Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 la débutante.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naturelle43



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

la débutante..... Empty
MessageSujet: la débutante..... la débutante..... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:48

Bonjour à toute et tous,

J'ai un autre problème. J'ai lu dans un livre, quelque part,
qu'on pouvait soumettre nos cristaux sous une fontaine d'eau du robinet.
Que dois-je faire pour bien faire ?????
Merci !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

la débutante..... Empty
MessageSujet: Re: la débutante..... la débutante..... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:35

Et oui, cette peur de mal faire... Mais rassure toi on ne fait jamais mal... On commet des erreurs, mais rien de méchant. Quand à l'eau il faut juste savoir que pas tous les cristaux supporte l'eau. On entend par cristaux toutes les pierres si j'ai bien compris. Pas uniquemnt le cristal de roche...

Donc pour te répondre un peu plus précisement par des exemples, le cristal de roche ne craint pas l'eau. L'opale adore ça, mais les isi/osiris (chalcopyrite/pyrite) "explosent" et se disloque à leur contact (Mauvaise expérience personnelle).

Je vais établir une liste avec l'aide de quelques personnes qui je pense m'aideront volontiers Wink Wink Wink des minéraux aimant l'eau et d'autres ne la supportant pas. Ca mettra un certain temps mais je la diffuserais ici et aussi ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

la débutante..... Empty
MessageSujet: Re: la débutante..... la débutante..... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:57

tout le forum et ses archives sont un robinet d'infos....
Revenir en haut Aller en bas
naturelle43



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

la débutante..... Empty
MessageSujet: merci ! la débutante..... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:29

merci beaucoup à toi !!!
LaPierreDeLune a écrit:
Et oui, cette peur de mal faire... Mais rassure toi on ne fait jamais mal... On commet des erreurs, mais rien de méchant. Quand à l'eau il faut juste savoir que pas tous les cristaux supporte l'eau. On entend par cristaux toutes les pierres si j'ai bien compris. Pas uniquemnt le cristal de roche...

Donc pour te répondre un peu plus précisement par des exemples, le cristal de roche ne craint pas l'eau. L'opale adore ça, mais les isi/osiris (chalcopyrite/pyrite) "explosent" et se disloque à leur contact (Mauvaise expérience personnelle).

Je vais établir une liste avec l'aide de quelques personnes qui je pense m'aideront volontiers Wink Wink Wink des minéraux aimant l'eau et d'autres ne la supportant pas. Ca mettra un certain temps mais je la diffuserais ici et aussi ailleurs Wink
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

la débutante..... Empty
MessageSujet: Re: la débutante..... la débutante..... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:39

Voilà la liste. J'aurais bien maintenu deux listes diffèrentes une ici et une sur mon site. Mais ca demanderait le double du travail... Donc voici le lien et une fois complet je ferais un PDF pour la diffuser sur ce forum.

ici

Merci à kerrigan pour son aide Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

la débutante..... Empty
MessageSujet: Re: la débutante..... la débutante..... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:07

De rien Wink c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

la débutante..... Empty
MessageSujet: Re: la débutante..... la débutante..... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:09

Il en manque encore plein Smile J'en ai mis quelques unes et kerrigan aussi Smile

Mais on avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

la débutante..... Empty
MessageSujet: Re: la débutante..... la débutante..... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:39

PierredeLune, tu peux peut etre rajouter à ta liste :

la malachite, (se ternit) la pyrite (présence de fer) , la sélénite (se dissout)

qui n'aiment pas l'eau .

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

la débutante..... Empty
MessageSujet: Re: la débutante..... la débutante..... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:18

Merci pour les complément... On met à jour dés que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Contenu sponsorisé




la débutante..... Empty
MessageSujet: Re: la débutante..... la débutante..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la débutante.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question de débutante
» débutante
» Comment se servir des pierres???
» débutante !!!!
» Débutante à besoin de conseils! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-