Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOMNIFERE...SUITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:50

bonsoir à tous !Laughing
je poursuis ma recherche et la nuit dernière j'ai dormi en un seul bloc de 8h avec à ma droite un gros ambre et à ma gauche une mignonne cyanite bleue et un belle tourmaline melon d'eau...
de beaux reves et pas de cervicales bloquées au reveil naturel...
a suivre,donc !
Sleep
amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:47

bonjour !

nuit en 3 blocs de 3h,pleine de reves solutionnant des questionnements,genre:"la nuit porte conseil ! ",et un ou deux,trois reves premonitoires dont l(un vient de se "materialiser" Laughing
on continue....
amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:44

Bonjour Kemiankh,
Quand tu dis que tu avais des pierres à ta droite et à ta gauche, c'était sur les tables de nuit, ou directement dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:58

bonjour julie,
je mets les cailloux SOUS mes oreillers !!!et j'ai un bloc d'améthyste sur la table denuit à gauche et une lampe de sel à droite,et je l'avoue ,la chambre n'est pas zen car c'est tres encombré en ce moment (deco chargée+caisses debut de demenagement avorté!)
voilou-voilou Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:15

intéressant comme expérience, il parait aussi que le quartz rose aide à bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:39

La cyanite ouvre à la connaissance de soi. Elle dévoile certains fonctionnement pour laisser la place à de nouveaux comportement mieux adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:11

bonjour à tous !
cette nuit,sommeil nul sans rien (=sans cailloux !)jusqu'à 5h etlà je reprends ma petite cyanite rechargée et là bloc de 4H de nuit calme avec reves "la nuit porte conseil"!!!

on continue.... Sleep
farao
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:17

bonjour à tous !
nuit d'une traite,avec ma petite cyanite rechargée et mon gros ambre Sleep
quel bonheur et pourtant je suis patraque en ce moment...
on continue... Laughing
amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:41

bonsoir à tous!
nuit courte-5h-d'un seul bloc,sans avoir recharge la cyanite!
et pas de cervicales douloureuses.... Laughing

c'est extraordinaire le pouvoir d'une petite pierre!!!
on continue flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:44

J' Laughing oubliais !
le 2eme rève premonitoire (cf +haut!) vient de se realiser...

Laughing farao Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:18

tu me donne envie kémiankh avec ta cyanite drunken , j'ai une brute, mais aucun effet, car elle est fine et longue (petite plaque) j'ai même peur de la casser, en général je préfére les pierres brute, mais là! j'en ai vu des superbe roulées sur www.alliance-magique.com dans la boutique rubrique pierres roulées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:02

j'ai une brute aussi! qui ressemble a un lingot mais la nuit je prends un petit pendentif tout mimi de ste marie ( 1 euro Exclamation )
on dirait des perles de diamant bleu dans un cube,c'est chatoyant,on a l'impression de pouvoir "entrer "dans la pierre,et les tons de bleu sont magnifiques I love you Like a Star @ heaven
et les bras m'en tombent,qu'est-ce que c'est puissant!!!!
bonne nuit Sleep Laughing

farao
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:44

A moi aussi tu me donnes envie Kemiankh.
J'ai une cyanite brute mais elle est trop fragile, je vais quand meme la mettre ce soir sur la table de nuit, on ne sait jamais.
Mes nuits avec la tourmaline et l'améthyste ne sont pas trop mauvaises, mais je me réveille encore souvent.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:36

bonjour !

une nuit de 7h en un bloc,reposant et sans pbls de cervicales...
je recharge cette fois ci

a suivre.... Sleep

Laughing farao
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:50

[quote="kemiankh"]bonjour !

Citation :
une nuit de 7h en un bloc,reposant et sans pbls de cervicales...
je recharge cette fois ci

Quelle chance tu as !!!
Ca ne m'arrive jamais.
Ce soir je mets la cyanite tout pret de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:39

kemiankh a écrit:
bonjour !

une nuit de 7h en un bloc,reposant et sans pbls de cervicales...
je recharge cette fois ci

a suivre.... Sleep

Laughing farao

Tu recharges sans purifier ou bien est-ce qu'il faut toujours purifier une pierre après avoir dormi avec? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:55

Une question sans doute "idiote", Kemiankh: comment peux-tu savoir à l'avance que tes rêves sont prémonitoires...? scratch

J'ai mis une cyanite sous mon oreiller cette nuit. Résultat: j'ai bien dormi (comme d'habitude) mais j'ai fait un rêve bizarre (pas spécialement agréable) dont je ne me souviens d'ailleurs pas... Je m'en rappelais au réveil et depuis il s'est envolé...!
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:55

bonjour lusoma et pascalitsa ! Laughing
alors quand dans un post je dis que je recharge ,je nettoie la pierre en la purifiant et je la recharge sur amethyste ,ou au soleil;
en ce moment je teste des pierres que je ne connaissais pas en jouant sur la presence ou l'absence de recharge;en fait j'essaie de voir pendant combien de temps une pierre me fait de l'effet..
dans un autre post j'ai trouvé que la lépidolite avait une assez longue portée...bien sur on n'est pas dans des protocoles scientifiques estampillés "académie de médecine",on est dans l'experience,mais c'est ce qui m'interesse ! flower
mon meilleur progrès personnel du point de vue de ma santé quotidienne ( Ste Arthrose vit avec moi !!!) a été d'arrèter de boire du lait: flower en 4 jours l'état inflammatoire douleureux permanent a disparu!!!!!!!!!!!!!!!
et ce n'est pas un médecin qui m'a filé le truc!!!c'est une dame qui promène son toutou dans le mème endroit que moi...et la reponse de la medecine devant mon etonnement'un peu hargneux mais normal ,bon sang,a été:"ah!bon!???pourquoi je vous l'ai pas dit?ben je le savais pas !!!!",ou bien "ah!bon!???pourquoi je vous l'ai pas dit?...ben çà marche pas pour tout le monde..." Shocked What a Face Evil or Very Mad
les vaccins non,plus,les anti histaminiques non plus,etc etc...
donc ,je teste les pierres... Laughing
aucune question n'est idiote...savoir à l'avance,c'est un peu mon boulot..!
le reve premonitoire a,je trouve,un aspect plus "vivant" avec des couleurs plus eclatantes,que les autres reves;il se signale en quelque sorte,on s''en souvient mieux,et mème si le contenu est triste ou obscur ,on est averti et on veille pour decrypter son "apparition dans la realité",sa materialisation;çà peut toucher des domaines anodins ,et je pense que c'est comme une gymnastique,un exercice dont le corps physique est le support et le vehicule.... Sleep

notre civilisation et le monde moderne nous ont quand mème bien coupés de certains instincts , intuitions et capacités...
avant de m'endormir ,je pose des questions et ...la nuit porte conseil et il faut apprendre à l'écouter...

voilà!!! flower flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:58

Merci pour tes explications, Kemiankh. Je dois être bien coupée de tous ces "instincts" car je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:45

bonjour !

waouh ! quelle nuit!!!(non! pas ce à quoi vous pensez,coquins!!! Laughing )
2 blocs de 4h et demie de nuit calme, et en plus j'avais oublié de purifier et de recharger ma cyanite.... Rolling Eyes
et pas de douleurs cervicales...
flower c'est incroyable ce que c'est efficace,avec comme de la reserve en plus...
pascalitsa,je crois qu'on se souvient des reves quand on doit en apprendre qqch;mais ne pas s'en souvenir ne veut pas dire qu'on est coupé de ces instincts.... Laughing
amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:37

Alors, justement, a propos des rêves prémonitoires, j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup intrigué ce matin. Mais vous savez peut-être que je couve une grippe ou un truc dans le genre donc c'est évident que ça influence complètement les rêves quand on est malade.
Tout d'abord je n'ai jamais fait de rêves prémonitoires. Le rêve de ce matin était parfaitement désagréable et il m'a semblé durer une éternité et me paraissait vraiment réaliste. je rêvais que je me retrouvais dans une société ou une entreprise mais je n'en connaissais rien et je ne savais pas du tout ce que je faisais là. C'est comme si j'avais passé la moitié d'une journée dans cette entreprise où je ne connaissais personne mais les gens faisaient tous comme s'ils me connaissaient et on me donnait du travail, des dossiers, des indications sur ce que je devais faire mais je n'y comprenais rien. Dans la réalité je suis musicothérapeute et dans le rêve, les gens me demandais souvent de me présenter et d'expliquer ce que je faisais là, sauf que je n'avais aucune idée de ce que j'y faisais. Alors à chaque fois je disais que je suis musicothérapeute et que je venais pour découvrir la société et les aider, mais j'étais très très mal à l'aise car je ne savais même pas quel était le travail de cette entreprise, ce qui était sur c'est que ça n'avait aucun rapport avec mon travail de musicothérapeute. Bref j'étais complètement perdu mais j'essayais de sauver les apparences. Les gens qui étaient là ne m'aidaient pas du tout, même ils me posaient à chaque fois des questions tordues qui me mettaient en mauvaise position. A la fin du rêve je me retrouve parmi les derniers, je ne peux quitter les lieux car j'ai perdu ma chaussure droite et impossible de la retrouver, personne ne m'aide. Il y a des enfants qui sont là, les enfants du patron ou de la patronne je suppose, je leur demande de l'aide il refusent avec dédain.
Quand enfin je me réveille soulagé de découvrir que c'est un rêve.
J'ai essayé d'analyser le rêve. Il se trouve que dans le livre que j'ai sur les symboles des rêves, à "perdre sa chaussure" il y a proposé "l'évidence d'un problème de solitude, d'argent ou de profession. Réorganisez votre mode de vie.". Le problème professionnel saute aux yeux avec tout le rêve, sauf que ça ne colle pas du tout avec ma réalité professionnelle. Il y a bien quelques soucis dans certaines équipes avec lesquelles je travaille, mais pas à ce point et puis surtout moi ça ne me parle pas du tout cette interprétation, ni les deux autres d'ailleurs. En plus je suis en vacances. Laughing
Par contre ça m'a fait tilt ce midi après avoir lu le message de "gemeaux" sur les difficultés professionnelles de son ami. Là ça me parlait vraiment. Ce qu'elle décrivait correspondait vraiment au mal-être que j'avais dans le rêve.
Alors voilà, tout ça pour quoi, bin je me demande si ça peut-être un rêve prémonitoire par rapport au message de "gemeaux". Encore une fois je n'ai jamais fait de rêves prémonitoires donc je n'en sais rien, en plus je ne connais pas "gemeaux". je peux juste dire que j'étais content de voir son message de présentation où elle explique qu'elle est inscrite depuis plusieurs mois mais qu'elle n'a jamais envoyé de message ou un seul. Ça m'a fait plaisir de voir qu'elle se décidait à écrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:23

bonsoir dreamstone,ou dream-cat,maintenant ,à ce que je vois!! Laughing
alors boitiller sans chaussure et à droite je crois...
il est peut-etre temps de lire là un signal,précurseur des actes a envisager..."trouver bonne chaussure à son pied"affectivement,professionnellement....et ce n'est pas forcement negatif au resultat;ce qui coince c'est d'envisager l'adaptation; Laughing
et puis il y a parfois un effet miroir:ne rien comprendre,c'est ne pas etre compris dans ses demandes...mais là non plus çà ne t'enferme pas dans un "actuel"....le premonitoire reste en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:36

bonsoir à tous!
alors là!j'ai oublié de purifier ma cyanite longtemps ;je la flanque sous mon oreiller à ...3h du matin et je dors 5h en bloc,reveil guilleret,cervicales souples et journée au top....
la mème nuit je colle une cyanite à ma cousine stressée etc ,qui se met à "mouliner"constructif et sombre dans un grand sommeil reposant,et qui me dit:"çà fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi..."
donc ,pour moi,c'est sur:la cyanite est performante mème en demi-charge!!! flower ou en "demi-nuit" Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:09

bonjour à tous !
quelle bonne nuit! 9h!!!!en un bloc après recharge d'une journée!!! Laughing Laughing
et c'est tres net,j'ai oublié mes cervicales depuis que je teste la cyanite I love you

donc je vais conclure cette expérience perso:
-la cyanite mème non rechargée garde une enorme capacite d'impact sur le sommeil,le quel est calme et d'une seule traite;s'il est fractionné,ce qui est + frequentquand la pierre n'est pas rechargée,il est bon quand mème et ce sont des blocs de 3 ou 4 h
-elle a une incidence sur le reve,qui "porte souvent conseil",voire qui atteind une dimension premonitoire...
-enfin,effet non negligeable et tout à fait impromptu ,disparition des douleurs cervicales et de tensions dans les epaules....

vive la cyanite bleue I love you et bonne nuit à tous !!!!
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:59

Cela fait plusieurs jours que j'ai mis une cyanite bleue sous mon oreiller. Elle ne me fait pas dormir mieux puisque j'ai toujours un sommeil de bébé. Par contre, je suis maintenant consciente de mes rêves à mon réveil, rêves qui s'envolent cependant dès que je me lève... Je suis incapable de m'en souvenir quelques minutes après. Là, j'essaie désespérément de rappeler le dernier à ma mémoire... en vain! Bizarrre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOMNIFERE...SUITE  ! Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMNIFERE...SUITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-