Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo-le-barjow

momo-le-barjow

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 16/09/2009

Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Empty
MessageSujet: Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:43

Salut a tous ! Je suis nouveau ici et je viens d'acheter 2 bracelets : 1 avec des pierres Œil de tigre et l'autre en Obsidienne .

Pourquoi cette achat ? Pour des raisons personnelles je cherche une protection contre les ondes négatives, la sécurité , la protection. Car j'ai dans mon entourages quelques personnes mal intentionnées .

J'ai trouver mon bonheur avec L'œil du tigre et l'obsidienne et j'aimerais savoir si porter ces 2 pierres est possible ou déconseiller ?
Je n'est pas encore d'expérience car je les porte que depuis aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:15

Bonjour! Une petite présentation serait la bienvenue dans la section "présentation" s'il te plaît...

Si ces deux pierres t'ont attiré, je pense que tu peux les porter sans soucis. Après, à toi de voir comment tu te sens avec.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-barjow

momo-le-barjow

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 16/09/2009

Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:24

J'ai commencé à les porter et je entai déjà un changement en moi, la sécurité et l'apaisement dont j'avais besoin . En ce moment j'effectue une "petite" purification et un rechargement , et elles me manque déjà ! Je pense avoir trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:49

c'est très bien tout ça! n'oublie pas de bien purifier/recharger tes pierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
momo-le-barjow

momo-le-barjow

Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 16/09/2009

Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:53

J'ai effectuer une petite purification/recharger , dans la semaine je comte en efectuer une meilleur . Eau et solei pour mon oeil et soleil/lune et lueur de bougie pour mon obsidienne
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:58

rien à redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!!
» Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» Oeil de tigre, obsidienne floconneuse, labradorite
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-