Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LACHER PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

LACHER PRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACHER PRISE LACHER PRISE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:20

Moi aussi méliane, j'ai confiance en toi...
Courage et voit le positif autour de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

LACHER PRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACHER PRISE LACHER PRISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:44

Je fais un travail similaire de mon côté et j'utilise l'épidote afin de lever les blocages inconscients du passé et d'autre part la cavansite afin d'exprimer ces blocages et les accepter. Je complète avec une pierre de soleil qui me donne de l'enthousiasme et de la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

LACHER PRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACHER PRISE LACHER PRISE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:44

Ah la cavansite je ne connaisais pas du tout. Je vais voir ce que je trouve sur cette pierre. Very Happy
En ce moment je cherche une combinaison pour m'aider a mieux encaisser les critiques, me protéger, tout en m'aidant a continuer mes réflexions. Pour le moment je comptais tester oeil de tigre + améthyste. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

LACHER PRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACHER PRISE LACHER PRISE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:40

Le mieux c'est que tu testes ta combinaison en premier avant d'envisager d'autres pierres, elle me semble toute indiquée pour ce problème.


je te donnes en plus d'autres pierres que j'utilise, à envisager seulement si tu souhaites compléter ou renforcer celles que tu as choisis:

pour un environnement que je trouve hostile l'obsidienne (oeil céleste mais noir aussi) pour la protection et l'appréciation des critiques à leur juste valeur.

Le péridot

Chiastolite aussi, bon moyen de prendre du recul et de garder la tête sur les épaules.

Je crois qu'il y a la sugilite également, protégeant des influences néfastes ou qui peuvent te porter atteinte.

Et dans un cadre plus global: le quartz rose, au niveau du coeur, permettant de renforcer le moi et adoucit le regard hostile que l'on porte à l'entourage.

Le cumul n'est pas nécessaire, loin de là il suffit de prendre en compte les circonstances et ce que l'on préfère comme effet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LACHER PRISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LACHER PRISE LACHER PRISE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LACHER PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre pour lacher prise et lacher le controle
» lacher prise
» Le Lâcher Prise...
» lâcher prise...
» help mega depression :-(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-