Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chackra de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:45

Bonjour, apparement, d'après le pendule ( mais aussi par déduction personnele ), j'ai besoin de réequilibrer mon chackra de base qui doit être sous-actif.
Quelle pierre pourrait-être la mieux adaptée pour ce travail? J'ai pensé à la tourmaline noire mais je ne sais pas si pour ça, elle est efficace.
Et puisque j'y suis, quelle pierre pourrait booster un peu plus ma libido? J'ai pensé à la jaspe rouge ( si vous avez d'autres idées, dite moi le! ), dans ce cas, sur quel chackra la poser?


Merci de votre aide! king
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:16

Tourmaline noire effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:58

Merci pour la confirmation pierredelune!

Par contre, quelqu'un aurait une pierre à me conseiller pour booster ma libido?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:04

tu as toutes les pierres rouge, grenat, rubis, la calcite rouge, la topaze impériale, la cornaline (orange vif)......... tu peux aussi faire un mandala, de pierres que tu placera sur ta table de nuit, pret du lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:06

Pour la libido, je me suis pas avancé. Il y a plusieurs raisons à celà. Déjà d'où provient cette envie ? Un besoin de se rassurer ? faire plaisir à l'autre ?

Il s'agit là d'un blocage certainement. Il faut comprendre ce blocage et ensuite le traiter Wink

Sinon tente une bonne vielle pierre de lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:11

Wolgran, merci, je vais voir un peu les propriétés de ces pierres pour mieux choisir celle qui pourrait me convenir.

pierredelune, c'est simplement que depuis la fin de grossesse, la libido frise les zéro car gros ventre + accouchement + périné déchiré + saignements durant un mois = manque d'activité sexuelle et comme on dit, moins on pratique, moins on a envie! Laughing
Bref, comme maintenant, mon périné est tout beau tout neuf et que tout semble être rentré dans l'ordre, et bien j'aimerais bien une pierre pour m'aider à rebooster l'envie, tout simplement. Mais pas de blocage psychologique ou autre, c'est juste qu'à force de ne plus rien faire, ben l'envie s'est tarie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:13

Alors joues Wink Wink Wink Quoi de mieux que de se sentir aimée, enviée, ou autre... C'est le principe même du kamasutra... Provoquer l'envie Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:18

merci du conseil pierredelune!

c'est mon amoureux qui va être content! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:20

C'est la base de l'amour. Si il y a pas tentation et envie. Jeu et provoquation. Bref, de quoi pimenter le couple. Rien n'y fera. Une pierre tout au mieux donnera des pulsions ou envies. Mais il s'agit là d'un travail uniquement lié au désir de l'autre. Donc pourquoi une pierre ne sera pas aussi efficace ? Simpelment parceque l'amour ca se fait à deux : c'est du partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:23

un sextoy en pierre ?

ahahah humour pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:23

tu as tout à fait raison pierredelune.

flower

thierry la fronde, c'est une idée! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:24

je d'accord avec toi sylvain! mais la........., il faut juste "rebouster" la libido de marie Very Happy bien sur qu'elle aime son conjoint, on va dire que, les pierres vont juste lui donner un coup de pouce, pour demarrer, ensuite..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:03

bonjour marie66 Laughing
par experience,agate blue lace ,kunzite et shiva lingam....sous l'oreiller pour commencer....après vous faites comme vous voulez I love you Laughing

amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:49

Laughing Merci kemiankh!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:18

je confirme : shivalingam sur le c2, très efficace contre la libido. Pourquoi pas booster ta confiance en soi (jaspe rouge, hématite, citrine ..) aussi pour oser te relancer .. geek

concernant l'ancrage,en plus des pierres, je te conseillerai de faire une méditation ..

j'avais mis dernièrement celle ci :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/exercices-de-meditation-f13/travail-sur-l-ancrage-1er-chakra-le-chene-t2703.htm

et d'écouter des musiques spécifiques sur le chakra 1 qui fait travailler par la vibration du son , le chakra concerné. Mettre plusieurs "outils" pour arriver à ses fins est une bonne chose king


Dernière édition par babette le Lun 17 Aoû 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:20

Babette, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chackra de base Empty
MessageSujet: Re: Chackra de base Chackra de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chackra de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rubrique
» chakra de base
» Techniques de base de la méditation
» Travail sur mon chakra de base
» moteur de recherche , spécial minéraux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-