Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 votre pierre-compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:05

Tiens j'avais raté ce post!

Je n'ai pas vraiment de pierre fétiche, j'explore encore dans le domaine et j'évolue fréquemment vers de nouvelles pierres:

Me concernant, ma toute première pierre que j'ai gardé longtemps a été une petit sodalite, je la gardais avec moi et elle m'a énormément aidé.

Par la suite ça a été une obsidienne œil céleste roulée que je trouve très rassurante et que je gardais jour et nuit.

Il y a eu également un oeil de tigre en pendentif qui m'accompagne lors de voyages et de déplacements.

J'affectionne également une petite labradorite roulée.

je pense aujourd'hui que c'est mon oeil de tigre qui sort du lot, du moins, c'est la pierre qui me porte secours en cas de problèmes!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:08

J'ai un quartz fantome comme compagnon attitré ...
Mais je m'attache à d'autres pierres aussi ...
Pour le moment, jour et nuit : mon obsidienne dorée, à moment c'est ma labradorite, puis à d'autres c'est ma variscite, mon agate oeil de cyclobe aussi ...
Je les porte toute au moins quelques moments dans la journée que ce soit le jour ou la nuit
La fée
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: votre pierre compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:56

j'ai toujours ou l'oeil de tigre ou la labradorite dans une poche Very Happy et dans l'autre poche une citrine ou rien .
je porte en pendentif , très souvent la sodalite suivie de la kunzite , la turquoise , arfffffffff c'est difficile , je les I love you toutes Wink
et quand je porte un bracelet ( ce qui n'arrive pas très souvent ) c'est la rhodocrosite ou l'amazonite .
et l'améthyste qui ne quitte jamais mon oreiller , sauf pour purification et rechargement en pleine lune .
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:03

Qu'appelez-vous "cristal compagnon"? Votre pierre préférée?
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: votre pierre compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:19

Lusoma a écrit:
Qu'appelez-vous "cristal compagnon"? Votre pierre préférée?

j'ai compris ainsi , lusoma , mais peut etre que je fait erreur drunken
en tout cas en choisir une seule No , c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:34

Moi, j'appelle mon cristal compagnon, celui qui ne me quitte jamais ... Je le porte tous les jours quoi ...
Les autres, ce sont des bons amis lol
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:56

Pour moi, c'est ma larme d'apache en pendentif et mon pendule en cristal de roche dans la poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:13

pour moi,ça change pas mal.J'ai des périodes ou je porte la même pierre,puis je passe a une autre.Mais il y a deux bracelets que je porte très souvent: un composé de chips en cristal de roche alternant avec des turquoises,et un tout simple en perles rondes de quartz rose.
Revenir en haut Aller en bas
Pommyth

Pommyth

Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 10/07/2010

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 5:19

Et voila, je up le sujet presque un mois ensuite.
Personnellement, je porte toujours mon oeil de faucon et mon bracelet de fluorite... Je ne les ai eu que récemment mais ils ne me quittent pas et jusqu'à présent, l'oeil de faucon ne m'a pas laissé tomber. Par contre, étant en vacances (et donc, ne faisant pas grand chose de mes journées), je n'ai pas encore remarqué les effets de la fluorite.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:19

Présentement je ne me sépare plus de mon pendentif en quartz claire en forme de pyramide, et mes pierres roulés c'est la rhodonite et mon oeil de faucon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:09

Moi ca tourne selon les périodes ou les situations, je n'ai pas vraiment de pierre que je porte tout le temps. En ce moment c'est l'oeil de tigre (qui me donne un bon coup de pousse pour la volonté et la concentration) I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:13

Comme toi Méliane je n'ai pas vraiment de Compagnons au sens propre.
Mais disons que bien souvent c'est Obsidienne oeil celeste et maintenant Mentogochole. Ou Moldavite
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:01

Pareil aussi, pas vraiment de chouchou mais je reviens régulièrement vers mon oeil céleste. Je pense à mon lapis lazuli aussi qui m'apporte beaucoup par étapes, bien que je ne le porte pas souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:07

j'aime beaucoup un petit cristal de roche qui est devenu très brillant et transparent après un passage purificatif dans un bol tibétain.
Je ne le porte pas tous les jours ,mais je n'oublie jamais de le ressourcer au soleil dans une coquille st jacques.
Il fait également toujours parti du lot des pierres que je veux montrer.Je ne sais pas programer le cristal de roche et j'ai hâte d'apprendre :peut-être pour avoir une raison de plus pour l'admirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:25

Je garde toujours mon ambre depuis que je l'ai acheté (il y a peu).

elle a ce que je recherche en ce moment, je pense que c'est une pierre intéressante par ses capacités, et son entretien facile.

Sinon, je ne l'utilise pas mais j'y pense très souvent depuis que je suis loin d'elle: mon œil céleste!!

Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:17

je n'ai pas vraiment de pierre compagnon mais je reviens toujours vers les mêmes.

La journée j'aime porter mon oeil de tigre avec une pierre qui m'apporte joie et vitalité pour le boulot, et c'est souvent la pierre de soleil ou la cornaline qui reviennent.

Le soir quand je lis j'ai besoin d'avoir une pierre dans la main qui m'apaise, en ce moment c'est mon agate mousse, depuis que je l'ai retrouvé j'ai du mal à m'en séparer et je me rend compte à quel point elle m'avait manquer. Mais pendant très longtemps ce fut mon quart rose le soir et d'ailleurs je pense souvent à lui.

Et la nuit, ben jamais sans mon améthyste, j'ai besoin de la sentir avant de m'endormir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:30

En ce moment, je n'arrive pas a rester sur une pierre, je change constamment : moldavite, larimar, jaspe rouge, pierre de lune... No

Mais ma préférence reste ma pierre de lune, que je n'arrive pas a quitter bien longtemps.Elle va d'ailleurs partir chez une amie qui va la mettre a purifier dans son jardin pendant un bon mois Sad (mais je pense qu'elle en a bien besoin!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre pierre-compagnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pierre-compagnon votre pierre-compagnon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre pierre-compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre pierre préférée ?
» quelle pierre pour mon compagnon?
» Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...?
» Votre pierre préférée ?
» Votre pierre préférée près du lit?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-