Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 comment communiquer avec elles....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

comment communiquer avec elles.... Empty
MessageSujet: comment communiquer avec elles.... comment communiquer avec elles.... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:56

voila j'ai une petite question,
je suis trés interréssé par la lithothérapie,j'ai d'ailleurs en ma posséssion quelques pierres,mes deux préféré son un oeil celeste (obsidienne) et un petit quartz rose,je les porte toujour dans mes poches.
la question est comment leur parler (a haute voix ou en pensée)
j'ai tendance a leur parlé en pensé les yeux fermés

ma question est peu etre bete je ne sais pas mais pour moi elle est importante,je désire avoir un lien avec elle,etre en harmonie,communiquer.
j'ai un peu peur de dire des betises des choses de ce genre.

j'ai vu sur le forum les differentes méditations,mais avré dire,je ne sais pas ce que c'est excatement,et il y en as tellement que je ne sais pas pour lequel opter.

des fois je m'allonge avec une de mes pierres dans la main et j'essaye de lui poser des questions,de lui dire que je la trouve jolie ect..
j'arrive a distinguer quelques petites sensation de battement de coeur dans ma main.
je pense que c'est un bon début

avez vous d'autre petites experiences a me proposer pour communiquer avec elles??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

comment communiquer avec elles.... Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec elles.... comment communiquer avec elles.... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:47

Il me semble que tu t'y prends très bien pour une débutante. Continue de la sorte, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
En te renseignant sur les chakras, tu pourras préciser un peu les zones du corps avec lesquels tu pourras essayer un contact dans une intention plus précise avec la pierre. De manière générale échanger avec la pierre dans la main est très bien, tu peux aussi poser la pierre sur ton 6è chakra entre les deux yeux sur le front pour essayer de communiquer, mais l'important c'est que tu continues à suivre ton feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

comment communiquer avec elles.... Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec elles.... comment communiquer avec elles.... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:08

j'ai essayer sur le troisiéme oeil,je sens pour le moment que quelques vibrations emanent des pierres

merki du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment communiquer avec elles.... Empty
MessageSujet: Re: comment communiquer avec elles.... comment communiquer avec elles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment communiquer avec elles....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment communiquer avec ses pierre
» "Communiquer avec les animaux" - Energies positives
» comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus?
» communiquer
» comment travailler avec mon lapis lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-