Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Utilisation d'un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Utilisation d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un pendule Utilisation d'un pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:22

En effet patience Lusoma, d'ailleurs j'ai pensé à quelque chose, parfois quand on utilise un pendule il arrive que les conventions soient parfaitement inversées. Je ne sais plus ce que ça veut dire mais ça m'est déjà arrivé. Quand c'est le cas tu déposes tout ainsi que la personne en face de toi puis tu prends trois grandes respiration par le nez et tu expires par la bouche en faisant le vide, puis vous reprenez l'exercice si les conventions sont toujours inversées eh bien c'est comme ça Smile ça ne veut pas dire que tu te plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Utilisation d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un pendule Utilisation d'un pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:39

Citation :
Et bien je dois me rendre à l'évidence : je ne ressens rien!!!
Et pourtant vous n'avez pas idée de comme j'avais de ressentir quelque chose!
Bonjour Lusoma,
Ne te focalise pas sur les pierres, sur les fleurs de Bach ou n'importe quelle autre thérapie en particulier. Relis-donc simplement ce que tu partages ici avec nous et vois que ce que tu recherches autour de toi tu ne le trouvera pas à l'extérieur, dans telle ou telle méthode, objet ou personne, mais simplement en toi.

Citation :

Je vais garder ma tourmaline avec moi durant quelques temps pour voir si j'arrive à la saturer et si elle me rejette à ce moment-là, et je referai le test avec le cristal de roche...

Je ne comprends pas bien ta démarche? Est-ce que tu te fâcherais volontairement avec un proche pour vérifier s'il te rejetterai à ce moment là? Tu peux très bien faire cela ou tout autant poser la main sur la plaque chauffante pour vérifier que ça brûle, mais la question n'est pas là.

Citation :
Je dois ajouter que je ne semble pas être réceptive non plus à l'homéopathie, aux fleurs de bach, à l'acupuncture, à l'auriculothérapie, et même aux médicaments (hallopathie)!!! Je veux dire par là que tout cela ne me fait aucun effet! Ni positif ni négatif! Je ne sais plus quoi faire!

Je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau dans mon "ressenti"...
n'exagérons pas Lusoma, lorsque tu dis que les médicaments n'ont aucun effet sur toi tu sous-entend l'air de rien que ton corps n'interagit pas avec le monde extérieur. c'est évidemment et bien heureusement impossible, ou alors tu serais un fantôme, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Wink
Je pense que tu devrais travailler davantage ton ancrage pour mieux ressentir ton propre corps, ton incarnation, ton être-là avant toute chose.
Ensuite le ressenti ne vient pas des pierres, des médicaments, des therapies X ou Y, il vient simplement du cœur. En parallèle à ton ancrage pense à ton cœur qui a besoin de la plus grande douceur pour qu'il se sente suffisamment à l'aise pour oser s'ouvrir sans craintes, alors tes questions sur le ressenti disparaitront d'elles-même.
Une dernière chose, Le travail que tu entames avec les pierres n'est pas un sprint mais une course de fond. Je te conseille d'essayer de prendre ton temps et d'en profiter pour apprécier les micro détails de la vie qui éclairent notre âme, alors ressent la vie et l'amour en toi!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Utilisation d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un pendule Utilisation d'un pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:21

[quote="Lusoma"].Et bien je dois me rendre à l'évidence : je ne ressens rien!!!
Et pourtant vous n'avez pas idée de comme j'avais de ressentir quelque chose! De savoir que j'étais réceptive aux pierres!
Donc là je suis plutôt... disons, franchement déçue et - il est vrai - un peu découragée! Je me faisais une telle joie!!


ce n'est pas de le dire Lusoma qui va arranger les choses !! car la pensée est créatrice et nous sommes notre pire ennemi geek il serait peut etrr plus juste de dire "aujourd'hui je suis plus éloignée de mes perceptions. " c'est moins réducteur , pas négatif, juste réaliste à un instant T..
ne sois pas dans une attente de résultat positif parce que tu fausses la réponse. Tu vois ce qui se passe, c'est tout et refait ta convention bien avant chaque test. Exerce toi souvent avec ton pendule pour l'imprégner et vérifier quelle convention il a pour toi .


Je dois ajouter que je ne semble pas être réceptive non plus à l'homéopathie, aux fleurs de bach, à l'acupuncture, à l'auriculothérapie, et même aux médicaments (hallopathie)!!! Je veux dire par là que tout cela ne me fait aucun effet! Ni positif ni négatif! Je ne sais plus quoi faire!
gros blocage que tu peux te faire toi même par ce que tu y crois sans y croire ou ne veut pas de leur aide.. l'inconscient est fort
drunken réconcilie toi avec tes perceptions .. si tu es très cartésienne, tu peux avoir un conflit avec cela. Accepte les , accepte là où tu en es sans te dévaloriser de ne pas être plus ou mieux .. study

travaile tes perceptions en ayant confiance en toi et en tes hobbie, que ce soit pierres, pendule.. fais toi d'abord plaisir..n'y met pas tant du mental ..


Dernière édition par babette le Mer 20 Mai 2009 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Utilisation d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un pendule Utilisation d'un pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:23

Lusoma a écrit:
Alors ceci explique peut-être cela...

J'ai parfois l'impression que mon corps est un gros sac de noeuds! Il faudrait les défaire un à un mais je ne sais pas vraiment par où commencer... Je vais me faire aider mais ça va être long et difficile.
je pense effectivement que tu t'es fermée à tes perceptions, petite ou grosse carapace de protection.. ensuite il faut savoir pour toi ce que tu veux.. même si la tâche est longue et certainement pas toujours facile, elle en vaut la peine, .. plonger dans le sac pour aller chercher Son Trésor... son Moi .. et tu trouveras certainement une pièce à sortir, celle qui va d'abord t'appeler la première , pour commencer un grand puzzle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Utilisation d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un pendule Utilisation d'un pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:23

Bonjour Lusoma,

je suis d'accord avec ce qui vient d'être écrit et la phrase de Dreamstone :

Une dernière chose, Le travail que tu entames avec les pierres n'est pas un sprint mais une course de fond. Je te conseille d'essayer de prendre ton temps et d'en profiter pour apprécier les micro détails de la vie qui éclairent notre âme, alors ressent la vie et l'amour en toi!


Comme pour tout le reste. Dans la vie, parfois c'est tellement profond qu'on ne peut ressentir tout de suite, alors il faut patienter et patienter mais surtout ne jamais lâcher et toujours s'accrocher à ce que tu as envies et à ce que tu crois.

Babette a écrit :
et tu trouveras certainement une pièce à sortir, celle qui va d'abord t'appeler la première , pour commencer un grand puzzle .

Et lorsque tu auras commencer ce puzzle, il se continuera et continuera...chaque jour tu auras une nouvelle pièce à y mettre


Et tu verras, un jour prochain ou lointain tu y arriveras et là sunny flower ton coeur s'ouvrira ...

Bonne chance Lusoma et bon dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilisation d'un pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'un pendule Utilisation d'un pendule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation d'un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» utilisation pendule
» utilisation d'un pendule
» Document sur l'utilisation du pendule
» Première utilisation pendule réussi
» Utilisation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-