Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Empty
MessageSujet: Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:29

Ce soir a 20h45 sur TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Empty
MessageSujet: ushuaia Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:36

bonsoir a tous suite a ton message j'ai enregistrer l'émission
a part les 10 premières minutes ou cette géode géante et superbe rien a voir avec le titre du sujet mais bon comme toujours superbe émission tres belles image un peu déçu par rapport au titre mais merci a nicola hulo pour ce superbe voyage
comme a chaque fois ces émissions sont de pure moments de rèves
sunny
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:46

C'est clair que cette géode était impressionnante ! Y'doit y'avoir un niveau d'énergie super fort !
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:55

J'ai été déçu! A part le début où on était dans la fameuse mine où trône de magnifiques cristaux de sélénite, et bien tout le reste ne se rapportait pas du tout au titre du reportage...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:56

je n'ai regardé que la partie "cristaux" c'était vraiment magnifique.. un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:32

et ce scientifique qui accompagnait nicolas h ,je ne connais pas son nom,car j'ai pris l'émission en cours de route:il émet l'hypothèse que l'univers est structuré comme un gigantesque dodécaèdre de cristal.Il explique que la lumière y entre par une face,en ressort,puis pénètre une autre face,etc...et que le monde est peut-être a cette image.pour moi,ça n'explique rien,mais c'est beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:29

Ah oui, j'ai trouvé cette hypothèse très intéressante, ça amène à se poser beaucoup de questions sur l'univers et la vie.
La grotte était magnifique. Mais j'aurais aimé qu'ils consacrent tout le reportage sur les cristaux plutôt que 10 minutes de reportage. Il y aurait tant de choses à montrer pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Empty
MessageSujet: Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:48

tout a fait d'accord 10 min c'est peu d'ailleurs pas ou peu de sujets sur les minéraux et leurs propriétés mais comme dans toutes médecines " parallèles"qui sont pourtant des compléments efficaces c'est tabou
mais si vous avez bien écouté ces 10 premières minutes du faits que se soie un scientifique et Nicolas hulo je pense et j'espere que cela va avoir un impact et que peut être la science s'y intéressera
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Empty
MessageSujet: Re: Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ushuaïa Nature - Des mondes de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyageurs des mondes intérieurs: Partageons!
» Site "bijoux-les pierres du mondes"
» Quand la Nature fait de l'art...
» ideo.fr for nature ?
» Pauvre nature
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-