Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dons extrasensoriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chatplane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:46

cela vous es jamais arrivé d'avoir de la ranceur envers une personne et de la voir aussitôt trébucher, ou se cogner ou d'avoir la migraine?

moi ça m'arrive souvent lorsque j'en veux à quelqu'un et encore plus avec l'age


mais dîtes moi

y a t il des pierres qui agissent comme alplificateurs de qualités extrasensoriels?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:10

Je ne sais quoi te répondre Rolling Eyes

Il existe en effet des pierres mais je me demande dans quels buts tu demandes cela Suspect

les pierres sont là pour aider les humains. Donc si tu t'en sers pour amplifier ton pouvoir de vangeance par télépathie, saches que le mal que tu fera se retourneras un jour contre toi au centuple ! ( tu connaîs l'effet boom-rang?).

mon 6éme sens me dis que ton but est de faire mal alors éxcuses moi si je me trompe mais je ne te dirai rien. Je ne cautionne pas ce genre de comportement.......

Ce post va peut-être choquer mais je SUIS donc je DIS!!!!

bizange
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:58

Ange !! je m'étais posé la même question , du coup je n'avais pas répondu !!

bizzz

king
Revenir en haut Aller en bas
chatplane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:11

je travaille dans un milieu pourri et j'aimerais m'en proteger efficacement

mais peu importe mes raisons, je vois que votre idée est déjà faite
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:23

je ne veux pas moraliser mais j'ai juste envie de dire qu'on ne peut pas mettre une étiquette sur une personne parce qu'elle pose une question "délicate"ou mal formulée.

nous disons tous des choses un peu alien , aimerions nous qu'on nous demande si nous n'avons pas fait un stage chez les rendeer

désolée,je sais que ça part d'un bon principe mais me concernant je vais mettre un bémol : on peut donner une réponse , c'est le but du forum et de nos échanges, ce qu'en fait l'autre personne est de sa responsabilité.


Chatplane, tu peux te mettre dans la poche un oeil de tigre, il te protègera. Nettoie le souvent.il a un effet miroir, il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. De ce fait il aura un effet protecteur. Tu as l'oeil de taureau qui est un oeil de tigre d'une autre couleur, tout aussi protecteur, permet d'acquérir force et courage.

je pense que tu es clair dans tes intentions et que ce n'est qu'une question de formulation .De toute façon, l'Univers a ses lois et celui qui va en contresens le paie très cher à ses dépens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:31

alors moi je vais le prendre autrement chatplane....
Personne ne peut affirmer ne pas avoir eu de haine envers quelqu'un un jour ou l'autre.... Tellement de haine qu'on a envie de faire mal... Mais pourtant il ne faut pas ce laisser embarquer dans cette idée mais regarder d'une autre facon...
Pourquoi ne pas trouver un moyen de rendre cette personne plus gentille envers toi plutot que de lui chercher du mal....
Au moins tu agiras pour toi mais pour lui et tout en bien....
Il y a des pierres pour ca.... Je comprends que ca puisse t'écoeurer de les aider mais en faisant ca, tu transformeras un méchant en gentil et tu te transformeras toi meme sans faire de mal !!!!!

Je comprends la réaction des filles mais je comprends aussi la tienne... Alors si tu veux je t'énumère les pierres qui te seront utileS pour joindre la gentillesse qui je suis sure existe au fond de toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:43

[quote="rit-amerindien"]alors moi je vais le prendre autrement chatplane....
Personne ne peut affirmer ne pas avoir eu de haine envers quelqu'un un jour ou l'autre.... Tellement de haine qu'on a envie de faire mal... Mais pourtant il ne faut pas ce laisser embarquer dans cette idée mais regarder d'une autre facon...

je suis d'accord avec toi amérindian, nous sommes tous des humains et ce n'est pas une raison pour le faire aussi . Dire qu'il vaut mieux voir les choses autrement est facile à faire mais n'est pas vraiment un mode d'emploi à appliquer.

Pourquoi ne pas trouver un moyen de rendre cette personne plus gentille envers toi plutot que de lui chercher du mal....
Au moins tu agiras pour toi mais pour lui et tout en bien...
.I/quote]

alors là, si tu veux changer l'autre, tu vas etre bien décue... j'ai cru cela des années, je n'ai pas envoyé de haine à celui qui m'en envoie depuis deux ans mais j'en reçois toujours ! donne moi ta recette miracle !
tu sais ce qu'on m'a répondu . QUelqu'un qui est dans la haine ne peut recevoir de -l'amour- ça lui est insupportable, il le perçoit et ça réactive sa haine (même énergie mais inversée) . Il vaudrait mieux essayer d'être neutre et d'agir QUE sur soi pour que ça n'atteigne plus. Le pouvoir, on l'a sur soi et pas sur l'autre drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:05

Mise à part ce qu'on peut bien penser par rapport à ce post,

je conseillerai comme ma petite Babette de poche Wink un oeil de tigre en ce qui concerne la protection.

Si tu veux te débarrasser de ses pensées négatives une petite labradorite que tu purifies régulièrement peut être intéressante Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:10

coucou les filles! ouah!!!!!! rit-amérindien, super cheers t'as fais un stage chez les bouddhistes?, non parceque ce que tu dis, c'est exactement la philosophie boudhiste Wink moi aussi je mets un bémol, pas évident les forums silent bon comme dis babette l'oeil de tigre c'est bien+une labradorite+une tourmaline noire.

voilà, suis trop contente d'etre de retour avec vous sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:12

hamaudrey a écrit:


je conseillerai comme ma petite Babette de poche Wink un oeil de tigre en ce qui concerne la protection.


"petite' mais costaud dans ma tête lol! un vrai cat
le tigre, je le mets dans le moteur ... bon je file bosser

bisatoi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:19

bah, j'ai été peut être un peu réactive à ce sujet, mais je subis trop la réaction de certains personnes dans le pouvoir autour de moi, et çà fait du mal les "étiquettes"lancées volontairement... alors c'est surement pour cela que j'ai "sauté" sur le post hihi

bisous amériendian... Wink no souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:48

Salut tout le monde Very Happy

Je n'ai pas jugé chaplane, ma réponse correspond à ce que je ressent de ce post. On m'a toujours dit :" dans le doute abstiens toi".C'est ce que j'ai fait.
Une réponse doit toujours être justifiée et ce n'est pas pour cela que tu catalogue une personne.

En lisant vos posts je suis heureuse de constater que d'autres interprétations ont pu y être apportées Idea et je garde l'ésprit ouvert.Donc je comprend fort bien vos réactions Cool

C'est aussi ça "grandir". cheers cheers

Nous sommes régis par la loi de l'amour ou de la peur, rien entre ces deux lois commande nos réactions et la mienne fut la affraid

Merci pour vos réponses qui vont me faire méditer......OH OUi !!! j'aime ça. Idea Idea

bizange.
Revenir en haut Aller en bas
chatplane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:34

alors voila le topo depuis ce matin :

- nuit très agitée
- rendez vous de travail oublié !!! manqué
- En arrivant sur mon lieu de travail, je vais pour mettre ma moto sur sa béquille centrale et voila que la béquille centrale casse nette ( la moto à un an) le truc qui n'arrive jamais !!!
- que des clients mécontents alors que le lundi est traditionnellement calme.....

est ce à cause de mon post d'hier ou parceque j'ai décidé pour la première fois de prendre mon azurite dans ma poche au lieu de ma larme d'apache???

bounce bounce bounce mais c'est pas grave, faut rebondir !!!

si j'avais pu avoir accès à des pierres qui gèrent les dons extrasensoriels, j'aurais peut être pu apprendre à canaliser ce qui sort de moi en prériode de stress ou de colère
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:55

chatplane a écrit:
alors voila le topo depuis ce matin :

- nuit très agitée
- rendez vous de travail oublié !!! manqué
- En arrivant sur mon lieu de travail, je vais pour mettre ma moto sur sa béquille centrale et voila que la béquille centrale casse nette ( la moto à un an) le truc qui n'arrive jamais !!!
- que des clients mécontents alors que le lundi est traditionnellement calme.....

est ce à cause de mon post d'hier ou parceque j'ai décidé pour la première fois de prendre mon azurite dans ma poche au lieu de ma larme d'apache???

bounce bounce bounce mais c'est pas grave, faut rebondir !!!

si j'avais pu avoir accès à des pierres qui gèrent les dons extrasensoriels, j'aurais peut être pu apprendre à canaliser ce qui sort de moi en prériode de stress ou de colère




SANS COMMANTAIRE!!!! Sleep Sleep
bizange
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:58

bonjour chatplane!

sache que , comme Ange, loin de moi l'idée de juger qui que ce soit d'ailleurs... ce n'est pas dans mes habitudes... No

et si au lieu de vouloir absolument trouver des pierres qui "gèrent les dons extra sensoriels" tu essayais d'abord des pierres pour être moins stressé et moins en colère? ou pour chercher la raison de ces sentiments?? sunny

voili voilou... pour l'azurite, je ne sais pas , je la connais plus contre les angoisses
bonne journée ! flower
king
Revenir en haut Aller en bas
chatplane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:10

très agréable


moi aussi, je vous souhaite une très bonne journée


le Sleep : très enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:27

J'ai une tite question chatplane

tu n'es pas obligé de répondre mais que veux tu dire par dons extra sensoriels ?

qu'attends tu sur ces "dons" ?


Pourquoi en attends tu un "miracle" dès que tu les auras acquis ?

En fait c'est plusieurs questions lol! Mais c'est pour mieux répondre à ton état d'âme car je suis comme les filles je sèche sur ce que tu attends réellement. Smile

Si pour diverses raisons tu ne veux pas répondre aux questions (chose que je peux comprendre Smile ) dans ces cas là, je répondrai comme les filles, chercher d'où vient ces angoisses, ce stress, cette colère.

voilou
flower
Revenir en haut Aller en bas
chatplane



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:41

je ne m'attendais pas à ce que cela parte dans tous les sens

vous êtes de bonne volontée mais sérieusement !!!

je voulais juste un ou deux noms de pierres

que j'ai trouvé d'ailleurs par d'autre moyens.............merci à tous ceux qui en ont la fibre mais je ne cherchais pas un psy


merci encore


FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:45

Tu sais chatplane

c'est la fin de ton post

mais tu verras que dans la litho il faut être un minimum psy envers les autres et envers toi même afin de résoudre ton problème et de trouver la pierre la plus adéquate à ce que tu recherches et à ce que tu souhaites qu'elle fasse afin de t'aider.

Pour faire ma psy : c'est comme si tu voyais une jupe sur quelqu'un et au magasin et que tu l'as porte et tu l'as trouve pas du tout à ton goût ce jour là et que deux mois plus tard, tu l'as trouves parfaite sur toi.

a bonne entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:03



le Sleep : très enrichissant

C'est parfois en dormant que l'on trouve les solutions chaplane !!!

j'aimerai vraiment pouvoir t'aider mais ta suceptibilité me bloque ( c'est ce que je ressent en tous cas). Je ressens de l'agressivité aussi. Il est vrai que tu dois vraiment être mal dans ta peau pour que ces sentiments passent dans tes posts.

Je te souhaite vraiment de trouver la solution à ton problème. Mais pour ma part je n'ai pas de solution si tu ne te dévoiles pas un peu plus. Si tu en sens le désire tu peux me laisser un M.P

bizange
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:00

alors là, si tu veux changer l'autre, tu vas etre bien décue... j'ai cru cela des années, je n'ai pas envoyé de haine à celui qui m'en envoie depuis deux ans mais j'en reçois toujours ! donne moi ta recette miracle !

No pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:26

rit-amerindien a écrit:
alors là, si tu veux changer l'autre, tu vas etre bien décue... j'ai cru cela des années, je n'ai pas envoyé de haine à celui qui m'en envoie depuis deux ans mais j'en reçois toujours ! donne moi ta recette miracle !

No pale

Coucou ma belle indienne sunny
Je ne sais pas à qui tu réponds mais je me suis sentie visée ( dans le bon sens du terme).

il ne faut surtout pas changer l'autres parce que tu y laisserai toutes tes énergies mais donner à l'autre des solutions et qu'il choississe lui même celles qui lui sont le plus appropriées oui!!

mais chaque être et unique on accepte l'autre tel qui veut être ou on l'ignore tout simplement.Maintenant si tu ignores l'eutre mais que celui-ci ne t'ignore pas tu peux aussi te proteger en communiquant avec toi même c'est à dire Dieu.
c'est confu je sais!!
mais n'oublies pas que tu es une partie de Dieu puisqu'il nous a fais à son image.....tu me suis?

bizange
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:36

bon moi je répond à ma petite chatplane, ou petit? Suspect faut pas SE FACHER!!! I love you Very Happy I love you Very Happy I love you Very Happy
bah oui un chat volant c'est jamais méchant geek
heu.....? la porte?....oui j'là prend clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:50

wolgran a écrit:
bon moi je répond à ma petite chatplane, ou petit? Suspect faut pas SE FACHER!!! I love you Very Happy I love you Very Happy I love you Very Happy
bah oui un chat volant c'est jamais méchant geek
heu.....? la porte?....oui j'là prend clown

MDR sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:41

ben moi je dirai que chatplane trouvais ca super sympa la coincidence entre ses pensées et ce qui est arrivé...

et pour finir sont coté sorciere est passé mais il doit suivre une therapie ^^

normal qu'il soit pas de bon poil Laughing elle est sympa l'allusion nan?? bon poil chatplane Very Happy Razz

comment vous etes pas sociable ^^ lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dons extrasensoriels Empty
MessageSujet: Re: dons extrasensoriels dons extrasensoriels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dons extrasensoriels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Développer mes dons
» y' a t'il des personnes qui ont des dons...?
» Questions sur les dons
» transmettre mes dons à une personne ??
» Saphir étoilé ou lapis-lazuli pour développer dons ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-