Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 pendentif pyramide de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

pendentif pyramide de cristal Empty
MessageSujet: pendentif pyramide de cristal pendentif pyramide de cristal Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:59

Bonjour,

J'ai eu un coup de foudre pour un bijoux en forme de pyramide de cristal.

En plus des vertues du cristal qu'elle est l'étendue des capacités de cette pierres?
J'ai pas trouvé grand chose pour satisfaire ma curiosité.
Il y a polémique sur ceux qui disent qu'il ne faut pas le porter sur soi (déchirure du corps éthérique) et ceux qui sont pour.

Merci de me donner votre avis. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

pendentif pyramide de cristal Empty
MessageSujet: Re: pendentif pyramide de cristal pendentif pyramide de cristal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:58

Il te faudrait porter ta pyramide la pointe vers toi pour risquer une déchirure éthérique...

Il vaut mieux que tu la porte pendant quelques heures au début, juste le temps de tester et de ressentir ou pas quelque chose...
La pyramide est une onde de forme loin d'être anodine et je pense qu'il faut être prudent Wink
La pyramide est capable de lyophiliser un morceau de viande ( momie), donc je ne la porterai pas toute la journée de peur qu'elle m'assèche (il va en falloir une grosse Laughing ) en énergie...
Pense surtout à bien la purifier avant de la porter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

pendentif pyramide de cristal Empty
MessageSujet: Re: pendentif pyramide de cristal pendentif pyramide de cristal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:30

Merci pour ta réponse. J'ai bien senti instinctivement que je ne devais pas porter la pointe vers moi.
Je l'ai posé pour l'instant sur mon autel. Elle a trouvé sa place parmis les anges et d'autres pierres.

Bonne journée. sunny
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pendentif pyramide de cristal Empty
MessageSujet: Re: pendentif pyramide de cristal pendentif pyramide de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pendentif pyramide de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pendentif de citrine en forme de pyramide
» pyramide de cristal
» pyramide
» pyramide en cristal de roche
» cristal de roche en pendentif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-