Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 propriétés de la turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:29

Bonjour à tous, apres longue periode d'absence.

En lisant des informations trouvées sur le net par rapport à la Turquoise, il y a quelque chose que je ne comprends pas :

La turquoise élève l’esprit vers le ciel...

Qu'est ce que ça peut vouloir dire ? scratch
Merci pour vos infos
stef.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:46

bonjour lekhan !

je suppose que tu travailles tes pierres dans un cadre de guérison "physique";l'information dont tu parles considère une autre approche des pierres et ,là,de la turquoise ;dans la mesure où nous ne sommes pas uniquement "de la viande",mais aussi de l'esprit,etc,on indique la capacité des pierres de vibrer + haut,+subtil,et d'avoir une action sur des plans de ....conscience ;ceci en dehors de toutes considerations "religieuses"...
la turquoise dejà par sa couleur rappelle le ciel physique et par analogie tourne ll'esprit vers autre chose que le ras des paquerettes flower
amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:53

merci à toi pour la réponse, je te rassure c'est tout le contraire, c'est pour leur qualité spirituelle que je m'interesse aux pierres. Ton explication me parle davantage que 'elever l'esprit vers le ciel' , lol.
Merci
stef.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:05

Tu prends 500g. d'esprit bien vif et frais, avec une raquette de tennis tu l'envoies le plus haut possible (ça ne marche pas en intérieur Rolling Eyes ).
Bon si t'as pas de raquette la turquoise sera très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:14

En ce qui me concerne, j'ai déjà la turquoise... mais pas les 500 g d'esprit frais Rolling Eyes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:47

désolé si ma question te semble 'risible' dreamstone, j'essaierai de plus en poser, bonne journée
stef.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:38

Rien avoir avec ta question c'est juste une plaisanterie bien drôle et pas à tes dépend lekhan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:27

Oui, oui, oui, ouh là, absolument confus et désolé si tu le prends comme une blague à tes dépends Lekhan, ce n'était absolument pas le cas!
J'ai l'impression d'être un peu trop spontané ces derniers jours sur le forum, va falloir que je tourne sept fois mes doigts entre eux avant de taper sur le clavier. silent
Et surtout pose toutes les questions que tu veux Lekhan, je n'ai absolument aucune légitimité à écrire plus de message que qui que ce soit ici ou ailleurs.
Je vais finir par croire que je sème la zizanie moi. pale
Oh et puis la vie est trop triste sinon, un peu d'humour même aussi nul que le mien n'est pas méchant.
tongue Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:54

oki y a pas de mal merci dreamstone et bonne soirée, si j'ai une question j'hesiterai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:15

ouah Laughing dreamstone,ne nous prive pas de tes connaissances Laughing
suffit de verifier à quelle heure tu te lèves, lol! on sait que tu es en vacances, Sleep drunken !!!
je trouvais mon style un peu ampoulé dans ma reponse,je ne suis pas toujours diplomate et je ne veux pas choquer en parlant esoterisme et spiritualite,voire ocultisme;dans ces domaines là aussi il ya un langage technique tres precis,et il me semble que Lekhan a compris ce que je tentais d'expliquer....mais comme tu dis ,"pas plus autorisee" que quiconque Laughing
c'est l'échange qui enrichit sunny
farao
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:46

tongue Very Happy
vive les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




propriétés de la turquoise Empty
MessageSujet: Re: propriétés de la turquoise propriétés de la turquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

propriétés de la turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le soleil peut il altérer les propriétés d'une turquoise?
» Turquoise africaine , Turquoise ou Jaspe ?
» Propriétés de la turquénite ?
» Propriétés de la Labradorite
» Métaux... Propriétés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-