Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JADE BLEU - JADE BLANC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:41

Bonsoir, Very Happy

Quelqu'un pourrait-il me donner les vertus du jade blanc et du jade bleu ? confused
Voila, j'ai acheté via internet un petit pendentif en jade blanc, je n'avais pas de pierre blanche et celle-ci me plaisait (sur la photo), comme j'ai retrouvé un bracelet en ivoire que l'on m'avait offert, il y a plus de 30 ans, maintenant, je me suis dit, il me faudra un pendentif ou un collier pour aller avec. Alors j'ai acheté ce pendentif en jade blanc, avec d'autres bijoux, mais pas en pierre ceux-là. La vendeuse a été sympa et m'a offert avec ma commande une paire de boucles d'oreille en jade bleu.
Mon fils et sa copine sont venus nous rendre visite ce week end et comme elle aime le bleu, je lui ai donné les boucles d'oreilles. Mais je n'ai pas su lui dire vraiment les qualités de cette pierre, je n'ai fait que rapporté les vertus du jade en général. Question Mais, je pense, tout comme pour la tourmaline, que selon les couleurs, les vertus diffèrent. scratch

Merci pour vos réponses, que je lui transmettrai.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:52

scratch
Désolée, ZenaivlyZ... rien, pour le moment...mais j'ai lu que le jade nephrite pouvait être de différentes couleurs "souvent moucheté".....
et là j'ai pas d'idée Crying or Very sad
mais y 'a surement quelqu'un qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
jfc78

jfc78

Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/08/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:39

jade blanc:

Sa fonction pemière est le réequilibrage des liquides dans le corps. son action se concentre sur les reins. C'est une pierre de pureté, de purification sur tous les pans. Pierre de sagesse, elle représente l'intégrité et l'humilité. Le jade blanc peut nous aider à travailler sur nos vies passées.


jade bleu:

Sa couleur bleue aide l'énergie à remonter jusqu'au cerveau pou le nourrir. Le jade bleu fluidifie les émotions bloquantes pour nous permettre de nouséxprimer en public et de passer à l'action. Elle aide à relativiser beaucoup de choses.

Voila, j'éspere que ça te servira

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfcphoto.fr
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:43

sunny merci jfc !!
Revenir en haut Aller en bas
jfc78

jfc78

Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/08/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:51

ahhhh, j'adooore etre le sauveur de ces dames Laughing Laughing

...mais comme c'est pas souvent, je profite de cet instant drunken drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfcphoto.fr
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:01

Merci JFC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:02

Et merci Mina Smile
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:01

De rien !! ZenaivlyZ!!! je n'ai pas été d'un grand secours!!!

heureusement que jfc est "passé par là" sunny

alors le jade bleu a des proriétés proches de la calcédoine (au niveau de l'expression)?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:45

Voici ce que j'ai trouvé :

Jade blanc dirige l'énergie de la façon la plus constructive. Filtre les distractio mettant l'accent sur le meilleur résultat possible et aide la prise de décision en offrant des informations significative

Jade bleu symbolise la paix et la réflexion. Confère sérénité intérieure et patience. Pierre du progrès lent mais régulier, aide les gens débordé par des situations impossible à controler.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:16

Merci pour tes précisions Corinne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:25

A priori, le jade blanc aurait des pouvoirs de guérison plus sensibles et pls durable que les autres

Voili voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:31

Thanks, mignon petit ange Corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JADE BLEU - JADE BLANC Empty
MessageSujet: Re: JADE BLEU - JADE BLANC JADE BLEU - JADE BLANC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JADE BLEU - JADE BLANC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Onyx bleu
» calcite bleu
» calcedoine bleu
» Quartz bleu
» Corail bleu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-