Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prolapsus urinaire et utérin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prolapsus urinaire et utérin Empty
MessageSujet: Prolapsus urinaire et utérin Prolapsus urinaire et utérin Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 6:54

Bonjour,

Comment traiteriez-vous un début de prolapsus de la vessie et utérin ?

J'ai considéré en première approche qu'il fallait travailler sur le plexus solaire pour ouvrir le diaphragme et pouvoir ainsi faire remonter l'ensemble et en parallèle tonifier le sacré.

Pour cela j'ai effectué un scan du corps éthérique afin de regarder l'état de celui-ci ainsi qu'un bilan de l'état des chakras et procédé alors à la séance suivante :

10 minutes de moquis

Recentrage de l'aura avec un icosaèdre en C4 : 10 minutes

Harmonisation du canal énergétique avec 7 cristaux de roche : 10 minutes

Remplacement des cristaux de roche des C7, C3 et C2 par pointe d'améthyste, pointe de citrine et cornaline et ajout d'une troumaline noire entre les pieds (15 minutes)

Voila pour la première séance.

Quelles types de pierres utiliseriez-vous pour poursuivre le travail ?

Par avance merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Prolapsus urinaire et utérin Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus urinaire et utérin Prolapsus urinaire et utérin Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:12

tout d'abord, est ce une suite d'accouchement ?


le prolapsus est une descente de l'utérus . En somatisation, le problème peut traduire un désir de mettre fin aux relations sexuelles puisque cette affection les en empeche. Le tout serait de savoir pourquoi ? trop d'activité ? la personne se sent elle "indisponible" pour l'instant ? par crainte d'une nouvelle grossesse ? ou par sentiment de manque de respect dans son corps de femme..

de ce fait, travailler sur la verbalisation, et recadrer les choses par la communication, surtout dans le couple pourrait déjà beaucoup aider. sinon travailler sur la peur et tout dépend laquelle.....

en peurs irraisonnées, il y a la pierre de lune.. travailler le c3 et le c6pour apaiser les émotions notamment avec l'apatite serait mes premières idées.. ensuite, il me manque des éléments... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prolapsus urinaire et utérin Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus urinaire et utérin Prolapsus urinaire et utérin Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:25

Bonjour Babette,

Effectivement, c'est une suite d'accouchement.

Peur d'une nouvelle grossesse est possible au niveau inconscient car la personne ne souhaite pas avoir de troisième enfant.

Je note pour la pierre de lune et l'apatite.

Merci à toi,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Prolapsus urinaire et utérin Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus urinaire et utérin Prolapsus urinaire et utérin Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:49

Bonjour Shanming,
tout d'abord ,où as-tu placé les moquis?

j'ai déjà reçu qqne qui présentait la mème problématique et je te resors mes notes :
base pieds-chevilles:shorl ou obsidienne par choix de la personne
entrecuisse C1 jaspe rouge
entre les chevilles et le C1 un mala de corail rouge
donc méga ancrage à la force de la terre et symboliquement à la mère
C2-pubis oeil de tigre tres orangé
C3 plexus solaire(sous le nombril))ambre clair ou citrine+malachite
+mes mimines en chauffe verte maximum!!!
C4rhodochrosite+dioptase du Brésil
C5lapis-lazuli
C6verdelite
C7herkhimer+améthyste
+larimar jumeaux+bojis dans chaque main de la personne

je travaille sur le corps à chaque chakra en pause directe et à 10 ,20 puis 30 à 40cm du corps ,à peu près 3/4 d'heure à une heure....
je l'ai reçue 3 fois .
quand c'est fini,mon energie se stoppe( je sais ,c'est naif,mais c'est comme çà !) et mon oeil vérifie l'energie du tout,et si la patiente le veut je lui raconte ce que "çà m'a raconté",le pourquoi de son malaise dans mon ressenti,et bien sur elle est libre de son opinion!!!

j'espère que ceci t'aidera pour ta patiente

bonne journée
amicalement
kémiankh




+
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Prolapsus urinaire et utérin Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus urinaire et utérin Prolapsus urinaire et utérin Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:04

[quote="ShanMing"

Effectivement, c'est une suite d'accouchement.

Peur d'une nouvelle grossesse est possible au niveau inconscient car la personne ne souhaite pas avoir de troisième enfant.

Je note pour la pierre de lune et l'apatite.



si c'est un accouchement récent, peut etre qu'il faut du temps pour que tout se remette en place, autant l'utérus que la disponibilité de la maman... qui n'est plus trop "femme " mais se consacre tout entière à sa post maternité... empathie et douceur l'aideront aussi à dépasser cela... la situation peut etre différente dans deux mois... après ses vacances ..

essaie aussi de lui mettre pour la confiance en soi, un chrysoprase sur le c 4 , et une épidote en c 6 pour prendre du recul sur tout ça ...-peut etre en alternance avec l'apatite ..sunny et hématite en c 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prolapsus urinaire et utérin Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus urinaire et utérin Prolapsus urinaire et utérin Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:34

Merci bien Kemiankh et Babette.

Kemiankh, pour répondre à ta question, les moquis étaient dans les paumes des mains

Je vais réfléchir à vos propositions.

Bien à vous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Prolapsus urinaire et utérin Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus urinaire et utérin Prolapsus urinaire et utérin Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:33

bonsoir shanming! Laughing

une petite precision:souvent j'associe dans les mains 1moqui ou 1 boji avec 1larimar;je trouve que çà booste bien toutes combinaisons...

amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prolapsus urinaire et utérin Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus urinaire et utérin Prolapsus urinaire et utérin Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:39

Ah, tiens, il va falloir que j'essaye personnellement cette combinaison.

Mais bon il va falloir que je me trouve du larimar ...

Décidément, je n'a pas fini de me trouver des pierres !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Prolapsus urinaire et utérin Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus urinaire et utérin Prolapsus urinaire et utérin Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:05

Bonjour Shan Ming,
Le prolapsus dont tu parles arrive parfois après un accouchement, et selon son importance, il peut être sans gravité et passager.
Dans certains cas pas très graves, on a pendant quelques semaines des difficultés à uriner (l'envie est là, mais ça vient au goutte à goutte, il faut bien 5 ou 10 minutes pour en venir à bout Rolling Eyes ). Et parfois, aussi, on fait "pipi de travers", en biais, ou droit devant Suspect , bref c'est impressionnant car nous les minettes on ne s'attend pas à ce genre de chose.
Enfin, tout ça pour dire que si la dame que tu connais se reconnait dans ces symptomes, qu'elle sache que tout rentre dans l'ordre tout seul, mais il faut être patiente plusieurs semaines voir plusieurs mois.

Je pense qu'une pierre pour la confiance en soi serait pas mal pour lui permettre de passer ce cap.
La chrysophrase me vient à l'esprit.
Et pour les difficultés à uriner après l'accouchement, Opium en homéopathie est très bien (désolée je n'ai pas de posologie à te recommander, en homéo je fais toujours tout un peu au pif).

Et bien sur, si ces symptomes sont plus sérieux que ça, eh bien tout ce que j'ai dis là ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Prolapsus urinaire et utérin Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus urinaire et utérin Prolapsus urinaire et utérin Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:36

Merci à toi pour ce complément d'info homéopathique !!!

Bon, après ma première séance (décrite au début du post) cela va mieux !!!

J'ai prévu une autre séance cette après-midi.

Elle a aussi commencé la rééducation.

Je vous tiendrais au courant.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Prolapsus urinaire et utérin Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus urinaire et utérin Prolapsus urinaire et utérin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prolapsus urinaire et utérin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème urinaire
» infection urinaire
» infection urinaire
» Infection urinaire
» Probleme urinaire et consomation hashish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-