Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:11

Le chat est bien calme en ce moment... (Avis aux intéressés! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:12

suis un peu débordée en ce moment Embarassed donc le soir Neutral Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:23

j'ai jamais pensé à y aller dis donc! faudra que je vienne un de ces soirs, mais pas ce soir, y a desperate housewives! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:32

Lusoma a écrit:
Le chat est bien calme en ce moment... (Avis aux intéressés! lol)
Je suis passée plusieurs fois la semaine dernière mais il n'y avait en effet personne...
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:31

Coucou vous tous !

j'ai réussi a discuter avec Lusoma aujourd'hui
ouiii c'était tout mignon !

Allez , qui est ce qui viendra nous rejoindre
QUI ?
Surprise Question

à bientôt , un rendez vous ou on marche
à qui y sera verra ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:36

Et bien moi en fait j'y passe souvent. S'il y a du monde je reste, s'il n'y a personne, souvent je m'en vais... et parfois j'attends voir si quelqu'un vient.

J'y serai sans doute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:17

Sans Lusoma ce chat serait un desert absolu. Céline y passe de temps en temps. Moi j'ai de trés gros projets en cours donc j'ai peu l'occasion (hélas avec un grand dam) pour y aller. Mais en tout cas, a chaque fois c'est un partage trés positif Smile

Donc Lusoma : MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:20

Pfff, n'importe quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:23

Je suis souvent sur le chat mais je ne veux surtout pas le monopoliser. Donc si vous avez envie d'y venir discuter avec d'autres tranquillement, pas de soucis, je peux m'éclipser sans me vexer, il suffit juste de me le dire. Alors n'hésitez pas à y venir à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:29

Lusoma a écrit:
Je suis souvent sur le chat mais je ne veux surtout pas le monopoliser. Donc si vous avez envie d'y venir discuter avec d'autres tranquillement, pas de soucis, je peux m'éclipser sans me vexer, il suffit juste de me le dire. Alors n'hésitez pas à y venir à cause de moi!
Hé! Lusoma! Qu'est-ce que tu racontes? C'est au contraire une joie de te retrouver sur le chat quand on y passe! Je n'y vais pas souvent, mais c'est toujours avec plaisir que je discute avec toi... et avec les autres aussi d'ailleurs! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:34

Je lui répond même plus à ca... ^^

Sacrée lusoma Smile

C'est LE pilier du chat qu'on adore tous !!! Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:38

Ah mais non je ne suis pas du tout le pilier du chat, il vivrait tout aussi bien sans moi!

Ce que je voulais dire Pascalitsa, c'est que je ne veux pas m'imposer parmi qui que ce soit, et que je comprendrais facilement que certains aient envie de papoter sans que je soie toujours là. Je ne veux pas devenir envahissante quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:47

scratch Suspect Exclamation Mad What a Face clown alien affraid confused Basketball cheers drunken bom king albino afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Invité
Invité



Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca vous dirait un Chat Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:03

bonjour a tous

je confirme ce t'chat est super sympa on peut y avoir des discutions sérieuses et enrichissantes ou se marrer tout simplement et déraper un peu
drunken Razz
je ne suis pas très actif sur le forum vu que beaucoup de sujet et de membres sont de jas ici mais je pense que cela vas se développer plus
a tres bientôt
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca vous dirait un Chat (prononcer T'Chat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apropos du tchat
» a la mode en ce moment, dirait-on...
» Le tchat
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
» un tchat ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-