Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lithotérapie amérindienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:49

Je ne sais pas si c'est un message que j'ai recu, mais je me suis levée ce matin avec la sensation de devoir vous proposer quelque chose.
La lithotérapie amérindienne à l'air d'éveiller la curiosité sur le forum... Il est certain que je ne peux en aucun cas vous faire des cours complet, ni tout expliquer mais...
Est-ce que de petits exercices et expériences de base à faire, vous interesserais (trouver votre direction pour vivre avec votre pierre, bénédiction de la pierre, parler avec elle etc...)
Si cela fait une l'hunanimité et que Michel est ok, je suis prete a vous consacrer quelques heures pour vous donner des exercices à faire, et bien entendu que nous puissions partager les ressentis de chacun à travers ces expériences.
A vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:39

Salutations,

Pour ma part je suis fortement interressé; c'est avec enthousiasme et une attente impatiente, d'apprendre de toi c'est Art Lithotherapique Amérindienne.

merci a toi,



Marcus

cat
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:09

Bonjour amerindian-rit


C est avec un grand plaisir que je participerai a cet échange qui ne peu que nous faire avancer dans notre démarche a tous les nivaux bien sur si Michel nous le permet merci aussi pour la démarche et le temps que vous nous consacré.
Amicalement Marc
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:04

Si c'est à ma portée, je suis partant car depuis quelques jours, je découvre des sensations nouvelles, de plus avec des pierres, c'est curieux mais sympa, et surtout trés interressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:18

MERCI
J'attends encore quelques accords et surtout celui de michel pour lancer les premiers exercices car franchement c'est du boulot mais si les pierres ont des vertues c'est grace a elles kon obtient des expérience qui nous font croire a l'ere du verseaqu qui nous arrive bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:22

marcus, je crois avoir lu que tu avais la sugéliite, parles nous d'elle car c'est ma prochaine acquisition
je travailles actuellement sur la facon de procéder avec elle car elle n'est pas dans les pierres amérindiennes mais je suis sur que je peux trouver comment faire.... "' les amérindiens disent qu'un cristal donnera l'ouverture vers un nouveau monde dès qu'on aura trouvé les 13 ..... Enigme que je travaille fortement pour comprendre et trouver l'intrus... La sugélite en fait partie j'en suis sur... Sinon pourquoi ce flash de l'acquerir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:56

pas de soucis, je fait faire un post dessus Very Happy ,


cat
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:23

amerindian-rit a écrit:
"' les amérindiens disent qu'un cristal donnera l'ouverture vers un nouveau monde dès qu'on aura trouvé les 13 .....

Tu ne confond pas avec la légende amérindienne des treize CRANES de Cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:30

j'ai oublié de donner mon accord pour tes exercices de lithothérapie amérindienne... c'est OUI bien sur Laughing

Si tu veux te lancer, mail le moi et je te crée un topic exprés sur le forum..

Quand tu veux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:50

je veux bien suivre aussi ton idée amérindian-rit . Je n'ai déjà jamais méditer avec une pierre....

à suivre et merci d'avance

Babette Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:10

en fait michel, je ne confondais pas, je parlais effectivement de cette légende des 13 cranes de cristal... LOL... Je vois que tu connais cette histoire... J'ai acheté le livre mais j'ai arreté de le lire car j'avoues qu'il m'a un peu fait peur... Lol
sinon je te mail très bientot, juste le temps de mettre dans l'ordre les exercices que je peux proposer...
Merci à toi pour cette ouverture et surtout merci pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
cannelle

cannelle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:25

Alors moi non plus je n'ai jamais médité sur une pierre mais je suis partante aussi pour tenter les exercices. Jespère qu'il ne faut pas avoir les 10 pîerres de a lithothérapie amérindienne ?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:44

cheers bounce cheers
G E N I A L ! Amerindian- rit !! ( désolée, je n'ai pas pu répondre plus vite ) Je suis impatiente que tu nous proposes quelques exercices !!

Michel merci d'avoir accepté !

Amerindian-rit, merci beaucoup pour ce temps que tu vas nous consacrer !
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:07

Non Cannelle, il ne te faut pas les 10 pierres... Celles ci sont plutot pour le travail réel en thérapie... n'importe quel pierre suffit, et sur la fin peut etre un crystal de roche, célestine ou amethyste, mais encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Lithotérapie Améridienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:43

cheers cheers cheers

UN MOT: SUPER EXTRA GENIAL Suspect MINCE , çà fait plus que un mot çà Laughing

moi aussi, étant à la recherche de ma pierre favorite et pasionnée des pierres............

oui je souhaite aussi partager avec toi, vous ton savoir, et ta passion de cette lithotérapie , dit moi quand tu commenceras, et encore merci à toi pour tout ce temps que tu vas nous donner Smile

A bientôt sunny

Elisa flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:29

eh bien elisa bienvenue a la rubrique lithothérapie amérindienne, il y a deja 2 exos, donnes nous ton ressenti dès que tu les as faits... Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:42

[quote="Elisa"]:UN MOT: SUPER EXTRA GENIAL Suspect MINCE , çà fait plus que un mot çà Laughing

moi aussi, étant à la recherche de ma pierre favorite et pasionnée des pierres............

oui je souhaite aussi partager avec toi, vous ton savoir, et ta passion de cette lithotérapie , dit moi quand tu commenceras, et encore merci à toi pour tout ce temps que tu vas nous donner Smile


coucou, Elisa, viens vite faire avec nous ces expériences, j'espère que tu vas mieux !

oui, nous avons de la chance d'avoir amérindian-rit avec nous, c'est génial, merci à elle .

bisous à vous deux
Babette

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:50

ehhhh arretez vous allez me faire rougir.... Peut etre meme pleurer d'émotions (chui sensible en ce moment et moi pas utiliser mes pierres car en pleine purification... Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:00

aaah ,rougis Embarassed , palis pale Sad de ... joie... mais exprime toi..

il n'y a pas de honte à être heureux sunny
je suis pour la communication des choses positives... cheers mais quand çà va pas, je le dis aussi No

il faut rendre à cat ce qui est à cat
un compliment ça se prend , c'est tout, queen , c'est bon pour l'estime de soi... farao

rebisous grand Chef , queen chef des chefs, queen adorée I love you de sa famille..... (c'est ma fille qui disait cela quand elle était petite, depuis ça lui a passé..; dommage, c'est vrai que j'ai perdu des plumes depuis ! )

oui, j'en rajoute un peu pour que tu t'habitues, c'est thérapeutiiiiiquue

Babette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:14

tout comme Babette !!!!!! ( Babette, tu m'as enlevé les mots de la bouche )

cheers cheers cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:05

merci amerindian-rit, j'imagine le boulot que c'est, de faire des posts pour nous apprendre un peu de ton savoir Very Happy

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lithotérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: lithotérapie amérindienne lithotérapie amérindienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lithotérapie amérindienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sagesse Amérindienne
» Les encens à la façon amérindienne
» lithoterapie
» formation lithotérapie
» Lithotérapie dans le nord est
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-