Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment recharger une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coolvigi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

Comment recharger une pierre Empty
MessageSujet: Comment recharger une pierre Comment recharger une pierre Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:15

J'ai acheté trois pierres, une sodalite, une quarz rose et une calcédoine

Je sais que la sodalite doit être rechargée dans la terre, mais combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Comment recharger une pierre Empty
MessageSujet: Re: Comment recharger une pierre Comment recharger une pierre Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:10

Salut Coolvigi...

Pour commencer, je ne suis pas d'accord avec ton affirmation : il ne faut pas nécessairement purifier la sodalite par enfouissement. Pour les rechargements par la terre, je n'ai jamais vu aucune durée préconisée dans aucun livre. Je n'utilise pas cette méthode, ainsi je ne pourrais pas plus t'éclairer. Cependant, l'enfouissement pour une première purification c'est un peu comme écraser un moustique avec un marteau, ça marche mais c'est un peu puissant tout de même... en même temps tout dépend de ce qu'a connu cette pierre Smile

Il y a bien plus simple, l'eau courante, l'eau distillée salée, les coquilles saint Jacques, les GCP, les galets de plages, tout est décrit dans l'article. Si tu dispose d'un amas d'améthyste ou de cristal de roche, ça sera aussi efficace et moins long, tout au plus 3 à 4 heures. Toute une nuit est une bonne longueur.

Une dernière chose, je vois que tu es nouveau, les 701nième membre Smile et sur ce forum il est d'usage de se présenter dans la partie présentation avant de poster. Autre chose il aurait été vraiment bienvenue que tu commences au moins ton message par un petit "bonjour", déjà que tu ne te présente pas, ça fait un peu brutal comme entrée en matière Very Happy

Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te relire Coolvigi
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment recharger une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shiva linguam ? vos experiences?
» Comment purifier ou recharger une pierre ?
» comment les recharger:purifier
» Comment recharger une "Amazonite" ?
» Comment recharger ses pierres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-