Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Transpiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Transpiration Empty
MessageSujet: Transpiration Transpiration Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:03

Bonjour tout le monde,

Il m'arrive de méditer en marchant avec une pierre dans la main,en essayant de visualiser ce qu'elle m'évoque.

Et je me demande si en cours de route la transpiration peut perturber les échanges énergétiques Question

Comme un voile entre son aura et la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:07

Mon humble avis, c'est que cela ne pourrait que renforcer la surface de contact (cf phénomène electrique et l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:44

J'ai pensé exactement la même chose que toi Fouip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:25

La salinité de la transpiration ne serait-elle pas bénéfique aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:34

Elle augmenterait la conduction de l'eau en première approche, elle serait peut être capable de purifier la pierre en deuxième approche ? enfin ça reste des propositions, la question mérite vraiment d'être posée !
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:58

Donc on la pose, quelqu'un aura peut-etre la réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:49

alors ajoute à tes pierres, une pierre d'alun trés bonne pour la transpiration, dans ce cas plus de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:50

selenia a écrit:
Bonjour tout le monde,

Il m'arrive de méditer en marchant avec une pierre dans la main,en essayant de visualiser ce qu'elle m'évoque.

Et je me demande si en cours de route la transpiration peut perturber les échanges énergétiques Question

Comme un voile entre son aura et la mienne...
La transpiration est une production et expression de ton corps, tout l'inverse d'un voile selon moi. Sans parler de la conduction électrique, je trouve que ne pas vouloir laisser la sueur faire contact c'est comme refuser de montrer une partie de soi à la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:05

Je pense exactement la meme chose.Le contact est intime et "signé"ainsi,comme avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:16

Merci pour vos idées

Personnellement,j'ai plutot l'impression de la polluer,surtout si elle sort de son bain.Si encore la transpiration n'est pas excessive,ou si c'est avant de la purifier,c'est bon!

Autrement,j'ai un peu peur de la toucher;je sens moins le contact;la transpiration prenant le dessus,ce qui perturbe ma méditation...

Sans psychothérer de trop,cela nuit a mon introspection minérale. drunken

Quand vous dites que ça peut-être bien,faites-vous référence qu'au physique ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:23

Tu as pas mal de pistes qui sont fort sympathique au demeurant.

J'ai une question :

As-tu remarqué si toutes tes pierres de méditation ont le même effet sur ta transpiration ?

Si ce n'est pas le cas, regarde quelles sont les pierres qui te font plus transpirer que les autres et regarde alors s'il y a des similitudes dans leur compositions ou leur structures cristalines.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:10

As-tu essayer, au contraire, de te dire que la diffusion des qualités de la pierre était renforcée par cette intimité réalisée par le biais de ta sueur ?

N'y allons pas par quatres chemins, comme pour nos contacts avec l'être aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:10

Peut-être que si je prenais des pierres brutes ça le ferait pas ou moins.Vu que la main est fermée,ceci explique cela;ou alors,je pourrais garder la main ouverte, le bras tendu devant moi,comme l'âne avec sa carotte,mais c'est pas très discret.

Si en cours de route je les met dans ma poche,je préfère que ça soit des polies parce que certaines brutes ont des aspérités qui risquent d'abîmer la poche.

Normalement on doit la tenir dans la main gauche,mais suivant les pierres,je suis plus à l'aise à droite;donc,peut-être une pierre d'alun dans l'autre main ,et changer au bout d'un moment.

La sueur peut peut-être abîmer certaines scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:49

Elle abimera uniquement les pierres poreuses, du genre de la malachite, il faudra faire attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:18

selenia a écrit:
Peut-être que si je prenais des pierres brutes ça le ferait pas ou moins.Vu que la main est fermée,ceci explique cela;ou alors,je pourrais garder la main ouverte, le bras tendu devant moi,comme l'âne avec sa carotte,mais c'est pas très discret.

Si en cours de route je les met dans ma poche,je préfère que ça soit des polies parce que certaines brutes ont des aspérités qui risquent d'abîmer la poche.

Normalement on doit la tenir dans la main gauche,mais suivant les pierres,je suis plus à l'aise à droite;donc,peut-être une pierre d'alun dans l'autre main ,et changer au bout d'un moment.

La sueur peut peut-être abîmer certaines scratch

La pierre d'alun n'est pas anti-transpirante, elle neutralise les bactéries et ainsi les mauvaises odeurs, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Transpiration Empty
MessageSujet: Re: Transpiration Transpiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transpiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Transpiration des mains
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-