Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Huiles et pouvoirs des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:45

Fouip a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Fouip a écrit:
Ne vous inquietez pas, je viens de changer d'avatar, celui-ci m'a envouter !!!
Oui, ça fait un peu bombe atomique...!!! Laughing
Ah bon ??? Je trouvai ça plutôt sympa, énergie qui penetre par C7 et qui irradie par C4 !!!

C'est pas grave, il me plaît !!!
C'était juste une plaisanterie...! J'y vois en fait la même chose que toi...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:39

Bonjour à tous,

Petit retour sur l'utilisation du mélange d'huile préconisée par Dreamstone :

Tout d'abord, l'odeur n'est pas si désagréable que cela !
Ensuite, 15 jours d'application à raison d'une application le soir.

Bilan, les varices ont plus que diminué, on ne voit plus que les traces des plus grosses et quand je dis traces, c'est en se rappellant où elles étaient.

Retour trés positif.

Encore Merci Dreamstone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:50

Super! Merci pour ce retour Fouip!!

Et toi Kéro, as-tu testée l'huile de noisette "aventurinée"? Ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:57

Génial, ça fait plaisir à entendre et surtout de savoir que ta femme souffre moins! Et encore merci du retour.
reste maintenant à voir si, lorsque vous pensez avoir atteint l'effet optimum, celui-ci perdure même en espaçant les massages, d'abord un jour sur deux, pendant une semaine ou deux et si l'effet perdure, un jour sur trois,...
Les pierres pourront certainement aider aussi à fixer l'effet, ou plus exactement à retarder ou empêcher le retour des varices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:04

Bonjour à tous !

Je viens mettre mon grain de sel !
Tout d'abord, il est préconnisé sur Aroma-zone, qui est le site ou je me fournit en HE de faire les dilutions de 1 à 5 % d'HE sur le volume total ... Sachant que selon les HE 35 gouttes d'HE font 1ml ...

Ensuite pour parler de l'huile dynamisée que j'utilise en ce moment :
J'ai une épicondylite depuis des mois .... récalcitrante la peste ! lol! Depuis quelques jours je me passe de cette huile et la douleur à pratiquement disparue ....

Massérat huileux d'arnica
He de romarain à camphre 9 gouttes
HE d'eucalyptus citronné 9 gouttes
He de gaulthérie 6 gouttes
He de Copahu 3 gouttes

Le tout dynamisé avec une malachite ... Je l'ai faite assez light avec les HE car certaines sont très fortes mais c'est très efficace ... du moins pour le moment ! albino

Je vous tiens au courant pour la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:06

Bon, de mon côté, mon aventurine fait trempette dans son huile de noisette depuis quelques minutes drunken entourée de 3 pointes de cristal de roche en triangle (j'ai bon ? lol! ) Pour traiter ma peau grasse à problèmes... pale

Mais j'aimerais y rajouter une pierre pour la cicatrisation de la peau du visage. J'ai lu que la fluorite pouvait convenir. Vous en pensez-quoi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:31

Kerrigan a écrit:
Je crois que la théorie des huiles dynamisées est la même que celle des élixirs minéraux, ce qui impliquerai pas de mélange dans une même huile.

Pour une autre pierre dans une huile, voici la réponse que j'ai en posant la même question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:52

très juste Fouip, j'avais zappé Neutral

Maintenant il est toujours possible de faire 2 flacons différents et de prendre quelques gouttes de l'un et de l'autre que je mélange juste avant application. Là je suppose que ça ne pose pas de problème... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:33

[quote="Kero"]
Mais j'aimerais y rajouter une pierre pour la cicatrisation de la peau du visage. J'ai lu que la fluorite pouvait convenir. Vous en pensez-quoi ?
?


pour la cicatrisation, tu as le jaspe rouge aussi et l'hématite pour les plus courantes.

la fluorite ou fluorine facilite la cicatrisation en cas de blessure..
est ce des boutons ou juste des parties à cicatriser ou des cicatrices déjà installées à atténuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:03

Il s'agit en fait de cicatrices laissées par ces satanés boutons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:33

je n'ai rien trouvé Kero concernant l'atténuation de cicatrices .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:11

dans JM Garnier propriétés énergétiques des pierres et des cristaux:pour améliorer une cicatrisation on portera une topaze impériale sur le chakra du plexus .chaque jour pendant vingt minutes poser une hématite accompagnée d'un quartz rose sur la zone à cicatriser.on peut accélérer le processus en faisant des spirales au dessus de la zone,dans le sens des aiguilles d'une montre,avec un diamant(il faut en avoir un !)voilà c'est recopié et pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:28

Merci pour cette recherche Babette et Andrée I love you

Je pense que le plus simple sera de m'en tenir aux huiles essentielles pour la cicatrisation car la méthode proposée par Garnier me semble quelque peu contraignante... pale

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huiles et pouvoirs des pierres Huiles et pouvoirs des pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huiles et pouvoirs des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pouvoirs des pierres sur animaux
» Les pouvoirs des pierres.
» Pierres et ses pouvoirs
» puije mettre des huiles essentielles sur mes pierres?
» péridot et huiles en usage externe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-