Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SOMNIFERE...SUITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:27

bonjour à tous !
une petite suite car j'en suis aussi ravie que perplexe : Laughing

depuis plus d'un mois et demi que je dors avec une cyanite et/ou une lépidolite je n'ai absolument plus de problème de cervicales.... flower

j'ai mème oublié que j'en avais eus !!!!

Sleep drunken Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:10

tu fais bien de le préciser kemiankh, car j'ai un soucis aux cervicales et du coup, je vais essayer de dormir avec une de ces deux pierres. Mais tu t'endors avec elle dans ta main ou bien tu les places sous ton oreiller?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:17

Sous l'oreiller.

Pascalitsa, pour ne pas zapper le rève, il faut lorsque l'on se réveille rester allongé et en refermant les yeux osciller la tête à droite et à gauche lentement.

Tu remue ainsi ton liquide céphalo-rachidien et ton rève devrait rester à ta conscience.

Tu prends alors un carnet et un crayon que tu a posé la veille sur ta table de nuit et tu notes ton rève.

C'est un kinésiologue qui m'avait donné ce truc il y a quelques années déjà.

essaye et tiens nous au courant.

Bises

flower
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:37

ShanMing a écrit:
Pour ne pas zapper le rève, il faut lorsque l'on se réveille rester allongé et en refermant les yeux osciller la tête à droite et à gauche lentement.
Tu remue ainsi ton liquide céphalo-rachidien et ton rève devrait rester à ta conscience.
Tu prends alors un carnet et un crayon que tu a posé la veille sur ta table de nuit et tu notes ton rève.
C'est un kinésiologue qui m'avait donné ce truc il y a quelques années déjà.
Essaye et tiens nous au courant.
Merci, Shan Ming, pour le "tuyau". Je vais essayer car j'aimerais bien me souvenir plus longtemps de mes rêves, surtout que j'ai l'impression que dans l'ensemble ils sont plutôt agréables...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:52

hello pascalitsa !
des rèves agréables....hum ! tu n'essaies pas l'agate blue-lace dont j'ai parlé dejà?!!!!! Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:41

kemiankh a écrit:
hello pascalitsa !
des rèves agréables....hum ! tu n'essaies pas l'agate blue-lace dont j'ai parlé dejà?!!!!! Laughing
Kemiankh, je n'ai pas d'agate blue-lace... Je ne peux donc pas tester ta méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Kurbik

Kurbik

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:07

C'est vraiment très intéressant ces expériences avec la cyanite.

J'ai essayé un simple quartz rose que j'ai "programmé" spécifiquement pour l'endormissement. Car mon problème c'est de m'endormir (même les sominfères ne sont pas toujours assez puissants). Une merveille, on ressent même l'énergie vous traverser la main et je me suis endormie en 30 minutes.

Je vais essayé de la combiner avec une cyanite du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://opal-dream.42stores.com
Franckxs

Franckxs

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2008

SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:14

J'ai dormi avec une cyanite et bof bof j'ai revé que queulqu'un de mon immeuble mourrai. par contre je sais pas pourquoi mais j'avais déja revé de quelqu'un qui mourrait mais a chaque coup ils ont les yeux ouverts ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 18:57

Est-ce vrai que la pierre de lune incite les rèves prémonitoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Bleue

Fleur-Bleue

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/08/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:06

Personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:52

Citation :
Est-ce vrai que la pierre de lune incite les rèves prémonitoires ?

Je ne sais pas trop quoi te répondre, comme j'ai lu dans la partie vos questions certaine personnes font des cauchemards avec des pierres de lunes, je sais qu'il faut évité les porté lors de pleine lune...

quand au rêves prémonitoire....confused

Le sujet est pierre de lune et cauchemard dans la rubrique questions je pense que ça pourrait t'intéressé! Wink


Sinon le quartz rose est géniale pour passé une bonne nuit je la mets sous mon oreillé. je dors tellement bien que le matin j'ai de la peine à me levé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMNIFERE...SUITE ! SOMNIFERE...SUITE  ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMNIFERE...SUITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEPIDOLITE...SOMNIFERE
» Help
» shungite...vos avis
» Suite
» Expérience négative
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-