Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Série Minérale et Grippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:20

J'ai été très malade ces dernier temps à cause d'un rhume pas très cool mais pas trop trop vilain qui s'est déclaré entre 15 et 18h... c'est précis !!! Pour y faire face mon amie et moi avons déployé un programme de choc !

En termes de médicaments, je prenais du paracétamol pour la fièvre et un sirop à base d'alpha amylase pour les maux de gorge (maxilase ou mégamylase, sans ordonance). Au bout de deux jours plus de maux de gorge, tout est partit d'un coup, la fièvre par contre... limite.

En termes de remède de grand mère, mon amie me préparait le soir un infusion absolument infâme avec deux gouttes d'huile essentielle de thym et deux goutte de lavande, du romarin et du miel. Ça a sans doute aidé pour les maux de gorge.

En termes de cailloux, Mardi soir ou je croyais presque mourrir !!! je me suis fait cette petite série :

  • C1 : Hématite
  • C2 : Ambre
  • C3 : Ambre
  • C4 : Tourmaline verte
  • Thymus : Amazonite
  • C5 : Turquoise
  • C6 : Lapis Lazuli
  • C7 : Améthyste
Je l'ai préparé à l'instinct... mais les effets étaient sympa, dès que l'on enlève les pierres, la fièvre monte immédiatement avant de retomber. Et au réveil on a une patate de tous les temps qui retombe vers 11h00. Mon ambre ne semblait pas efficace j'ai donc choisi de boosté la série pour le surlendemain en remplaçant l'ambre de la citrine et une topaze impériale, et en rajoutant un quartz rose en C4.

Même sensation, grosse montée de fièvre en enlevant les pierres, puis baisse de la température, nuit calme. Réveil en plein forme, baisse de l'énergie vers 11h30, mais l'état global est bien meilleur que la veille. Ce soir même combat, infusion, pierre. Je ne prend plus de dolipranne et de sirop car plus de fièvre ou de maux de gorge, le nez ne coule plus. Normalement demain je serai sur pied, et vous savez ce qui est le plus drôle ? Mon amie a attraper ce virus d'un collègue puis elle me l'a très gentiment passé et son collègue est encore malade alors que je suis quasiment guéri... si ça c'est pas de l'éfficacité ! De plus avec tout ce bazard je n'ai pas eu à m'arrêter de travailler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:40

On va garder cette série dans les bons plans. T'avais pas chopé H1N1 au moins ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:56

J'aimerai pouvoir te dire que ce n'est pas ça Smile ... en toute rigueur je ne peux pas d'autant qu'il n'est pas improbable que la France tienne son premier cas de transmission d'homme à homme, ça reste à prouver cependant... 18000 cas dans le monde... on est au bord de l'alerte 6 !!!

Le mieux reste la prévention, au niveau de l'hygiène d'une part : se laver les mains, éternuer dans un mouchoir, bref protéger son entourage. Energétiquement, méditer, travailler l'enracinement (méditation avec une baryte brune, tourmaline noire...), booster les défenses immunitaire (tourmaline verte, 27 et 21 rate à masser) et protéger la gorge ainsi que la sphère ORL... (aigue marine + chrysocolle, lapis lazuli)

Ce soir mon dernier traitement et demain : guérit !
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:23

Ton amie avait bien raison :

Thym : le roi des désinfectants, anti viral, et requinque les défenses immunitaires
Romarin : bactéricide, soigne les bronches
Lavande : antiseptique général
Miel : adoucit la gorge, cicatrise

Et encore je ne te fais part que des propriétés qui concernaient ton état, il y en a bien d'autres...

Bref, tu tiens là une perle, et même si tu n'aimes pas le gout de ses tisanes, elles sont bonnes pour toi alien

Je retiens aussi précieusement ta"recette" de série minérale cheers

Merci beaucoup Kerrigan pour ce retour d'expérience, personne n'est à l'abri de ces sales maux ORL, qui nous gachent bien la vie, autant savoir comment les combattre avec efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:38

Eh bien il manque le laurier que j'ai oublié, ça sert à quoi ça ?

Sinon bonne nouvelle j'ai pu assurer mon cours de danse, c'est donc que c'est presque fini !!! Tiens ce soir dernière session pierres + infusion demain je vais attaquer les restes autrement s'il y en a avec une énorme séance d'ancrage équilibrage avec une chiastolite, une tourmaline noire et mes moquis.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:38

Laurier : antibactérien, anti viral, expectorant Wink

La recette d'association HE + série minérale est à retenir, car en effet si tu es déjà sur pied, c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:49

Eh bien mon amie a des connaissances que j'ignorais ! Petit retour sur la troisième application : sensation de bien être, pic de fièvre très court, grosse fatigue et dodo. Un sommeil d'une remarquable qualité, chose étrange je suis malade mais je dors très peu, maximum 7h par nuit et je me réveille le matin avec une patate de tous les temps, sans sensation de manque de sommeil... sans doute un effet de tout ça ? J'ai ressenti que trois fois de suite une série minérale c'est un peu puissant, je n'en ferai plus de la semaine et comme prévu je passerai aux séances d'ancrage équilibrage en laissant de coté les chakras. Je fais ça ce soir et vous donne le retour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:50

Le fait que cette série minérale fasse ponctuellement monter ta fievre doit t'avoir aidé à combattre les saloperies.
La fievre, si on la controle (pas question de la laisser atteindre des sommets, hein) booste les défenses, et parfois nous aide bien à guérir.
C'est pour ça que je n'abuse pas du paracetamol en début de crève, j'en prend seulement quand la fièvre devient trop casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:31

julie a écrit:
Le fait que cette série minérale fasse ponctuellement monter ta fievre doit t'avoir aidé à combattre les saloperies.
La fievre, si on la controle (pas question de la laisser atteindre des sommets, hein) booste les défenses, et parfois nous aide bien à guérir.
C'est pour ça que je n'abuse pas du paracetamol en début de crève, j'en prend seulement quand la fièvre devient trop casse pied.
Tout à fait d'accord avec toi, Julie. Je ne tente jamais de faire baisser la fièvre en dessous de 38°5, voire 39°. À la place du paracétamol, j'utilise les huiles essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:25

Je présume une grippe pour moi, donc je vais tenter le programme de choc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:17

Citation :
booster les défenses immunitaire (tourmaline verte, 27 et 21 rate à masser)

J'ai les planches des méridiens d'acupuncture grace à Shanming que je remercie encore, mais sur le méridien rate pancréas ça s'arrete à 21?!
Et les méridien sont-ils toujours symétriques? Faut-il toujours activer les méridiens des deux cotés du corps à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:23

Bon alors avant de découvrir que j'avais de la fièvre, je ne me pensais pas couver un virus ou je ne sais quoi, je pensais simplement avoir du mal à me remettre d'une soirée "festive" Laughing .
Donc j'ai testé une série minérale proposée par Kerrigan dans son article:
"Chakras Série 5
1Base Grenat almandin, Rubis, Magnétite
2Sacré Cornaline, Ambre
3Nombril Citrine, Pyrite
4Coeur Péridot, Quartz Rose
5Gorge Saphir
6 3ème oeil Améthyste
7Coronal Herkimer, Cristal de roche
GCP Triangle de tourmaline noire

Cette série est très puissante elle permet de traiter en même temps, une indigestion,
l'épuisement et les maux de tête.
"

Ma gène était surtout digestive avec nausée et épuisement avec courbatures. Pas trop de mal de tête.
J'ai fait la série pendant 15 minutes. les deux trois dernières minutes étaient probablement de trop, je sentais au niveau du crane que ça boostait trop. Ce qui ne m'étonne pas, quand j'ai vu "3ème oeil Améthyste
,Coronal Herkimer, Cristal de roche" je me suis dit ouh là ça fait quand beaucoup surtout sur le coronal.
le résultat est excellent au niveau digestif. La citrine et la pyrite ont vraiment très bien travaillé, car j'ai plus eu de douleur digestive depuis et même cela m'a donné faim alors que j'avais la nausée juste avant. d'ailleurs ce soir je me suis fait un plat anti-diététique à base de steak haché, pommes dauphines, purée de brocoli et œuf au plat sur une tranche de pain de mie. faut quand même en vouloir pour ingurgiter tout ça quand on est malade. Razz Mais j'avais besoin de me remplir ce que je trouvais très bon signe.
Les courbatures sont toujours présentes.
Niveau épuisement, ça va mieux, ce n'est pas aussi flagrant que pour la digestion mais ça va mieux. Par contre j'avais pas tant de maux de tête que ça avant et ce soir si. J'ai trouvé l'herkimer + quartz vraiment trop puissant et d'ailleurs je ne vois l'intérêt de l'herkimer ici? Ca m'a plutôt fait perdre mon ancrage. je suis un peu vaseux au niveau du crane depuis avec maux de tête en plus Je pensais que Grenat almandin, Rubis, Magnétite boosteraient énormément la base mais en fait je ne les ai pas ressentis.
Perso je mettrai bien une pierre noire à la base. Une obsidienne noire par exemple à la place de la magnétite ou une tourmaline. Et j'enlèverais l'herkimer du coronal. Un quartz au coronal plus une améthyste en C6 c'est déjà pas mal du tout.
Par contre j'ai oublié de faire une rééquilibrage avec les bojis avant la série minérale. Je sais pas si c'est nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:08

Je me suis bien marrer en te lisant ! j'adore te lire !
Fais comme tu sens mes recettes ne sont pas absolues et quand je l'ai mise en place j'avais vraiment besoin de bombarder comme un malade ! d'ailleurs pour ne rien te cacher en lisant la composition de la série je me suis dis : "ouchhhh c'est chargé dis donc ! c'est moi qui ait fais ça ?!!!" lol!

1Base Tourmaline noire et pareil sous les pieds !!!
2Sacré Cornaline, Ambre
3Nombril Citrine, Pyrite
4Coeur Péridot, Quartz Rose
5Gorge Saphir
6 3ème oeil Améthyste
7Coronal Cristal de roche
GCP Triangle de tourmaline noire


Pour les bojis ou moquis, c'est toi qui voit, je n'ai jamais considéré ça comme fondamental... mais ça reste important surtout avant le soin ça débroussaille le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:21

il parait que la grippe est fréquente en été à cause des changements de température....
je me suis chopée la semaine dernière, plusieurs jours de température dont 2 j a 39°5 la tête comme une passoire... grippe ? , .. on n'a pas su vraiment .. comme j'avais en même temps une inflammation d'un ganglion lympathique sous l'aisselle d' un bras, intouchable.... est ce cette infection qui m'a donné cette fièvre carabinée ? bref ... j'ai essayé les pierres pour me soulager à ce niveau car je n'avais plus qu'un bras valide ... . ..

j'ai sorti la larme d'apache, elle a bien eu son pouvoir analgésique cité... ça m'a aidée.. je n'étais pas en état de chercher d'autres pierres pour le reste..

l'inflammation régresse lentement , vous préconiseriez quelles pierres ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:13

Pour l'inflammation j'utilise beaucoup la malachite, en changeant souvent la pierre pour la décharger.
La magnétite aussi.

Un cataplasme d'argile peut aussi te soulager, ainsi qu'une feuille de choux (directement sur le ganglion enflé, à jeter dès qu'elle ramolli et se flétri)

PS Dreamstone, je me suis laissée dire qu'un solide repas remet la tête à l'endroit en cas de gueule de bois.... je ne dirais pas si j'ai testé ou non car ma réputation risquerait d'être ternie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:19

julie a écrit:

PS Dreamstone, je me suis laissée dire qu'un solide repas remet la tête à l'endroit en cas de gueule de bois.... je ne dirais pas si j'ai testé ou non car ma réputation risquerait d'être ternie Rolling Eyes

Je suis en train de me faire une réputation d'enfer en ce moment. tongue
Juste, le repas d'ogre, c'était plus de 48h après les excès, donc y'avait quand même prescription je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:51

Hier soir avant d'aller me coucher j'ai fait une série minérale:
aux pieds: grosse tourmaline noire
c1 météorites campo del cielo+ tectite+moldavite
c2 cornaline
c3 oeil de tigre
c4 tourmaline verte+quartz rose
c5 indigolite
c6 améthyste cactus
c7 fleur d'améthyste

Vous l'aurez compris, je voulais blinder mon ancrage, histoire d'évacuer la maladie.
20 minutes, je me suis endormi sur la fin mais réveillé pile à 20minutes.
l'ancrage était bien manifeste comme je le souhaitais. Ça me semble fondamental l'ancrage, toujours évidemment mais encore plus dans la maladie. Je pense qu'il faut être complètement dans son corps pour affronter la maladie. La tendance naturelle est de fuir le corps pour fuir la douleur mais ça laisse tout le champs libre à la maladie.
Je me suis rendormi tout de suite après car il était tard et puis mon doux hôte viral est un petit peu fatiguant quand même.
je dors 5 heures, en me réveillant toutes les heures à cause de la fièvre, mais la nuit fut bien plus agréable que la veille qui fut cauchemardesque.
Donc je me lève au bout de 5 heures complètement surpris d'avoir récupéré en si peu de temps car je ne me sens pas si mal. Pas de courbatures, pas de douleurs. je me rends quand même compte au bout de 5 minutes que j'ai la tête en vrac et que bin 5h de sommeil ça n'a jamais été suffisant pour moi, y'a pas de raison que ça commence quand je suis en état grippal. je dors 4h de plus. Laughing
Au final je me sens beaucoup mieux, très peu de courbatures, pas de douleurs particulières, reste le cerveau embrumé et la gorge fébrile (je sens bien que ça attaque de ce coté là depuis 24h.). Ma température qui était à 39,2°C hier, est passée à 37,8°C dès ce matin. cheers
les courbatures sont réapparues dans l'après midi quand je suis sorti racheter du L52 et toujours le crane moyen voire douloureux.
Je continue de stimuler l'ancrage, ainsi que le L52 et les huiles essentielles.
J'ai quand même pris de l'ibuprofène ce soir car j'en peux plus d'avoir mal au crane et je suis super content car ça ne m'a fait aucun effet! Mad
voilà le bilan de la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:10

La série minérale du jour, je voulais vous l'envoyer en image car je trouve cela très beau rien qu'à regarder.
Série Minérale et Grippe Dsc_2011

https://servimg.com/view/11522984/92

une série bien puissante aujourd'hui:
c7 cristal de roche biterminé auto-régénéré
c6 oeil de faucon
c5aigue marine
thymus indigolite
c4 GPC de quartz rose avec tourmaline verte au centre
c3 citrine
c2 cornaline
c1 rubis étoilé + tectite
genoux œil de tigre
pieds grosse tourmaline noire

j'ai fait une séance de rééquilibrage avec moquis avant. Cela m'a orienté plus spécifiquement sur la base avec notamment un ressenti spécifique dans le tibia droit d'où le rubis étoilé qui est très puissant et l'œil de tigre aux genoux. J'avais un ressenti aussi sur le cœur ce qui m'a fait penser à une petite gpc.
Pendant la série minérale, la puissance se confirme avec un énorme ressenti énergétique au niveau des mains, j'ignore pourquoi.
je ne sais pas si c'est la grippe ou l'énergie des pierres, mais j'ai l'impression que les séries minérales me font dormir très vite. Aujourd'hui, je n'arrivais pas à terminer ma visualisation des couleurs, dès que je suis arrivé à la visualisation du cœur je me suis endormi sans pouvoir lutter. Réveillé un peu plus tard j'ai voulu terminer ma visualisation mais quasiment impossible, je me rendors. Un rêve bizarre dans l'espace. Je me réveille pile au bout de 20 minutes.
Je ne peux pas vous dire grand chose des effets ensuite car étant sous ibuprofène depuis hier, forcément ça biaise. j'ai quand même fait quelques séries minérales pendant ces 4-5 jours de grippe et si au début j'espérais que cela puisse raccourcir la durée de la maladie, je n'y crois plus (et pour cause Razz ), par contre ce qui est indéniable c'est que pour une grippe (et c'est est une c'est certain, j'ai tous les symptômes), les moments de crise aigüe (fièvre + courbatures+ céphalées) ont été très alternatifs et relativement courts. J'ai en moyenne un gros coup de barre toutes les 4 heures, mais en gros je suis assez bien voire en quasi bonne forme la moitié de la journée. Alors d'ici à savoir si ce sont les séries minérales ou autre chose? Il n'y a que les prochains expérimentateurs qui pourront le confirmer ou non. ET puis je ne suis toujours pas rétabli non plus Laughing
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Série Minérale et Grippe Empty
MessageSujet: Re: Série Minérale et Grippe Série Minérale et Grippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série Minérale et Grippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serie minérale
» Série Minérale
» série minérale et...réaction?
» Retour sur série minérale
» Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-