Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pauvre nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Pauvre nature Empty
MessageSujet: Pauvre nature Pauvre nature Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:54






http://www.koreus.com/video/alerte-babylone
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

Pauvre nature Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nature Pauvre nature Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:34

Pensez ce que vous voulez, mais sachez que ce cher monsieur à belle et bien retourné sa veste, lui qui a passé les 3/4 de sa vie à bosser à l'inra, pour faire quoi, je vous pose la question !

Ensuite en 1950 y'avait pas de pesticides, OK, les blés fesaient 15 à 30 qx, aujourd'hui, de 60 à 100 qx.

On pollue en azote, tres bien, remerciez les syndiacts des eaux de se servir de cela pour augmenter votre facture, et demandez donc ce qu'ils font des nitrates recuperés!

Les terrains labourés meurs, parfait, mais ça fait plus d'1 siecke que des terrains sont labourés, et les rendements sont toujours là.

Les agriculteurs ne sont pas là pour faire beau ou plaire aux citoyens, mais simplement à les nourrir, les personnes de moins de 50 ans n'ont pas connus de penuries alimentaires, ceux qui sont plus agés ne s'en souviennent pas, eh bien je dis à ceux qui sont d'accord avec bourguignon: profitez s'en, et quand le moment de la penurie sera là, pensez à ce que je vous ai dit.

Et quand vous vous dite que vous bouffez de la merde, soyez en content, vous vivrez jusqu'à 100 ans, si un cancer, ou un AVC ne vous en empeche pas.

Voilà, mon coup de sang est passé, desolé d'avoir du intervenir sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pauvre nature Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nature Pauvre nature Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 1:07

Je ne dois pas être au courant du retournement de veste de Mr Bourguignon , en tout cas ce qu'il raconte est pertinent et intéressant .

j'avais déjà son témoignage entre autre dans un film stupéfiant de Coline Serault : solutions locales pour un monde en désordre .

Quand j'ai vu ce film reportage , parfois j'hallucianait d'entendre ce qu'ils annoncaient Shocked , après quelques témoignages et explications notament sur les mécanismes qui nous ont fait arriver là où on en est , j'ai eu un coup de froid dans le dos pale

On est au pied d'un ou de plusieurs bouleversements :
- soit économique , le système capitaliste non régulé ou non limité s'envole vers tout les excès et risque de s’effondrer car le gros de la crise est passé mais l'épée de damoclesse est toujours là
- soit écologique , réchauffement par exemple mais aussi d'autres conséquences de pollution aussi diverses que variées (chimique , biochimique , biologique ) , par exemples : où sont passées les abeilles ? Suspect

L'homme va s'en sortir , je n'en doute presque pas mais à quel prix ???
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pauvre nature Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nature Pauvre nature Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:54

On avait déjà vu cette vidéo ICI .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pauvre nature Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nature Pauvre nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvre nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma pauvre soeur...
» pauvre petite ratoune...
» Quand la Nature fait de l'art...
» je n'aime pas la nature
» Natura, ou les secrets du livre de la Nature.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-