Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

débutante Empty
MessageSujet: débutante débutante Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:26

Merci pour vos réponses!

J'ai effectivement vu le livre dont tu parles Dreamstone, mais comme il est un peu cher pour moi, j'espère me le faire offrir pour la fête des mères ou mon anniversaire (mais là je devrais attendre un peu! lol).

Pour la malachite à poser sur les zones douloureuses, il va falloir que je trouve une solution pour la nuit, ça ne va pas être simple!!

Je vais potasser un peu plus l'ensemble du forum. Je ne suis pas certaine de continuer l'expérience car j'ai peur que ce soit un peu trop compliqué pour moi. Mais je ne me décourage pas si tôt!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

débutante Empty
MessageSujet: Re: débutante débutante Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:28

Mince je n'ai pas posté là où il fallait je crois...
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

débutante Empty
MessageSujet: Re: débutante débutante Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:54

Pas de problème, ne t'inquiète pas. En effet le livre de JM Garnier est assez cher, mais il le vaut je trouve. Pour un tout premier livre à pas cher, tu peux aussi en trouver, mais il faut garder à l'esprit qu'ils sont très synthétiques et approximatifs et encore une fois il faut aussi faire le tri.
R. Boshiero a fait un petit "guide des pierres de soins" à un prix très attractif. Ca donne un aperçu intéressant de la lithothérapie et des pierres.

Pour garder une pierre sur une zone du corps pendant la nuit tu peux toujours la coller avec du sparadrap. Je n'aime pas cela car ça laisse du collant sur la pierre mais ça peut s'avérer utile.
N'oublie pas de bien purifier tes pierres avant toute utilisation, notamment la malachite qui absorbe beaucoup les inflammations.

Pour tes douleurs dorsales, et pour tout type de trouble, il est toujours bienvenu d'en chercher l'origine et la cause, mais déjà voir s'il s'agit d'une douleur musculaire, Ligamentaire ou vertébrale.

Citation :
Je vais potasser un peu plus l'ensemble du forum. Je ne suis pas certaine de continuer l'expérience car j'ai peur que ce soit un peu trop compliqué pour moi. Mais je ne me décourage pas si tôt!

Si c'est trop compliqué c'est que ce n'est pas le bon moment pour toi de faire cette recherche, ou alors que tu ne commences pas par le début ce qui complique bien les choses en effet.
Je pense que le point de départ doit être le pur plaisir de regarder et toucher les pierres. La suite vient d'elle-même, ca peut être plus ou moins long mais tout ceci est bien relatif.
Bonne nuit! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




débutante Empty
MessageSujet: Re: débutante débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question de débutante
» Comment se servir des pierres???
» la débutante.....
» débutante !!!!
» Débutante à besoin de conseils! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-