Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mes tourmalines noirtes !! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acina



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:20

Bonjour tout le monde!! Very Happy

Bon aujourd'hui j'ai un soucis avec mes tourmaline noire. En effet, j'ai acquis une pierre de taille moyenne ( bipolarisée…je ne sais pas si le terme est exact...genre ya 2 pointes! lol) que j'ai mis la où j'avais le plus d'appareils au-dessus de ma tête. Une petite pierre dans ma poche (plate d'un coté et pointu de l'autre) et un pendentif allongé au cou.

Je dirai que les 3 ou quatre premiers jours pas trop de soucis, un peu mal à la tête mais sans plus. Mais maintenant des que je prends la petite pierre dans la main et que je la met dans ma poche j'ai une espèce de tension dans la tête et des névralgie dentaires et comme ci j'avais de l'aluminium sur les dents. Quand j'enleve la petite pierre et le pendentif, les effets s'atténuent puis disparaissent peu à peu.

Alors évidemment, j'ai pleins de questions!!!lol

Est-ce que mes pierre ne m'aiment pas? Parce que moi je les aime , les remercie en les mettant de me protéger et en fin de journée de m'avoir protégée, et surtout me sens bien avec elles, je ne les ressens pas de vibrations négatives

Peut-être cette pierre ne me convient pas?
J'ai lu que la tourmaline avait un sens, est-ce que je les poses ou les porte de la mauvaise façon?
Vu la quantité d'ondes électromagnétiques qui m'entourent au travail se saturent-elles très vite?(mais puisqu'elles n'absorbent pas les ondes mais les devient, les devient-elles vers moi ?)
En ai-je simplement trop?

Je ne sais plus comment faire et espère ne pas leur faire du mal.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

A plus tard

Acina
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:35

Bonjour Acina,

La 1er question qui me vient à l'esprit : est ce que tu les as purifié et énergiser avant ta 1er utilisation ?

Vu ma petite expérience avec les tourmallines noires : j'ai appris qu'il ne fallait pas faire une exposition trop prolongée avec elles surtout à même le corps... Very Happy

et peut être d'en avoir trop ça créer "une surcharge" d'énergie à canaliser scratch scratch

ou La tourmaline noire est aussi la pierre qui nous aide à s'enraciner et peut être tes maux de tête sont une traduction de ton corps.. (comme quelques choses à régler avant de t'"enraciner") scratch scratch

Je ne sais pas si j'ai été assez claire.. mais je ne pense pas que tes pierres ne t'aiment pas sinon tu ne les aurais pas choisi Smile

D'autres avis aussi s'imposent parceque c'est juste mon tite avis Smile

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:54

coucou,
perso je n'utilise jamais la tourmaline noire seule, mais toujours avec une pierre douce pour éviter le coup de masse qu'elle peut procurer...
Je laisse l'avis aux autres membres car a part en protection sous forme de réseau je ne l'utilise jamais sur moi.

Hamaudray, je suis contente de te voir donner de plus en plus ton avis (et en plus des bons), tu apprends de jour en jour et à grande vitesse, je suis vraiment contente, continues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
acina



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:58

Kikoo Hamaudray!! Very Happy

D'abord merci de m'avoir répondu. Et pour répondre à ta question oui je les ai purifiées et rechargées. Pour les 2 plus petites j'ai recommencé le processus (en mileiu de samaine) plus simplement en les passant sous l'eau et mises dehors sur mon balcon toutes la nuit jusqu'au matin.

Je comprends ce que tu veux dire par autre chose à régler. Mais je ne suis attirée pour le moment que par les pierres noires et marrons , aux autres je ne préte pas attention pour le moment. Peut-être, au contraire, il faut que je commence par m'ancrer à la terre pour m'ouvrir à autre chose. 'ailleurs j'en avais discuté avec Eric le vendeur de Mineral do brasil. Je lui ai même dis que ca me ferait du bien de m'ancrer dans la terre vu que je me tords tout le temps les chevilles et ce même avec des tongs!!

Peut-être faut-il que je les porte moins longtemps, mais je les porte pour me protéger des ondes electromegnétiques en priorité..alors que faire..snif!

voili, voilou

bonne soirée à toi

Acina
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:58

amerindian-rit a écrit:
coucou,
perso je n'utilise jamais la tourmaline noire seule, mais toujours avec une pierre douce pour éviter le coup de masse qu'elle peut procurer...
Je laisse l'avis aux autres membres car a part en protection sous forme de réseau je ne l'utilise jamais sur moi.

Hamaudray, je suis contente de te voir donner de plus en plus ton avis (et en plus des bons), tu apprends de jour en jour et à grande vitesse, je suis vraiment contente, continues

Merci amerindian tu es adorable de me dire ça Embarassed

je suis contente d'être sur ce forum si intéressant et si enrichissant Very Happy Very Happy

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
acina



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:14

bonjour Ameridian!! sunny

Alors j'avais sur moi un oeil du tigre, est-ce que c'est suffisant pour adoucir? aujourd'hui, j 'ai une agathe blanche rayée marron/orangé et ca n'a pas arrangé les choses.

Peut-être qu'il ne faut pas que je la porte sur moi mais que j'en mette la où il y des appareils!

qu'en pensez-vous?

Merci en tout cas pour tes conseils Ameridian Very Happy

Acina
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:30

Salut Acina Razz ,

Une patite tourmaline noire est suffisante. Il "faudrait" ( scratch ) la nettoyer sous l'eau courante tout les jours de façon a ne pas subir celle qu'elle a engorger toute la journée.
L'enracinement avec une tourmaline noire peu ce traduire avec un gout métalique dans la bouche. C'est que cela opère rabbit .
Je sais que j'ai mal aux dent quand les énergies ce remettent a circuler a donfe dans les méridiens. J'ai les dents sensibles What a Face et c'est chiant monkey . Le pire c'est a la pleine lune ... mais c'est une autre histoire pirat .
Va voire un dentiste tu as peut etre un problème au dents albino . Quand les énergies ce remettent a circuler librement, tu peu ressentir des douleurs, la, ou, biensur, il y a un problème a traiter Twisted Evil

A si, tu peu rajouter un cristal de roche, heu un quartz de roche comme le dit Améridian rite tongue What a Face Laughing , pour éclaircir le noir intense de la tourmaline (cela me fitpenser au chocolat "noire intense Suspect )

Bien a toi,
Le chat tuperwear cat
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: vanick tourmaline noire Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:16

bonsoir, il faut savoir que la tourmaline n'a pas besoin d'être purifiée, puisqu'elle n'absorbe pas ,mais devie
si vous portez une pierre avec une pointe, surveillez que la pointe soit en direction du sol, pour que le mal parte à la terre
n'êtes vous pas non plus sur des zones telluriques? il faudrait la porter avec une kunzite ou quartz rose, de toute façon la tourmaline posez la aux endroits ou vous avez toutes ses zones à ondes négatives, voir aussi une galène, une aventurine bleue, avec ses pierres en plus,le déséquilibre reviendra, maintenant à vous de voir, si vous voulez suivre mes conseils

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:16

Salut Vanick !

Pourrait-on dire que la tourmaline noire pourrait purifier les autres pierres du simple fait de sa présences si celle fait dévier les énergie ou ondes, enfin bref, négatIves ?


mERKI

cat


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: vanick tourmaline noire Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:41

bonsoir Marcus, il se fait tard mais pas grave pour mettre un message

pour purifier vos pierres je préfèrais que vous preniez plus un quartz claire ou améthyste, bien sur c'est à vous décider, moi je suis la que pour vous guidez,ou de la fumée d'encens (benjoin) de plus ce dernier purifiera votre intérieur des mauvaises ondes , mais laissez un coin de fenêtre ouvert pour que ça parte à l'extérieur

avec tout le respect que je vous dois
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:45

MERKI pour votre réponse et votre respect Very Happy


alien rabbit pirat clown What a Face Like a Star @ heaven geek
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:46

hello, il existe d autres pierres pour se proteger des rayonnements electro magnetiques, notamment la tectite (qui est noire clown ) et la barytine qui en plus a d autres propriétes trés intéressantes.....
a bientot
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:42

oui Jessie, tu as raison il en existe d'autres

par contre Marcus, la tourmaline ne recharge pas les autres pierres, mais utilisée avec d'autres elles forment une autre sorte de protection... Tout comme l'obsidienne, mettre un quartz près d'elle permet de l'énergiser.

Je rejoins ensuite vanick dans l'histoire de l'encens en m'exprimant sous une autre forme.... Ces pierres de protection accumulant l'énergie négative, il est utile de purifié non pas la pierre mais l'endroit ou elle se trouve, avec de l'encens spécial (a chacun son parfum, benjoin pour litho simple, sweet grass cèdre et sauge pour amérindien), en ouvrant effectivement une fenetre pour faire partir le mal dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




Mes tourmalines noirtes !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes tourmalines noirtes !! ;) Mes tourmalines noirtes !! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes tourmalines noirtes !! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES TOURMALINES
» Tourmalines et améthystes
» Tourmalines bleues ou vertes ?
» Comment placer ses tourmalines contre les ondes ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-