Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit nouveau de +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:40

Bonjour
Je suis un polynésien de l'île de Tahiti se trouvant vers le centre de l'océan pacifique de Latitude sud 17°34 et de Longitude ouest 149°36 (utilisez google earth pour me trouver Wink ).
Je m'appelle Hans et j'ai 31 ans, de signe LION et de corpulence athlétique (c'est mon opinion mais mes amis pensent l'inverse Crying or Very sad ) et papa depuis deux semaines d'une petite fille.
Alors je suis tombé sur ce forum par hazard en surfant sur le web (quoique le hazard peut également rendre service Rolling Eyes ou peut être que les pierres m'appellent Razz), j'ai quelques soucis dans la vie et je pense que les pierres peuvent m'apporter l'aide nécessaire pour avancer d'un grand pas vers le bonheur.
Cependant, j'aurai besoin de vos conseils sur le choix de la (ou des pierres) qui me conviendra le mieux.
Voila, espérant avoir dit suffisamment de chose sur moi
A+ alien
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:03

Tiens, encore une noctambule!

Bonjour et bienvenue Hanzoooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 8:45

Lusoma a écrit:
Tiens, encore une noctambule!

Bonjour et bienvenue Hanzoooooooo!
Merci de l'accueil, mais je voudrai juste savoir ce qui te fait penser à une noctambule Question
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:45

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:33

bienvenue hansooo Very Happy tu es un homme si j'ai bien compris?il doit y avoir un sacré décalage horaire entre nous! tu t'es présenté a 1 h 40 heure française,d'ou:noctambule,mais peut-être qu'il n'était pas si tard chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:48

Un homme oui c'est certain sinon je prendrai un surnom du genre hinzaaa Razz , mince j'ai complètement oublié de noter ceci dans ma présentation mais je le rajoute ici : je suis en décalage horaire de -12h par rapport à l'heure de Paris Wink
Donc si je me connecte au forum à 14h00 heure de paris, là on pourra parler de noctambule Sleep
A+ et super forum
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:00

bienvenue Hanzooo !

tu verras ce forum pourra t'aider dans tes recherches, il y a beaucoup de pro qui pourront répondre à tes questions !

ahhh Tahiti.... (petit moment de rêve et d'évasion...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: bienvenue Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:06

bonjour hanzooo
bienvenue parmi nous et dans le monde des mineraux et félicitation pour le petit bout
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:11

Double bienvenue! À toi, Hanzooo, sur le forum, et à ta petite fille sur notre belle Terre! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:15

Lusoma a écrit:
Tiens, encore une noctambule!

Bonjour et bienvenue Hanzoooooooo!
Lusoma, tu étais mal réveillée ce matin!
Hanzooo a écrit: "un p'tit nouveau de +", "je m'appelle Hans", "je suis papa depuis deux semaines"... Il ne peut donc pas être "une" noctambule!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:22

bienvenu sur le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:37

Oemmioyagaa,bienvenue ici alien


Hanzooo,hinzaaa peut importe

du moment que tu sois sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 7:59

Pascalitsa a écrit:
Lusoma a écrit:
Tiens, encore une noctambule!

Bonjour et bienvenue Hanzoooooooo!
Lusoma, tu étais mal réveillée ce matin!
Hanzooo a écrit: "un p'tit nouveau de +", "je m'appelle Hans", "je suis papa depuis deux semaines"... Il ne peut donc pas être "une" noctambule!
lol!

Désolée, c'était une faute de frappe, j'avais bien vu que c'était un homme... Embarassed

Et pour le décalage horaire... heu là oui c'est vrai je devais être mal réveillée! Sorry Hanzooo! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:51

bienvenue parmis nous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:43

Welcome à vous 2,

Profite bien de ta petite, ça défile tellement vite !!!

A bientôt de te lire et mets nous quelques photos de vers chez toi.

Cela nous apportera un peu de soleil dans notre hémisphère en cet automne qui devient grisounet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
hanzooo

hanzooo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 6:06

pale Vous serez déçu si je vous envoi des photos de chez moi (de tahiti), c'est de la fausse publicité, c'est pas le paradis comme on le dit, il y a des embouteillages, des bidonvilles (heureusement pas dans ma commune Neutral ), la pollution (la plupart des polynésiens balancent leurs détritus dans la nature et ça, ça m'énerve), les politiciens se querellent entre eux etc... mais certains coins sont bons pour passer une bonne journée mais je vais rarement dans ces endroits car c'est un peu loin de chez moi.
Sinon les atolls sont merveilleux, ça s'approche un peu plus du paradis (comme la photo de mon avatar).
Je trouve que la France est beau, surtout dans les campagnes.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:25

ici il pleut!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue sur le forum Laughing
et vive le hamac Sleep drunken
farao
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:06

Bienvenue a toi !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Un p'tit nouveau de + Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau de + Un p'tit nouveau de + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit nouveau de +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ptit nouveau
» Ptit nouveau
» nouveau
» Hello du pti nouveau!
» Nouveau :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-