Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Transpiration des mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:34

Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils,
Mon fils souffre, le mot n'est pas trop fort d'une transpiration des mains.
En effet il a très souvent les mains moites et cela lui pose un problème dans son travail lorsqu'il doit serrer la main à quelqu'un............
Un avis, une expérience, merci d'avance.
Amitiés
Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Re: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:45

pour info Garnier préconise pour la transpiration (excès) de porter une jadéite en pendentif, et d'apposer une howlite sur le chakra sacré pendant 15 min à 20 min.
mon p'tit conseil perso, ton fils peut aussi avoir dans sa poche une pierre d'alun, il frottera ses mains avec, plusieurs fois par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Re: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:36

J'ai aussi ce problème, mes mains sont toujours moites et en plus comme mon sang ne circule pas trop bien, mes doigts sont gelés. C'est très bizarre, j'ai les mains transpirantes mais froides.
J'ai une pierre d'alun mais je ne trouve pas ça trop efficace, je vais essayer se que tu as dit Wolgran.
Et j'ai une question aussi, le chakra sacré se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Re: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:37

Le chakra sacre est le 2eme chakra, entre le nombril et le pubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Re: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:32

Si alun pas cool,

talc peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:26

Fleur-Bleue a écrit:
J'ai aussi ce problème, mes mains sont toujours moites et en plus comme mon sang ne circule pas trop bien, mes doigts sont gelés. C'est très bizarre, j'ai les mains transpirantes mais froides.
J'ai une pierre d'alun mais je ne trouve pas ça trop efficace, je vais essayer se que tu as dit Wolgran.
Et j'ai une question aussi, le chakra sacré se trouve où ?

Bonjour Fleur-Bleue,
La howlite placé sur le chakra sacré est il efficace pour vous?
En ce qui concerne mon fils, le problème reste le même.
Y a t il quelqu'un sur le forum qui peu donner un avis ou un vécu.
Amitiés
Mary Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Re: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:46

Bonjour,
pour la pierre d'alun, il me semble qu'il faut la mouiller brièvement avant de la passer sur les paumes des mains, rincer la pierre rapidement et bien la sécher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Re: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:48

Je n'est pas pu me procuré les pierres, mais j'ai re-essayé la pierre d'alun, mais sa n'a pas réduit la transpiration. Je crois qu'on est condamné à resté comme ça, meme si cela est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Re: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:52

Il ne me semble pas que la pierre d'alun aie la propriété d'absorber la transpiration, mais simplement les bactéries malodorantes liées à la transpiration. L'alun n'est pas un anti-transpirant mais un neutraliseur d'odeur.

j'ai une idée comme ça qui me vient mais peut-être un peu brutale? Le sel. Un morceau d'halite bien solide qui ne s'effrite pas atenir dans la main de temps en temps, mais j'ai peur que ça ne lui dessèche sévèrement la peau?

Fleur-Bleue a écrit:
Je n'est pas pu me procuré les pierres, mais j'ai re-essayé la pierre d'alun, mais sa n'a pas réduit la transpiration. Je crois qu'on est condamné à resté comme ça, même si cela est problématique.

"condamnés"? Le mot n'est-il pas un peu fort? C'est certes un désagrément mais cela ne doit pas être vécu comme un handicap, car au désagrément physique s'ajoute alors un désagrément psychologique, ce qui serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Re: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:39

Et pourtant c'est une sorte d'handicap. Je n'ose pas seré les mains, j'ai honte quand je laisse des traces sur une table avec ma transpiration. J'ai du mal à écrire en cours quand j'ai les mains trempé, surtout lors d'un examen, je suis obligé de prendre une autre feuille pour mettre sous ma main pour pas que ce que j'écrit s'efface.
C'est horrible comme sensation ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Re: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:14

Oui, je comprends, vu sous cet angle, cela devient très gênant. Il faut probablement travailler la circulation des fluides du corps. Je n'ai pas d'exercice précis à proposer mais je pense qu'un icosaèdre ainsi que de la magnésite pourraient aider à mieux évacuer les fluides, par exemple une des deux pierres ou les deux en C2 avec une tourmaline noire ou obsidienne en c1 ainsi qu'une pointe de quartz dans la main droite pointe vers l'extérieur. ce n'est qu'une intuition, pas de certitude.
Il faut bien circonscrire le handicap, savoir répondre clairement à la question: qu'est-ce que cela m'empêche de faire? Quelles sont les activités précises où cela devient une entrave. Ensuite faire un travail psychologique sur les peurs et angoisses liées à ces activités en dehors du problème de sudation. A savoir que les mains sont les membres du "faire", de l'action. N'y a t-il pas une instabilité ou des difficultés à ce niveau?
Je ne lance que des pistes, à vous de voir si cela vous parle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Re: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:33

Ce qui apparait clairement, c'est qu'il faut travailler sur les reins.
Les reins régissent l'émotion de la peur ainsi que les liquides organiques.
il faut également travailler sur le triple réchauffeur qui est appelé également la voie des eaux en médecine chinoise.
C'est un réharmonisateur en quelque sorte.

Je dirais en complément des indications de Dreamstone qu'il faut peut-être essayer une opale de feu au C2.

Mais c'est purement intuitif.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Transpiration des mains Empty
MessageSujet: Re: Transpiration des mains Transpiration des mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transpiration des mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Transpiration
» Sensation dans les mains
» Nos pierres et le ressenti de nos mains...
» Inversion des pôles magnétiques des mains
» Comment découvrir les énergies par les mains
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-