais les deux peuvent etre confondus celon les traditions.

cat
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:52

Coucou Julie,

Alors heu.. par où commencer scratch .

en ce qui concerne tes vertiges, c'est une sorte de traduction de ton mal être intérieur (difficulté d'accepter la situation, l'environnement...), à mon avis ils s'atténueront dès que tu te retrouveras en accord avec toi même.

En ce qui concerne la fatigue même si c'est lié, tu peux essayée une pierre à base de magnésium. Connue pour les vertues anti déprime, anti fatigue nerveuse et immunitaire.

Il y a la Rhodonite ou la staurotide (pierre peut être intéressante pour toi) à mettre au niveau du chakra du coeur. Toutes deux et plus particulièrement la staurotide sont des pierres de centrages, qui t'enlève toute saturation de soucis ou d'anxiété.

et après des pierres à base de lithium pour leur vertu anti déprime comme la kunzite ou lépidolite.

Et enfin si tu veux amplifier leur vertue tu peux utiliser un cristal de roche que cela soit en forme Dodé, iso, sceau... Smile

J'adore un dicton, je ne sais pas s'il peut t'aider

"Vise toujours la lune même si tu ne l'atteinds pas, tu atterriras parmi les étoiles".

Courage Julie Very Happy

bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:57

Merci Marcus et Hamaudrey flower

Hamaudrey, je n'ai pas les pierres que tu cites, mais par contre j'ai une magnésite, elle contient bien du magnésium je crois, non ?
et pour le cristal, je n'en ai qu'un en pierre roulée, je vais tenter un élixir de magnésite et la petite recette de Marcus pour les chakras, + une kunzite sous l'oreiller pendant la nuit.
Là je suis tellement fatiguée que j'ai parfois l'impression d'être carrément à coté de mon corps Suspect (d'où l'expression "a coté de ses pompes" je pense Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:02

Coucou julie,

Oui il me semble que la magnésite est à base de magnésium à confirmer Wink

Une bonne petite scéance de litho ou un bon elixir et ça repars (hmm déjà entendu ça à quelque part Smile )

Tiens nous au courant julie

bizz
flower
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:06

Bon courage julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fatigue fatigue Empty
MessageSujet: Re: Fatigue fatigue Fatigue fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatigue fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaleur et fatigue...
» contre la fatigue ?
» deprime et fatigue hivernale
» fatigue persistante
» Fatigue intellectuelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-