Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 maux estomac et ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

maux estomac et ventre Empty
MessageSujet: maux estomac et ventre maux estomac et ventre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:42

Bonsoir,

Débutant en litothérapie j'ai pu expérimenter l'efficacité de mes pierres (citrine, obsidienne et labradorite) sur quelqu'un d'autre que moi fasse à des maux qui pourraient leurs correspondre (aux pierres, pas aux femmes, j'en ai qu'une Razz ).

Je voulais la magnétiser puis je me suis dis pourquoi pas combiner les deux ? J'ai commencé par citrine sur plexus solaire et obsidienne au niveau du nombre, magnétisme sur les parties ressenties sensible et labradorite dans ma main droite pour essayer de me protéger et ne pas chopper ses douleurs. Les premiers résultats n'étaient pas concluant alors au bout de 5 mn j'ai décidé d'inverser la citrine et l'obsidienne, ce qui est plus logique. En fait plus logique car ma femme est assez stressée de nature donc l'obsidienne sur le plexus solaire pourrait lui permettre de bien la détendre et la citrine faire l'effet qu'on lui connait sur le ventre.

Et là résultat sans appel ! Au bout de 5 mn plus personne, ma femme dort !! Elle se réveille toute seule au bout de 15 mn sans douleurs et avec une furieuse envie de dormir, elle avait du mal à tenir debout, du coup elle est partie se coucher !

J'en profite pour dire que ce n'est vraiment pas évident de faire du magnétisme avec l'obsidienne ! Qu'est ce qu'elle dégage comme énergie ! C'est incroyable ca me pique encore la main gauche ! Vaut mieux la mettre loin des maux si on veut ressentir quelque chose.

Bonne soirée à tous,

Jon33
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

maux estomac et ventre Empty
MessageSujet: Re: maux estomac et ventre maux estomac et ventre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:58

Super comme expérience !
Est ce que tu as l'habitude de faire du magnétisme ?

L'obsidienne est une pierre que je connais très peu, elle m'intimide un peu, mais j'aime bien en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

maux estomac et ventre Empty
MessageSujet: Re: maux estomac et ventre maux estomac et ventre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:18

j'en fais de temps en temps mais uniquement pour soulager ma famille. je dois être maladroit car je ne suis pas pro mais je fais les bases du lavage de main, agiter les mains pour dégager le négatif, contact avec la natur pour qu'elle absorbe le négatif, et de temps en temps douche au sel de guérande.

je ressens là ou les personnes ont mal, cet endroit là dégage une chaleur, l'obsidienne dégagait cette meme chaleur quand je passais ma main dessus, ca me perturbait car du coup je ne savais plus où placer mes mains Razz .
pour la citrine je ressens des picotements quand je la prends ds la main, je l'ai donné à ma feme pour savoir si elle ressentait quelque chose... rien.

je vois clairement maintenant la différence entre une pierre rechargée et déchargée... une pierre chargée dégage et me picote la main. par contre vu que je les porte tous les jours sur moi j'ai l'impression qu'il faut que je les recharge régulièrement (tous les jours voir 2 jours).

bref en tous cas pour moi l'obsidienne est une pierre d'apaisement car elle dégage le négatif accumulé et donc calme. par contre elle nous montre sous un autre jour des fois car ce que le stress/négatif refoule, là il ressort. il faut la prendre comme une bien faitrisse Smile

NB : sur mon post il faut lire nombrile et non nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

maux estomac et ventre Empty
MessageSujet: Re: maux estomac et ventre maux estomac et ventre Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:52

bravo Jon tes retours sont toujours aussi intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




maux estomac et ventre Empty
MessageSujet: Re: maux estomac et ventre maux estomac et ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maux estomac et ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maux d'estomac "émotionnels"
» maux d'estomac,brûlures
» mal au ventre
» Mal de ventre
» stress et peur au ventre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-