Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:03

Bonsoir à tous,

Juste après mes heures de travail, j'ai décidé de tester une méditation avec une série minérale de mon crue. C'est la première foi que j'en faisais une et je ne suis pas dessus du résultat. Généralement je travaille qu'avec deux pierres, une dans chaque main. J'ai découvert cet exercice en grande partie grâce au forum I love you I love you I love you . Je me suis donc lancé. Voilà la composition:

tourmaline au pieds pour faciliter l'ancrage et pour bien se réveiller sans souci.
C1: Chiastolite
C2: Cornaline
C3: Citrine et Cristal de roche
C4: Labradorite
C5: Saphir
C6: Oeil céleste
C7: améthyste naissante: je l'appelle comme ça car la pierre est principalement un quartz et en son centre apparait le violet de l'améthyste. Vive la minéralogie Embarassed il faut que je m'y mette Smile Je mettrai des photos mercredi dans la soirée.

Qu'est ce que vous en pensez ??? Qu'elle pourrait être ses buts ??? Je vous mettrez mes ressentis après vos réponses.

Hiorin.


Dernière édition par Hiorinmaru le Lun 4 Juin 2012 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:14

Je n'ai ni saphir, ni oeil céleste.


(une non experte qui donne son avis inexistant, très forte, ce soir Wink )

Belles expériences à toi !!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:18

Tous les avis m'intéressent quartz rose, je vais changer le titre je crois Smile

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:21

Tu as voulu amplifier les effets sur le C3.Problèmes digestifs ou morosité?
Et l'oeil céleste en C6, donc au 3eme oeil, pourquoi? pour développer une certaine faculté de clairvoyance?
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:41

quartz-rose a écrit:
Je n'ai ni saphir, ni oeil céleste.


(une non experte qui donne son avis inexistant, très forte, ce soir Wink )

Belles expériences à toi !!!

flower flower

j'adore lol! lol! lol!

comme toi mon message ne sert à rien non plus ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:51

C'est gentil de me répondre Setsuka Smile Même si c'est pour dire, je ne sais pas. Cela fait plaisir de voir que l'on me lit et que l'on s’intéresse à ce que je fais I love you Very Happy

Lycante, ta réponse pour le C6 s'approche de ce que je voulais. Pour le C3, aussi. Merci pour ta petite réponse Wink

D'autre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:04

Hiorin

Je n'ai pas beaucoup de temps pour te répondre là mais peut-être es-tu dans la recherche d'établir une connexion visuelle et auditive.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:10

et j'oubliais le choix de la chiastolite pour t'apporter une forme de protection.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:58

je trouve la combinaison tres orienté sur les spheres superieures
À partir du c4 on a des pierres assez puissantes pour travailler sur le spirituel ( labradorite, saphir, obsidienne , amethyste)

Le choix de la chiastolite est interessant, c'est une bonne pierre!

Mais au c 3 ou au c 2 le choix est plutot classique avec toutefois un cristal de roche pour le c3 qui montre que tu cherches à faire travailler le systeme digestif, te "decrasser" des experiences passées peut etre?
Finalement à coté de la chiastolite et de la citrine au cristal de roche la cornaline fait grise-mine geek comme la labradorite c'est une pierre aui absorbe les blocages hors les deux sont à des endroits assez revelateurs.

Bon j'arrete mes bestises moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:26

Très intéressant ton post et je te lis ;-)
Par contre je n'ai pas grand chose à dire car là j'en suis encore à mes débuts
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:59

hiorinmaru: ne t'inquiete pas on te lit avec plaisir sunny sunny sunny
(ps: d'ou vient ton pseudo et que signifit-il ? si cela n'est pas indiscret ^^)


cette serie m'intrigue donc je suis la discution ^^


lobifly: ho ! je crois que je viens de comprendre le C2 et le C4 grace à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:17

setsuka a écrit:
hiorinmaru: ne t'inquiete pas on te lit avec plaisir sunny sunny sunny
(ps: d'ou vient ton pseudo et que signifit-il ? si cela n'est pas indiscret ^^)


cette serie m'intrigue donc je suis la discution ^^


lobifly: ho ! je crois que je viens de comprendre le C2 et le C4 grace à toi lol!

lol!
En me relisant je viens de comprendre qu'il peut y avoir une confusion ^^
De maniere general, je pense que combinaison c2 et c4 c'est l'envie, la vie, le desir d'amour, pas seulement le cote charnel de l'envie
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:19

lobifly a écrit:
setsuka a écrit:
hiorinmaru: ne t'inquiete pas on te lit avec plaisir sunny sunny sunny
(ps: d'ou vient ton pseudo et que signifit-il ? si cela n'est pas indiscret ^^)


cette serie m'intrigue donc je suis la discution ^^


lobifly: ho ! je crois que je viens de comprendre le C2 et le C4 grace à toi lol!

lol!
En me relisant je viens de comprendre qu'il peut y avoir une confusion ^^
De maniere general, je pense que combinaison c2 et c4 c'est l'envie, la vie, le desir d'amour, pas seulement le cote charnel de l'envie

ne t'inquiete pas ça fait du bien de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:23

Merci à tous pour vos réponses Very Happy

Je vais essayer de vous répondre dans l'ordre:

Amitola, Lobifly et Lycante vous êtes dans le vrai et plus que dans le vrai

Un décrassage, une purification générale, enlever les blocages puis recentrer sont les premiers buts recherchés à travers de cette combinaison. Me décrasser des expériences passés, Lobifly cheers , tu es dans le mil c'est le deuxième point.

Et pour le troisième, vous parlez de connexion visuelle et auditive, de clairvoyance. Ce sont des pierres assez puissantes à partir du C4 je suis d'accord Lobifly. C'est pour récupérer ce que j'ai perdu par le passé, mon ressenti des énergies surtout et puisque le travail divinatoire m'intéresse une touche de vérité et de puissance brute et juste sur le troisième oeil avec l'oeil céleste.

La chiastolite est en effet un choix judicieux de protection , j'ai également utilisé des pierres de protection sur le C4 et C6 car j'ai eu envie de travailler dans un cocon, protéger.

Outre la théorie, cela m'a fait un bien fou, je suis rester à peu entre 30 et 45 minute dans un état méditatif profond. J'ai imaginer un arbre au couleur de chaque chakra avec des feuilles et des fleurs argentés, violettes, dorées et verte en référence à la terre, à la lune, au soleil et à la spiritualité. Je l'ai fait grandir pas à pas jusqu'à le couvrir d'une écorce symbolisant une protection. Je ne voyais rien, n'entendais rien j'étais coupé du monde qui m'entoure. Je n'étais que dans la sensation,dans l'émotion de me voir me changer en cet arbre.

Que du bonheur Smile

Puis quand les pierres ont commencer à me dire tu peux revenir, j'ai remercié chaque pierre de m'avoir aidé en redescendant jusqu’à mes pieds ou la tourmaline était là représentant mes racines. A ce point précis, j'ai ressenti une profonde connexion avec la terre et mère nature puis j'ai lentement ouvert les yeux.

Juste après ce travail, je suis aller dormir, envie de recharger les batteries. Je ne me suis levé que ce matin vers 6h30 ( vive le boulot Razz ) . Pas de sommeil agité, pas d'insomnies, pas de réveil en plein milieu de la nuit et même si je ne me souviens pas du ou des rêves que j'ai fait, je sais qu'ils ont été paisibles. Je me suis levé avec une pêche du tonnerre pour un bonne journée de boulot.


Voilà pour la petite expérience que je vais répéter dans quelques jours je pense.

Setsuka, mon pseudo est tiré de la série Manga Bleach et il signifie cercle de glace. C'est un nom qu'il donne à leur katana qui leur confère des pouvoirs ici dans ce cas lié à la glace. J'aime la glace mélange d'air et d'eau solide mais également fragile.

Je ne suis pas un grand fan de manga mais ce nom là m'a marqué. C'est du japonais si je ne me trompe pas. Pour la petit histoire, j'ai commencé à l'utilisé dans l'époque sombre de ma petite vie ou j'étais quasi au fond, c'est en souvenir de cette période pour ne pas la répéter que je l'ai gardé. Puis la remonté à été quand même spectaculaire et pendant cette remonté ou j'écrivais et dessiné beaucoup je signais de ce nom.

Morrigan, Merci pour ta petite réponse pleine de Smile on se lit mutuellement et j'aime beaucoup tes posts même quand je ne sais pas quoi répondre.

En général, je lis tous et répond quand je peux avec Smile et I love you. En tout cas, c'est ce que j'essaye de faire. Le forum est génial et c'est une grande découverte de ma courte vie qui va rester longtemps et longtemps.

Plein de bisous et d'amour à tous,

Hiorin.


Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:35

Bonjour,

Et bien on ne fait pas dans la dentelle si tu me passes l'expression !!!

Les séries minérales sont intéressantes effectivement mais selon mon expérience, pas forcément en première intention ...

en effet il y a plusieurs points qui me semblent important d'aborder en ce qui concerne se type de travail :

1°/ Le risque de saturation du système énergétique :

En fonction du taux vibratoire que l'on a et du taux vibratoire de l'ensemble des pierres que l'on utilise on peut arriver à une saturation. C'est à dire que si l'écart est très grand entre les 2 taux vibratoires il y a un risque de ne pas supporter un tel traitement ...

C'est comme lorsque l'on écoute de la musique. Si c'est trop fort alors on peut se faire mal aux oreilles ... donc attention

Il existe alors une variable d'ajustement qui est le facteur temporel. C'est à dire que l'on peut se faire une série minérale même si la différence de taux vibratoire est grande mais on ne la laisse pas longtemps. Vive alors l'utilisation du pendule pour savoir les taux et le temps d'application.

2°/ Autre problématique d'une série minérale :

si les taux des différentes pierres sont très différents on ne va pas apporter la même quantité d'énergie aux divers chakras.
Donc si tel est le cas on peut créer des déséquilibres sur ces derniers en activant plus certains chakra que d'autres ...

Ainsi on pourrait se dire bon, je vais faire en sorte d'utiliser des pierres dont le niveau d'énergie est le même ou sensiblement le même, oui mais :

3°/ Autre problématique d'une série minérale bis :

si on a un système énergétique qui n'est pas équilibré alors on va amplifier les déséquilibres entre les chakras ... du coup on ne tend pass vers un équilibre et du coup ce n'est pas satisfaisant

Je vous laisse réfléchir à ces divers points ...

Bonne pratique à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:34

C'est vrai que j'ai pas fait dans la dentelle Shan Ming Wink A la base, soit le matin même avant de partir au boulot, j'ai pensé aux pierres que j'allais utiliser. Ensuite, j'ai mis dans un coin de ma tête les 3 points que je souhaitais réaliser avec cette combinaison.

Mais, pour ce qui est de la visualisation de moi en arbre et tout le travail qui en a suivit c'est venu comme ça, je me suis laissé bercer. C'est venu tout seul j'ai pas cherché ni calculer avant quel type ou forme de visualisation j'allais utilisé.

Je voulais tester quelques choses de nouveau et avancer un peu. Et je suis content que cela ce soit bien passer.

Pour ce qui est de tes conseils, je vais me les mettre sur document word pour m'en référer pour mes futures expériences. Au niveau de mes chakras et de mon taux vibratoires, je n'ai rien senti d'anormal même si comme tu le dis cela aurai pu tourner au vinaigre. Je pense que je devrai mettre un autre pierre que l’œil céleste au troisième œil et au C2, chercher un pierre un peu plus forte.

Merci encore Shan Ming Very Happy cheers






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ? Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une série minérale, qu'est ce qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serie minérale
» Série Minérale
» Retour sur série minérale
» Série Minérale et Grippe
» série minérale et...réaction?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-