Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Empty
MessageSujet: comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:58

Bonjour, Smile

Etant assez interesseée par les pierres, j'en ai acheter en fonction de mes besoin voici ma liste Smile (malachite, citrine, onyx, obsidienne, pierre de soleil, cristal de roche, lapis lazuli, cornaline, améthyste, quarzt rose, calcédoïne)

mais je ne sais pas trop comment les utilisé.. Neutral j'aimerais travailler avec elle mais je ne sais comment m'y prendre malgrés que j'en ai pal mal quand meme Smile est'ce qu'il suffit de les placer à un endroit et en attendre les effet?! Cependant contrairement à ma calcédoïne avec qui j'ai eu des ressentis les autres pierres je ne le ressens pas ou peu.. est-ce que cela veut dire qu'elles ne sont pas faite pour moi? et quand sur le forum vous dite 'parler avec les pierres' c'est à dire?

et puis une dernière petite question, toutes mes pierres sont dans un petit sachet et je l'ai aient un peu oublié pendant un temps.. pensez vous que si je les purifie et recharge de nouveau elle 'm'aideront'? et le fait de les mettre dans un petit sachet toutes ensemble est ce qu'elles préservent leur vertus d'origine?

merci pour vos précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/03/2011

comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:39

Tu peux les tenir dans ta mains, en mettre dans tes poches, ton sac, scotchée sur tes chakras durant la journée ou lors d'une séance de méditation/relaxation... A toi de voir ! Les effet varie selon la pierre utilisée : certaine agissent lentement, tandis que d'autres au contraire très rapidement, pouvant entrainer des crises de guérisons.

C'est pareil pour moi, je ressent plus certaine pierre que d'autre mais cela dépend des jours. Je pense que celle qu'on ressent le plus et qui nous attirent son celle dont a le plus besoin consciemment ou inconsciemment dans l'immédiat cat

En méditant avec une pierre il est possible de plus ou moins communiquer avec une pierre, mais d'autre post des forumeur expliqueront ça mieux que moi Laughing

Les pierres que j'utilises le jours je les rechargent et purifient durant la nuit et inversement, de cette façon elles sont chargées au maximum d'énergie lors de leur utilisation et n'ont pas le temps de se saturer cat

Je les ranges dans des boites à oeuf bom !


Dernière édition par Akira le Mer 20 Avr 2011 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:19

Il n'est pas très bon de mélanger des pierres de nature et de couleur très différentes.

J'ai fait plusieurs post en ce sens il y a pas mal de temps.

Akira t'a donné des pistes interessantes également.

Pour le fait de sentir certaines pierres plus que d'autre, je dirai que le corps humain c'est un peu comme un poste de radio.

Si tu es accordée avec la fréquence alors tu captes le signal émis et donc tu as un son bien propre et bien clair, si tu es un peu à côté tu captes un son mais bruité et si tu es très à côté, alors tu ne captes plus rien du tout.

Voilà,

bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:38

merci pour vos réponses Very Happy c'est sympa!

mais Akira tu parle de purification et de rechargement la nuit comment fais-tu??

moi j'utilise de l'eau en bouteille pour ne pas abimer la pierre car j'ai entendu dire que l'eau du robinet pouvait la déteriorer et n'ayant pas de cours d'eau à proximité je n'ai pas trouver mieux Neutral .. et pour la recharger heu.. bin la vendeuse m'a conseillée de la mettre au soleil cependant chez moi il y a pas beaucoup de soleil (excepter en ce moment ou on a un soleil radieux!! sunny ) donc est ce que meme metre la pierre dehors sa l'a recharge grace au rayon qui passent?? Suspect scratch

Revenir en haut Aller en bas
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:33

Voici un lien qui contien beaucoup de réponses (entre autre rechargement et purification)


https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4691-un-petit-condense-pour-les-nouveaux-arrivant?highlight=condens%E9



Bonne lecture sunny


Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/03/2011

comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:43


Les rayons de lune recharge et la coquille saint Jacques orientée au Nord fait les deux cat
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:15

mercii Amaltia pour le lien je vais aller y jeter un oeil Wink

ah je ne savais pas qu'on pouvait les recharger via la lune enfin si pour la pierre de lune mais pour les autres je ne savais pas.. je pensais que certaine pierre ne supportait pas la lune et donc qu'il ne falait pas les exposer.. Suspect bon j'essayerais mercii Akira pour cette découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Empty
MessageSujet: Re: comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment utilisé mes pierres? Ont-elles toujours leur vertus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pierres n'ont-elles donc que des vertus ?
» Comment utilise-t-on les pendules sur un cardran ???
» comment utilisé ma pierre sur quel chakra ?
» comment communiquer avec elles....
» Vertus des pierres: réalités ou soutient psychologique???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-