Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 y' a t'il des personnes qui ont des dons...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:17

kemiankh a écrit:
mais le Tarot ,dans l'arcane VI,l'amoureux dit,que si l'on choisit la femme dont l'attitude est plus sévère et plus rigide,les efforts du début paieront et peu à peu le chemin s'adoucira,avec moins d'obstacles;alors que si l'on choisit la femme qui a l'air de promettre des plaisirs faciles on éparpillera nos efforts et le chemin se perdra dans les sables....
Tiens, ceci est une reprise de la mythologie grecque...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:27

Pascalitsa a écrit:
kemiankh a écrit:
mais le Tarot ,dans l'arcane VI,l'amoureux dit,que si l'on choisit la femme dont l'attitude est plus sévère et plus rigide,les efforts du début paieront et peu à peu le chemin s'adoucira,avec moins d'obstacles;alors que si l'on choisit la femme qui a l'air de promettre des plaisirs faciles on éparpillera nos efforts et le chemin se perdra dans les sables....
Tiens, ceci est une reprise de la mythologie grecque...
ah!oui!? tres interessant!tu peux preciser?(chuis nulle en mythologie grecque)Laughing
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: je vois y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:31

que quelque personnes on des dosn , au moins de l'intuition et aussi voit des signes partout!! lol! j'ai bien fait de lancer la sujet!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:19

mystik a écrit:
que quelque personnes on des dosn , au moins de l'intuition et aussi voit des signes partout!! lol! j'ai bien fait de lancer la sujet!! Smile


je pense que nous avons tous des dons.. et beaucoup non connus, et non exploités surtout..il faut déjà en reconnaitre la potentialité en soi, l'extérioriser, et le développer si cela intéresse.. donc comment le savoir.. sans bien se connaitre et sans vouloir se re-connaitre ce qui demande un autre regard..

on dit que tout est signe effectivement et ne les voit pas ceux qui n'en ont pas conscience.. on peut comprendre des tas de choses qui ont des liens, un sens quand on est à l'Ecoute au sens large.. et ça ne passe pas que par les oreilles albino mais encore faut il etre disposé à tous niveaux à admettre qu'ils puissent en avoir et que ce puisse en être..

je pense que c'est un cheminement spirituel et pas "un jour j'y crois pas " et ensuite "c'est bon il y en a partout"..

beaucoup ne croient pas aux énergies soit à cause de leur mental qui fait obstacle, soit parce qu'ils ne l'a voit pas.. ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas..

par exemple, je viens d'entendre que le phénomène des vies antérieures a été admis comme une possibilité par les scientifiques ce qui n'est pas encore en certitude.. donc ça avance..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: oui y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:45

parfois je préte attention aux signes mais parfois sincerement , je doute , je me demande a quoi ça sert..parfois j'ai des gros doutes quand a leur utilité.... study scratch bon je pense quil y en a partout mais j'en vois qui me sont " directment " adressée!!! lol! oui les donc tout le monde en a des differents et complementaire , c pourquoi j'ai lancé le sujet!! study
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:04

[quote="mystik"]parfois je préte attention aux signes mais parfois sincerement , je doute , je me demande a quoi ça sert..parfois j'ai des gros doutes quand a leur utilité.... study scratch bon je pense quil y en a partout mais j'en vois qui me sont " directment " adressée!!! lol! oui les donc tout le monde en a des differents et complementaire , c pourquoi j'ai lancé le sujet!! study[/quote]

ça sert à te guider, à te montrer quil y a "autre chose" mais parfois c'est plus facile de "fuir" pour ne pas en tenir compte.. geek en plus si tu en vois qui te concernent bien et que tu ne veux pas les vois est ce que c'est bien logique ??

chacun a ceux qu'il a besoin de recevoir puisque chaque vie est différente.. essaie d'en demander un pour quelque chose de précis et vois comment il va se concrètiser.. ce peut etre par un message, visuel, écrit, à la radio, sur le forum, une parole.. tu sais quand tu ne sais pas où tu en es, tu vas dans un espace de livres et tu te laisses attirer par celui qui te fera travailler ce que tu as besoin à ce moment là.. signe d'une guidance drunken tu demandes = tu as la réponse.. mais sans le mental.. suivre l'intuition .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: oui y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:39

pour l'intuition!! Very Happy mais c vrai que parfois on est surpris par 1 parole , 1 sujet etc !! Like a Star @ heaven moi , y' ades choses qui m'ont hallucinée dans la vie mais parfois , je me suis mise a " suivre " les signes et pourtant ça n'a pas eu le reultat que j'escomptai scratch scratch donc jme dis que ça sert a nous guider , parfois , et ausi a nous mettre sur 1 chemin...parfois ce sont de drole de coincidence..quoique j' ne crois pas trop aux coincidences study oui les livres , je suis tjs en découverte et j'aime apprendre donc les livres j'aime bcp m'en inpirer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:46

lol! d'accord avec vous babette et mystik là ,mème si parfois l'entourage est lourd et ne comprend rien à ce qu'on vit...et comme lui ne lit pas trop(par paresse? ou par peur?),on perd parfois du temps à reexpliquer des évidences ...
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: oui y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:49

ben moi j'explique pas!!! lol! je ressens et ceux qui ne se sentent pas concernés.... scratch ben tant pis je crosi qu'on ne peux pas forcer.... confused
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:31

[quote="mystik"]pour l'intuition!! Very Happy mais c vrai que parfois on est surpris par 1 parole , 1 sujet etc !! Like a Star @ heaven moi , y' ades choses qui m'ont hallucinée dans la vie mais parfois , je me suis mise a " suivre " les signes et pourtant ça n'a pas eu le reultat que j'escomptai :

disons que si tu as une attente précise tu risques d'être déçue. le chemin que l'on veut nous faire prendre et parfois différent de celui que l'on veut .. il faut aller doucement et voir les confirmations de messages..on "sait" quand les choses sont justes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: oui!! y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:54

parfois je ne me pose pas tant de questions... Very Happy je laisse venir, j'avoue , j'aime bien etre surprise!! Embarassed et je laisse venir a moi les choses....c bien plus simple que de tout le temps chercher tongue
Revenir en haut Aller en bas
PyTboot

PyTboot

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2012

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut ! y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:05

Je n'arrive pas à savoir si j'ai un don ! scratch

Je ressent des présences, des émotions, je vois l'aura des gens, rêves prémonitoires et des flashes en quelques sortes "Logique"-"Intuition"-"Déjà vu" par exemples l'histoire de mon père et les nombreux flashes que j'ai pus voir.. Une partie apparemment réalisée et les pierres que je ressent facilement ! (Tout le monde détient sa normalement ?)

Une question que j'ai fortement envie de poser, "A votre avis oui ou c'est une attitudes normales ?"

Avant je détenais pas tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:16

moi je dirai que c'est quelque chose que nous avons tous en nous, mais on en a pas tous conscience, et on ne veut peut etre pas le développer (cela consciemment ou non).
apres, certains veulent développer leurs capacités, mais ils n'y arrivent peut etre pas. il faut savoir que nous avons tous des barrières, plus ou moins importantes, et qu'il est plus ou moins facile de passer au dessus et de ce développer, et je pense que c'est valaable pour un grand nombre de choses.

j'espere etre compréhensible ^^
si tu as besoin de précision sur ce que j'ai écrit, n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:36

Bonjour Very Happy

Je pense que nous avons tous des dons au départ lorsque nous naissons, mais que beaucoup d'entre nous sont freinés dans ces dons par leur éducation trop *terre à terre"
Ne dit on pas souvent *cet enfant a une telle imagination !*, imagination qui bien souvent diminue en grandissant, beaucoup d'adultes ne savent plus la faire fonctionner.
Par exemple, donnez une feuille de papier et des crayons de couleur à un enfant ET à un adulte .. L'enfant démarre de suite dans des dessins colorés et l'adulte planche devant sa feuille *je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas dessiner ... *

Bref, je pense que malheureusement certains dons sont bloqués par l'entourage, sauf si celui ci laisse l'enfant s'exprimer.
Moi par exemple petite je voyais les choses immatérielles, je jouais avec des esprits et on disait que j'avais trop d’imagination. Je ne comprenais pas pourquoi les grands ne voyaient pas ce que je voyais et j'ai fini par ne plus voir.
C'est revenu peu à peu et cela continue à revenir mais cela bousculait au début car j'avais perdu cette faculté.
J'ai par exemple eu des flash naturels de choses graves qui se sont produites (décès), de personnes décédées qui sont venues me voir et j'ai eu des flash naturels de certaines de mes vies antérieures.

Je pense comme dit Mystic qu'il faut laisser venir les choses, les accepter et que alors tout naturellement on finit par s'accepter , comprendre et trouver sur sa route ceux et celles qui vont nous aider à nous comprendre. Comme s'il fallait un temps d'adaptation et un certain chemin avant de pourvoir gérer à nouveau cela.

Par exemple, je sais que dans plusieurs de mes vies j'étais comme une chamane ou une femme médecine (travail avec les plantes et la nature) et à présent je retrouve peu à peu cette route , ce qui me fait sourire en me disant que en fin de compte tout revient *naturellement* quoi qu'on fasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
virgo

virgo

Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2012

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:49

moi, je dirai que je tattonne. je ne sais pas encore comment quel(s) nom(s) donner à mes ressentis.
j'espère que ce site va m'y aider

pour vous aiguiller un peu.

on me dit-je que j'entends moi-même dans mon coeur, personne autour de moi- des choses que je ne capte pas dans le sens où je l'entend mais je laisse courir et je vois plus tard ce qu'il en est.

je ressens comme un nuage à n'importe quel endroit ou à un endroit que je connais; comme s'il y avait quelque chose dans l'air. quelque chose qui s'est passer ou qui va se passer, même si sur le coup je ne comprend pas de quoi il s'agit, quelques fois il me faut plusieurs jours pour avoir la réponse.

j'ai l'impression de ressentir les émotions d'autres personnes et même de presque devenir cette personne, ses mimiques, sa façon d'être.

en lisant un livre, j'ai ressenti très fortement à la place de l'héroine ce qui allait lui arriver à la page suivante, sur le coup j'en étais toute retournée -un truc assez sanglant- aaahrgggg
je ressens cela aussi en regardant des films; pas toujours, heureusement

je me trompe rarement -ou alors un tout petit peu- sur les intentions d'une personne

des voix autour de moi, quand je me réveille la nuit (après recherche j'ai vu que c'était la paralysie du sommeil, une sensation trop étrange) qui a commencé au début de mes premiers ressentis après une période difficile.

il m'arrive de ressentir des personnes à travers une photos (parents séparés ou autres)

peut être des messages dans mes rêves?

je pense qu'il y a d'autres choses mais c'est encore assez embrouillé dans ma tête, je commence juste à dépatouiller tout ça.

si vous avez des idées, comment nommer tout ça, je suis preneuse Wink



Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:30

Je dirais que tu as de l'empathie , que tu peux présentir les choses et/ou du feeling ! je ne sais pas si cette sauce à un nom, c'est peut-être des bribes de différente capacités qui s'expriment à toi !
tu es hypersensible , et encore que , ce n'est probablement pas exact mais bon , j'ai pas trouvé mieux ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 6:50

Je ne sais pas si c'est un don, mais j'entend des noms et prénoms en dormant, de gens que je ne connais pas.

Des personnes disparues, que je ne connais pas non plus , mais qui sont des proches d'amis, parlent avec moi aussi en rêve.

J'arrive à appaiser une douleur avec mes mains, et surtout j'arrive à réconforter . Mais ceci est de l'empathie et non pas un don !
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:24

Verveine67 a écrit:
Je ne sais pas si c'est un don, mais j'entend des noms et prénoms en dormant, de gens que je ne connais pas.

Des personnes disparues, que je ne connais pas non plus , mais qui sont des proches d'amis, parlent avec moi aussi en rêve.

J'arrive à appaiser une douleur avec mes mains, et surtout j'arrive à réconforter . Mais ceci est de l'empathie et non pas un don !

Verveine, pratique tu le Reiki ?
J'étais comme toit au départ, j'arrivais à soulager des douleurs avec mes mains, en fait une sorte de magnétisme.
J'ai eu la chance d'avoir un ami maître Reiki qui m'a initiée à ma demande car je voulais amplifier cela.
Et depuis le Reiki c'est vraiment beaucoup plus puissant. Moi, pour ma part je ressens directement les douleurs des gens dans mon propre corps (et toutes, même les petits inconforts) ce qui me permet de mieux diriger mes mains .
Alors si tu veux amplifier cette aide je te conseille vraiment le Reiki Usui, même simplement le premier niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:00

Morrigan je ne le pratique pas, mais je compte aller me former, j'attend juste d'avoir un peu plus de sous ....Very Happy

Je ne ressens pas la douleur des autres, j'arrive à m'en préserver , mais je sens l'endroit douloureux dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y' a t'il des personnes qui ont des dons...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dons extrasensoriels
» Questions sur les dons
» Développer mes dons
» Personnes dans une pierre
» pierre entre 2 personnes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-