Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DIFFERENCES ENTRE OBSIDIENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENCES ENTRE OBSIDIENNES DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:06

Rien que de la regarder au soleil est fascinant je trouve Smile

@andrée: bonne idée autour d'un cristal, mais la turquoise c'est dans un but précis ou juste comme ça?

@Méliane32: je trouve aussi que la larme d'apache ou l'obsidienne pour mon cas aide beaucoup psychologiquement lors des états fragilisés, je l'utilise en général seul, mais l'association Obsidienne + Hématite que j'ai trouvé par hasards est pas mal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENCES ENTRE OBSIDIENNES DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:17

si possible laissez les larmes d'apaches ensemble, les miennes sont toutes dans le même casier, et un peu "jalouse" des autres pierres, à par la turquoise, et les obsidiennes, oeil de tigre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENCES ENTRE OBSIDIENNES DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:44

lobiki,la turquoise,c'est parce que les amérindiens aiment la turquoise,pierre du guerrier.Donc,comme il est dit poétiquement que la larme d'apache s'est formée la ou un guerrier est mort,je trouve belle cette association.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENCES ENTRE OBSIDIENNES DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:54

Ok donc aucun soucis à laisser une turquoise avec mes obsidiennes.
Je me posais la question car la turquoise que j'ai je la laisse seule car je trouve qu'elle ne va pas avec les autres pierres.
Revenir en haut Aller en bas
librahell

librahell

Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Mascouche, Québec, Canada
Date d'inscription : 25/02/2010

DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENCES ENTRE OBSIDIENNES DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:56

La turquoise est une pierre qui donne la force et le courage pour se battre. Elle a tendance à faire ressortir l'énergie guerrière et on dit qu'il faut faire attention de ne pas trop la porter lorsque l'on est un peu sur les nerfs.

L'obsidienne noire, Larme d'apache est une pierre extraordinaire, protectrice mais il est vrai qu'elle se décharge trés vite. Je pense que nos façons de vivre n'est pas la meilleure pour cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENCES ENTRE OBSIDIENNES DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:11

Après plusieurs jours avec la larme d'apache j'ai demandé à une amie de la mesurer au pendule par curiosité, elle était en effet très affaibli, je la recharge pourtant régulièrement mais elle a besoin de beaucoup de soins.



Concernant l'oeil céleste: j'en ai 3 en pierre roulée, elles résistent mieux que mes larmes d'apache.

porté à même la peau elles ont toutes besoin d'un temps de recharge supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENCES ENTRE OBSIDIENNES DIFFERENCES ENTRE  OBSIDIENNES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DIFFERENCES ENTRE OBSIDIENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidiennes
» Apprivoisé mon oeil celeste
» Obsidiennes & Malachites
» Jalousie des obsidiennes ?
» Les obsidiennes et le respect
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-