Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 jade et osidienne noire : le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

jade et osidienne noire : le sommeil Empty
MessageSujet: jade et osidienne noire : le sommeil jade et osidienne noire : le sommeil Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:05

coucou!!

voilà, la semaine dernière j'ai acquis d'un côté une obsidienne noire en pendentif dans un magasin de minéraux, et de l'autre une sublime bague de jade, dont la pierre est vraiment imposante...

comme tout bijou que je viens d'acquérir, ben j'ai commencé à les porter toutes les 2, en meme temps...je les avais purifiées et rechargées avant...

bref, depuis, j'ai remarqué que mon sommeil s'est modifié : j'ai toujours bien dormi, mais là c'est le trou noir total, au point qu'au réveil je mets un temps de dingue à savoir quel jour on est, chose qui ne m'arrive jamais...et depuis 2 nuits je commence à entendre des choses distinctes dans mes reves (après bonjour l'interprétation!! Laughing )

donc ma question: pensez vous que de porter ces 2 bijoux en journée (mais la nuit ils sont dans une autre pièce, car je préfère me "reposer"), ait pu avoir cette influence sur mon sommeil?

au passage, je supporte très bien l'obsidienne noire on dirait^^

merki à vous!! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

jade et osidienne noire : le sommeil Empty
MessageSujet: Re: jade et osidienne noire : le sommeil jade et osidienne noire : le sommeil Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:26

Bonjour,

Pour répondre à ta question, porter des pierres agit sur tes corps subtils.
donc cela a des répercussions sur ton être dans sa globalité.
Ainsi des modifications se font sentir, c'est normal.
Maintenant, pour savoir si ce sont les pierres dont tu as effectivement besoin, tu peux essayer plusoieurs manières :

1°/ Suis ton intuition et choisi quelques pierres qui t'attirent le matin.

2°/ Demande confirmation au pendule si tu dois porter cette pierre ou celle-ci ou l'association de plusieurs.

3°/ tu peux aussi fixer une ampoule allumée une minute et regarder ensuite un mur blanc et voir quelle couleur apparait. C'est la couleur dont ton corps à besoin en ce moment. Cela peut donc te guider dans le choix des pierres.

Tu peux aussi aller dans la rubrique exo où j'ai mis un exercice qui peut être utile pour choisir la pierre pour sa journée.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

jade et osidienne noire : le sommeil Empty
MessageSujet: Re: jade et osidienne noire : le sommeil jade et osidienne noire : le sommeil Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:43

merci beaucoup pour ta réponse I love you

en ce moment, je suis comme hypnotisée par mon obsidienne noire, donc je la porte régulièrement...c'est sympa ta méthode pour savoir de quelle couleur on a besoin dans la journée, je vais tester! Razz

et j'aime bien aussi mon opale que je me suis montée en bague j'avoue drunken

merci encore!! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

jade et osidienne noire : le sommeil Empty
MessageSujet: Re: jade et osidienne noire : le sommeil jade et osidienne noire : le sommeil Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:08

de rien

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

jade et osidienne noire : le sommeil Empty
MessageSujet: Re: jade et osidienne noire : le sommeil jade et osidienne noire : le sommeil Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:20

si on veut un bon sommeil, on évite de dormir avec une obsidienne Wink le jade passe encore...... Rolling Eyes

donc pour moi, garde ces deux pierres, en journée, mais pas pour la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

jade et osidienne noire : le sommeil Empty
MessageSujet: Re: jade et osidienne noire : le sommeil jade et osidienne noire : le sommeil Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:24

wolgran a écrit:
si on veut un bon sommeil, on évite de dormir avec une obsidienne Wink le jade passe encore...... Rolling Eyes

donc pour moi, garde ces deux pierres, en journée, mais pas pour la nuit Very Happy

merci wolgran! Razz

cette nuit j'ai voulu tenter avec une opale sous mon oreiller, et le plus drôle c'est que j'ai rêvé de magasin de minéraux lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

jade et osidienne noire : le sommeil Empty
MessageSujet: Re: jade et osidienne noire : le sommeil jade et osidienne noire : le sommeil Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:28

Je viens juste poser une question à Shan Ming : n'est il pas mauvais de fixer une ampoule de cette façon là ? y a t il un autre système pour avoir le même résultat ?

Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Contenu sponsorisé




jade et osidienne noire : le sommeil Empty
MessageSujet: Re: jade et osidienne noire : le sommeil jade et osidienne noire : le sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jade et osidienne noire : le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sommeil
» quartz rose et tourmaline noire (sommeil)
» JADE BLEU - JADE BLANC
» sommeil
» sommeil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-