Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'informations sur les diamants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyva75



Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Besoin d'informations sur les diamants Empty
MessageSujet: Besoin d'informations sur les diamants Besoin d'informations sur les diamants Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:16

Bonsoir tout le monde,

je fais les lignes de la main à titre amateur mais le passé seulement, me refusant à prédire l'avenir. Ce qui ferait de moi tout sauf un charlatan puisque je ne dis que ce que vous connaissez (lol, pas toujours, bien souvent on tourne le dos à certains passages de notre vie). Globalement, je trace le caractère de la personne, ses qualités et défauts, ce vers quoi sa nature le fait tendre (professionnellement ou non).
Il y a 3 semaines, j'ai vécu un épisode plutôt étrange qui débuta avec des lignes de la main. Plongé dans ce "jeu de salon", j'ai dit des choses qui dépassent totalement mes connaissances habituelles. J'ai quelques petits diamants bruts (souvenirs de Centrafrique), et j'en ai donné un à cette personne qui se sentait "envoutée, maudite" (pour moi c'était elle la cause et elle ne s'en rendait pas compte). Cette pierre était destinée à jouer le rôle de baguette de magicien : la baguette n'a aucun pouvoir par elle-même, c'est le magicien qui l'a, mais le fait d'avoir une baguette en main l'aide à fixer sa pensée.
Dans la semaine qui a suivi (j'étais alors de retour sur Paris), plein d'évènements inattendus se sont débloqués pour cette personne, tous positifs et indépendants d'elle ! Comble des combles : le diamant a disparu sans laisser de trace...
Affolée, l'amie me téléphona pour me le dire. Je la calmais alors en disant que c'était bien, que la pierre était partie se "vider", ou alors qu'ayant joué son rôle elle était partie ailleurs, le mal étant passé... J'ai dit ça sans y penser, et surtout pour la rassurer (bien que j'y crois !). Toujours est-il que depuis cette nuit de lignes de la main et de diamant donné, leur couple va idéalement bien, complicité totale, et tout autour d'eux s'agence au mieux de leurs intérêts.
Cette histoire, dont j'ai tu ici le détail des étrangetés, m'a fait réfléchir sur le pouvoir possible des pierres, et c'est ainsi que j'ai atterri ici suite à une recherche sur internet.
Je tiens à en rester à mon "jeu de salon" de lignes de la main, mais une forte curiosité me pousse ici à m'informer sur les pierres. Je ne connais absolument rien en ce domaine, et je n'aime pas l'idée de jouer avec des forces que je ne comprends pas, risquant ainsi de générer quelque chose que je ne souhaiterais pas.
Quelqu'un pourrait-il me parler des diamants bruts en ce sens ? J'ai été voir sur le forum, mais je n'ai rien vu à ce sujet si ce n'est dans la présentation qui est faite de cette pierre sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Besoin d'informations sur les diamants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur les diamants Besoin d'informations sur les diamants Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:45

Variété de carbone pur cristallisé,cubique,terciaire.

Plusieurs couleurs : blanc,jaune,blanc-bleu.Dureté exeptionnelle.Se présente en trois variétés : le bort,transparent avec beaucoup de défauts,le carbonado,de couleur noire,utilisé pour les appareils de forage et l'incolore,la plus pure et la plus belle .

Considéré comme le roi des pierres précieuses,le diamant est apprécié pour son éclat unique et l'énergie qu'il emmagasine.Enfoui au plus profond de la terre -jusqu'à plus de 150 km - ,soumis à des pressions et à des températures extrêmes qui le rende d'une pureté inégalable,mais aussi parce qu'il possède une résistance étonnante.C'est ainsi qu'il devint le symbole de la pureté et de la perfection.Dès lors,tout ce qui est en rapport avec la foi,l'innocence,la lumière divine et les vertus les plus nobles de l'esprit et du coeur a toujours été attaché à cette pierre,la plus pécieuse de toutes.
Aussi loin qu'on se reporte,on s'aperçoit que le diamant a été porteur de vertus bienfesantes et salvatrices.Il procure force,harmonie,amour,droiture,loyauté,fidélité,sérénité,sagesse,bonheur,richesses,fermeté,pouvoir absolu.

On lui attribuait dans les temps anciens,des pouvoirs mystiques capables d'écarter tout danger comme la maladie et les puissances démoniaques.
Le diamant renferme une énergie qu'il ne diffuse pas,à cause de sa dureté,mais qui peut récupérer les sources d'énergie négatives de son environnement.

Le diamant est associé à l'amour,à l'innocence,à la sécurité et au succès.ceci explique aussi pourquoi les gens d'affaires prospères portent le plus souvent des bagues impressionnantes serties de mutiples pierres.
Les personnes qui portent des diamants sont souvent égocentriques et l'attrait pour les biens de la terre est une valeur fondamentale pour elle.Elles aiment paraître plutôt que d'être et sont sensibles à leur sécurité.Leur principale préocupation est l'atteinte de leur but.

Spirituel :invicibilité.

Animique : favorise la force de caractère,l'éthique et la fidélité à soi-même.

Mental :aide a être conscient de ses responsabilités et libre de tout préjugé.

Physique : effet purificateur et fortifie le cerveau,les nerfs,organes sensoriels,glandes et vaisseaux sanguins,aide en cas d'apoplexie.
Revenir en haut Aller en bas
Zyva75



Nombre de messages : 7
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Besoin d'informations sur les diamants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur les diamants Besoin d'informations sur les diamants Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 2:46

Wow ! Merci pour cette réponse aussi rapide que complète Selenia, ça m'apprend effectivement beaucoup sur les vertus de cette pierre !

Dans le cas dont je parle ci-dessus, il semble bien qu'effectivement la pierre ait joué le rôle d'absorbeur d'ondes négatives (c'est même un euphémisme !). Ou alors c'est que je deviens complètement fou (non, non, pas besoin de répondre à ça geek )

En tout cas, ce que tu dis ouvre d'étonnantes perspectives. Je vais essayer d'en utiliser un (pour moi-même ou non), et je vous tiendrai au courant des choses qui pourraient se produire.

Euh, pour autant si quelqu'un connaît une manière d'utiliser cette pierre je lui en serai reconnaissant, parce que là ça risque d'être au petit bonheur la chance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Besoin d'informations sur les diamants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur les diamants Besoin d'informations sur les diamants Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:50

Toutefois attention !

Le diamant est une pierre "difficile" en lithothérapie. Son usage peut avoir des effets totalement néfastes...

Ce n'est pas une pierre de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Besoin d'informations sur les diamants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur les diamants Besoin d'informations sur les diamants Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:54

C'est marrant, je pensais que le diamant dégage une énergie similaire au crital de roche mais en nettement plus fort.

Aussi je pensais que le diamant amplifier l'énergie des autres pierres.

Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin d'informations sur les diamants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur les diamants Besoin d'informations sur les diamants Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:48

Le diamant est effectivement une pierre puissante à utiliser avec dicernement.

Pense à bien purifier la pierre avant de t'en servir et si tu as une tourmaline noire c'est toujours bien pour rester bien dans l'ancrage et la protection.

En tout cas, tu as bien de la chance d'avoir des diamants.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Besoin d'informations sur les diamants Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur les diamants Besoin d'informations sur les diamants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'informations sur les diamants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de vos lumières !
» Plusieurs diamants ensemble
» besoin d'aide!!!
» Besoin d'un pro
» Besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-