Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:20

Voila j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon ex petit ami et sa copine me pourissent la vie à un point insupportable. Le soucis, étant fragile en ce moment, c'est que ces attaques répétées me détruisent à petit feu. A chaque fois que j'essaie d'oublier ce passé douloureux j'ai l'impression qu'il revient a la charge!!!!!

J'ai vraiment besoin d'une bonne protection, pour réussir à "rester debout" face à ces attaques.
Je pensais à l'obsidienne ou à l'oeil de tigre, mais j'hésite. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:47

Pas assez de connaissance en litho pour te conseiller.

Mais vraiment je te souhaite bon courage car ce genre de situation n'est jamais agréable et simple à gérer.

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:49

Merci de ton soutien fanny. sunny Non c'est pas simple du tout. J'aimerais pouvoir riposter, mais je sais que je perdrais à coup sur, alors j'encaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:16

De rien Embarassed je suis en mode communication de pensées positives ce soir. Donc je t'en envois plein.

Ce que je vais dire peu paraitre bête est-ce que tu peux couper les ponts avec eux? Ne plus avoir de nouvelles et passer à autres choses refaire ta vie sans les mauvaises personnes qui te pourrissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:38

Je dirais oeil de tigre, mais aussi une pierre douce (celle que tu préfères) pour atténuer ces sentiments qui a la longue peuvent t'angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
m3000



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 5:21

je conseillerais plutot labradorite et surtout obsidienne oeil celeste choisie avec soin (toutes ne fonctionnent pas de maniere identiques).
il ya plusieurs elements dans ce que tu decris
l'attaque (labradorite et oeil celeste peuvent aider l'une à proteger, l'autre a comprendre et éloigner les mauvaises vibrations)
et une turquoise au contact de la peau si tu veux apaiser les émotions anciennes et les mémoires dues à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:27

L'obsidienne protège certes, l'oeil de tigre également mais à la particularité de bouclier retour.
La labradorite quand à elle est un absorbateur de négatif émotionnel. Turquoise idem.
Je ne sais pas fit toi à ton ressenti.
Le quartz fumé est pas mal aussi dans le genre protection/retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:09

Merci à vous pour vos conseils, je vais interroger mon pendule pour voir. sunny
Mais déja j'ai coupé tous les moyens qu'avaient ces deux personnes de s'attaquer à moi, et en particulier les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:06

Et est ce qu'un cristal de roche programmé dans le sens de la protection pourrait fonctionner? Mon intuition me guiderait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:52

méliane, il me semble qu'un travail de lacher prise par rapport à eux pourrait d'apporter.

essaie de ne pas rentrer dans le jeu.
à chaque fois des liens se recréés et négatifs.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:04

Le cristal de roche est la pierre de protection par excellence !!!
Si tu le sens... Fonce.

Préfère peut être un cristal de roche fantome ou un tourmaliné... Tu ferais une pierre deux coups. Le cristal tourmalin protection physique + émotionnelle.


Dernière édition par Mamu le Ven 8 Juil 2011 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:06

Je pense que je vais tester le cristal de roche programmé dans ce sens alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:07

On a poster en même temps et j'ai édité... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:11

Cristal fantôme? qu’apporterait il de plus dans ce cas là? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:03

Bonjour,
Attention, le cristal de roche peut être une bonne aide pour protéger, mais ne pas oublier que le cristal de roche attrape toutes les énergies et les amplifie. Perso je ne trouve pas que ce soit la meilleure pierre pour se protéger, car si elle emmagasine de mauvaises ondes elle va les amplifier. En plus la programmation n'est pas génial au niveau des conséquences à long terme selon moi.
Si ces personnes te causent des souçis que tu ne sais pas affronter, alors cela a été dit, tu coupes les liens complètement, quitte à ce que ce soit temporaire, mais si les liens sont bien coupés, ils ne peuvent en rien te faire du mal. Pour les pierres je te conseille aussi la labradorite pour protéger l'énergie que tout cela te pompe, a purifier au moins tous les jours, et aussi de l'aégyrine pour reprendre confiance en toi, et ne pas te laisser influencer négativement par ta relation autrui. Mais en entrant dans une relation de conflit et de protection orientée contre quelqu'un, tu ne vas rien faire d'autre que t'enfoncer dans l'affrontement, soit tu y perds, soit tu y gagnes et eux y perdent, dans tous les cas il y aura des dommages causées, au final tout le monde en souffrira, je ne parle même pas des effets karmiques! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:32

Ben en parlant de cristal de roche, me suis souvenue de mon petit pendentif que j'avais enfoui, je l'ai donc déterré.
Je n'ai jamais fait de programmation, mais là j'ai essayé un visualisation: j'ai visualisé un oeuf de lumière qui part du cristal, puis qui s'étend pour finir par m'entourer.
A l'intérieur c'est le calme. Et bien en le portant je le sentais pulser, et je me sentais totalement détendue, comme à l'abri.

Evidemment cela va de soi que j'ai coupé tout les contacts, même si du coup je vis dans la crainte de le croiser quand je rentre dans le sud, car je sais qu'il n'hésitera pas à m'attaquer physiquement. Donc j'essaie de me recentrer, et de retrouver un peu de calme intérieur et d'assurance.
Je ne souhaitais pas une telle réaction de haine et d'aggressivité, sortie de je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:53

bonjour et courage!
-coupe tes ongles
-coupe un peu tes cheveux,çà coupe un lien energétique...
-porte dez loeil de tigre qui fait miroir et place l'autre devant les consequences de ses actes négatifs !
-porte de la labradorite et de la turquoise qui absorbent en modifiant le négatif...
-porte de la sugilite qui ouvre à l'amour univ ersel,soit le meilleur des boucliers
-et surtout, si ton ex t'agresse,tu vas voir les flics et tu fais une main courante pour commencer,mème si les menaces sont verbales...et apres tu portes plainte,çà calme!!!!

va de l'avant!!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:31

Dreamstone a écrit:
Bonjour,
Attention, le cristal de roche peut être une bonne aide pour protéger, mais ne pas oublier que le cristal de roche attrape toutes les énergies et les amplifie. Perso je ne trouve pas que ce soit la meilleure pierre pour se protéger, car si elle emmagasine de mauvaises ondes elle va les amplifier. En plus la programmation n'est pas génial au niveau des conséquences à long terme selon moi.
Si ces personnes te causent des souçis que tu ne sais pas affronter, alors cela a été dit, tu coupes les liens complètement, quitte à ce que ce soit temporaire, mais si les liens sont bien coupés, ils ne peuvent en rien te faire du mal. Pour les pierres je te conseille aussi la labradorite pour protéger l'énergie que tout cela te pompe, a purifier au moins tous les jours, et aussi de l'aégyrine pour reprendre confiance en toi, et ne pas te laisser influencer négativement par ta relation autrui. Mais en entrant dans une relation de conflit et de protection orientée contre quelqu'un, tu ne vas rien faire d'autre que t'enfoncer dans l'affrontement, soit tu y perds, soit tu y gagnes et eux y perdent, dans tous les cas il y aura des dommages causées, au final tout le monde en souffrira, je ne parle même pas des effets karmiques! No

je rejoint dreamstone
j'ajouterais la cyanite pour le lâche prise
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:57

Merci à tous de vos conseils, je vais les suivre de ce pas!!! La démarche chez les gendarmes, je vais la lancer, car il en vient à me suivre partout. Je ne peux plus circuler librement sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:19

méliane32 a écrit:
car il en vient à me suivre partout. Je ne peux plus circuler librement sans risques.

La psychologie peut aider aussi parfois !
ce qui lui plait , c'est l'emprise qu'il arrive à avoir sur toi, si tu en joue , si tu lui montre que tu sais qu'il te suis , tu le regarde , tu fais tours et détours tout en le regardant de temps en temps, il se rendra compte que tu en joue et que son jeu n'a finalement pas de prise sur toi . Bref , tu as comprise l'idée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:31

et là , pour le coup, c'est nous qui avons besoin d'une pierre pour comprendre les hommes

c'est comme ça que vous faites lol! lol! lol! lol!
vous reporter au commentaire lft du post ci-dessous
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3868-la-lithotherapie-et-les-animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:34

Les hommes : tout un mystere !!! Wink

Mais j'ai bien compris l'idée et effectivement, le connaissant, ca peut fonctionner.
Le plus important, je pense, c'est de faire en sorte de ne plus me laisser atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de tigre, obsidienne floconneuse, labradorite
» Oeil du Tigre (effets négatifs ?) + Obsidienne Flocon
» oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée
» Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ?
» Obsidienne et Oeil de tigre (apres 1semaine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-