Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Héritage familial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clem_17



Nombre de messages : 17
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/01/2009

Héritage familial ? Empty
MessageSujet: Héritage familial ? Héritage familial ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:57

Je parle énormément de la lithothérapie, Radiesthésie, à mon entourage, et en parlant avec la soeur de mon grand père, elle m'a dit que toujours elle portait ses pierres dans ces poches, que mon grand père aussi avait toujours eu des pierres sur lui, qu'elle ressentait les choses comme des prémonitions et que ma tante aussi s'intéressait à ceci et que dans ma famille il y avait beaucoup de croyance autour de tout ça.

Mais je n'ai su que que très récemment tout cela, cela fait quelques temps déjà que j'utilise les pierres que j'ai ces prémonitions sans savoir qu'eux aussi en avait.

Je me demande donc si il y a des choses comme ça qui peuvent se transmettre dans une famille? ou si tout n'est que coïnidence?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Héritage familial ? Empty
MessageSujet: Re: Héritage familial ? Héritage familial ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:15

le hazard n'existe pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Héritage familial ? Empty
MessageSujet: Re: Héritage familial ? Héritage familial ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:43

tout à fait d'accord....

les intérets pour tel ou tel domaine sont inscrits dans l'inconscient familial, le bon, comme le moins bon et se transmettent aussi ..on retrouves des familles de profs, de soignants etc...

ma mère aimait ramasser des cailloux dans la nature, ceux qu'elle trouvait beaux, et je faisais pareil avant de commencer à regarder les cristaux..

le terrain est là, c'est comme pour les maladies... ensuite il faut d'autre chose mais les facilités se retrouvent, que ce soit en peinture, piano , cartomancie, clairvoyance etc..


Dernière édition par babette le Ven 2 Oct 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Héritage familial ? Empty
MessageSujet: Re: Héritage familial ? Héritage familial ? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:54

Pourtant, dans ma famille, y'a aucune prédisposition, je suis la seule! Héritage familial ? Lol
Mais concernant les pierres, j'ai réussi a contaminer 4 personnes dans mon entourage Héritage familial ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Héritage familial ? Empty
MessageSujet: Re: Héritage familial ? Héritage familial ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:28

[quote="Lycante"]Pourtant, dans ma famille, y'a aucune prédisposition, je suis la seule!
Mais concernant les pierres, j'ai réussi a contaminer 4 personnes dans mon entourage


peut etre qu'il y en a mais non déclarés geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Héritage familial ? Empty
MessageSujet: Re: Héritage familial ? Héritage familial ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:15

Je me suis toujours dit qu'on avait certainement tous, dans notre entourage, des gens passionnés de litho, mais qui (comme moi) n'en parlent pas, de peur qu'on les prenne pour des tordus. Je suppose qu'il en est de même au sein des familles...

C'est fort dommage, car, pour ma part, j'adorerais partager cette passion avec des gens autrement que sur les forums (fort sympathiques, ça n'empêche pas...)

Je dirais moi aussi que le hasard n'existe pas, mais de là à ce que ce soit "génétique"... Je dirais surtout qu'il y a probablement eu des "lithophiles" parmi nos aïeux, mais on ne l'a jamais su...
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Héritage familial ? Empty
MessageSujet: Re: Héritage familial ? Héritage familial ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:58

Dans ma famille, ma grand-mère maternelle adore les pierres, elle en a une jolie collection. Par contre, elle ne savait pas du tout que les pierres et donc, celles qu'elle possédait, avait des propriétés! Du coup elle en a été très étonné quand je lui en ai parlé.
Enfin tout ça pour dire, que aimer les pierres, je dois tenir ça de ma grand-mère, par contre, pour le côté lithothérapie, je ne sais pas du tout, personne n'en fait dans ma famille..
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Héritage familial ? Empty
MessageSujet: Re: Héritage familial ? Héritage familial ? Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:07

Du coté de la famille de mon compagnon, c'est sa mère et sa grand-mère qui collectionnent les pierres mais sans connaitre le coté litho.
Sa mère m'avait d'ailleurs donné pas mal de pierres pour me faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

Héritage familial ? Empty
MessageSujet: heritage Héritage familial ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:15

Nous venons tous de la "campagne" de la "terre" à un moment ou à un autre par le biais de nos ancêtres, ceux-ci étaient guidés et fonctionnaient avec la "nature", nous retrouvons aujourd'hui ces valeurs, et c'est bien naturel que nous retrouvions ces sensations si nous savons les écouter, les ressentir.
L'énergie des pierres peu nous y aider,
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Contenu sponsorisé




Héritage familial ? Empty
MessageSujet: Re: Héritage familial ? Héritage familial ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héritage familial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des cristaux en héritage
» Identifier mon héritage
» Héritage soudain d'une collection... pierres mystérieuses!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-