Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Liste minérale perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

rangement - Liste minérale perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste minérale perso rangement - Liste minérale perso - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:46

C'est déjà bien varié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

rangement - Liste minérale perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste minérale perso rangement - Liste minérale perso - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:25

Toutes ces listes longues comme un ticket de chez Leclerc après des grosses courses ! Shocked ça me donne envie de compléter la mienne encore plus ! cheers
EDIT : Ma liste s'agrandit !




- Quartz Rose x2 (dont une "perdue")
- Améthyste x2
- Une Sélénite
- Oeil de Tigre x 3 (dont une "perdue")
- Une calcite Orange (cassé en 2)
- Une Cornaline
- Une Jaspe Rouge
- Une jaspe léopard
- Une Lépidolite
- Apatite x 2
- Une Aventurine
- Citrine x2 (dont une cassé, l'autre "perdue")
- Une Labradorite
- Une Héliotrope
- Un Quartz fumé
- Un Grenat
- Une Agate pink
- Une Malachite
- Un Chrysoprase
- Un oeil de Taureau
- Une Serpentine
- un Oeil de Faucon
- Une Tourmaline noire
- Une Tourmaline rose
- Une Galaxite
- Une Fluorine Jaune



En "vrac" :

- Un collier avec une Larimar
- Une géode de Quartz
- Un amas de Fluorine jaune
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

rangement - Liste minérale perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste minérale perso rangement - Liste minérale perso - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 20:08

Bonjour

Après avoir eu mes 2 niveaux de Reiki j ai utilisé les pierres roulée pour soigner c était il y a quelques années et puis un jour j ai décider que j allais me servir du Reiki que pour moi j ais gardé mes pierres roulées je n utilise que des colliers et bracelets pour mes douleurs et je m offre des pendentifs pour la beauté des pierres et leur pouvoirs que j aime toujours plus pour les soins mes mains et aussi mon pendule.Mais pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

rangement - Liste minérale perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Rangement de mes pierres.... rangement - Liste minérale perso - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 15:07

Bonjour,
Je possède moi aussi une petite collection de pierres.. Roulées, ou non polies, trouées, ou en bracelet.. Je ne sais pas trop comment les ranger..🤔 Là j'ai trouvé des boîtes en bois, à compartiments pour certaines.. Mais je crains de les enfermer... Et qu'elles. Perdent leurs propriétés... De plus un magnetiseur m'a dit qu'il faut les purifier régulièrement... Les mettre sous l'eau (même de pluie).. Pourriez vous m'expliquer comment procéder?
Merci de vos conseils💡
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

rangement - Liste minérale perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste minérale perso rangement - Liste minérale perso - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 21:01

Citrine8

Les pierres ne perdent pas leurs propriétés parce qu'ils sont enfermés, donc aucun souci de les mettre dans des boites compartimentés.

Plusieurs méthodes existent pour purifier et recharger les pierres, si tu clique sur la fonction RECHERCHER et que tu inscrit purification tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

rangement - Liste minérale perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste minérale perso rangement - Liste minérale perso - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 0:28

Bonsoir Citrine et Bienvenue sur le forum

Je suis totalement d'accord avec Tawina.  Voici un lien concernant la rubrique "À propos de la Galerie photos".  Tu y lira et verra les photos de différentes Collection entre les membres.  Je te laisse ce lien: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6660-bibliotheque-de-pierres-et-mineraux#93685 En cliquant sur la photo, tu la verras en plus gros. Tu constateras que dès le débuts lorsque j'ai commencé il y a bien longtemps ma Collection, je les identifiais et les plaçait dans des boîtes plastiques et derrière des vitrines pour surtout les protéger de la poussières.

Plus important encore se sont les LIMITES que nous nous posons par PEUR de faire des erreurs.  Je dis cela parce que il y a 2 ans maintenant, j'ai prise un grande décision me voyant à une âge avancée et le début féroce d'un virus dit mortel, je me suis dit que le temps était venu pour moi de donner mes bébés en tant qu'héritage à mes 2 garçons et leurs familles (petits-enfants).  Ce que j'ai appris depuis, c'est que mes petits-enfants lorsqu'ils prennent un pierres ou même plusieurs en même temps NE SE POSE PAS DE QUESTIONS à savoir si elles sont nettoyées, purifiées ou encore rechargées parce qu'ils sont plus dans le ressenti et non dans l'analyse (mental)...  Même ma plus grande de mes petites-filles qui a 12 ans lorsqu'elle regarde une pierre et la prend dans ces mains est émerveillée de ressentir les picotements et comment elle devient toute chaude. À ce jour, aucun de mes enfants ni petits-enfants m'ont dit qu'ils avaient vécu un malaise à cause de l'une d'entre elles.  Comme de quoi, tout est question d'expérience.  Et aujourd'hui, je me dis à chaque matin:  "J'écoute l'enfant en moi qui me guide inconditionnellement!"

Alors, c'est comme le dit Tawina, il y a des Rubriques qui donnent des listes avec les différentes pierres et ce qu'il faut faire pour les nettoyer, purifier et recharger car beaucoup d'entres elles requiert différentes méthodes que tu trouveras dans ce lien: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6776-abc-des-pierres

Ou encore, juste te faire confiance et faire confiance aux pierres tout en t'amusant.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rangement - Liste minérale perso - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Liste minérale perso rangement - Liste minérale perso - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste minérale perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Série Minérale
» connection minérale
» Charade minerale
» Serie minérale
» La brutalité minérale?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-