Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 divers pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siouxy

siouxy

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/08/2007

divers pierres Empty
MessageSujet: divers pierres divers pierres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:18

bonjour,j'ai reçus mes pierres bounce un oeil de tigre, un cristal fumé deux quartz rose; et une cornaline.Je les ai passé sous l'eau du robinets et ensuite rechargé au soleil .on m'a conseillé de les mettres dans de l'eau avec du sel mais je le sens pas trop. Autrement je veux donner les quartz rose à mes filles; je réserve le quartz fumé pour arreté le tabac;et je suis surtout attiré par l'oeil de tigre c'est marrant car en les commandant j'avais surtout hate le recevoir la cornaline. Est ce que je peu les prendre en meme temps ,est ce suffisant de les avoirs avec moi dans ma poche.
je porte egalement un pendentif de jaspe brun . merci de partagé vos experience.
amicalement siouxy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

divers pierres Empty
MessageSujet: Re: divers pierres divers pierres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:48

hello,

si tu te sens pas de mettre du sel dans l eau laisse tremper tes pierres sans sel au moins deux a trois jours, les passer juste sous l eau de mon point de vue est insuffisant pour les decharger correctement

l oeil de tigre trouve parfaitment bien sa place sur chakra du plexus solaire (prevoir un cordon assez long) ou dans une poche de devant (le plus proche possible du chakra de base)

pour le quartz fumé, je pense que ce n est pas une pierre a porter sur soi en permanence et vu que tu l as achete pour arreter le tabac il serait peut etre preferable de l utiliser en seance de relaxation ou meditation apposé sur le chakra du plexus solaire

a mon sens pareil pour la cornaline car c est pas facile de la porter sur le chakra concerné (chakra du sexe) mais surtout c est une pierre tres puissante


donc meme punission que pour le quartz fumé à utiliser en seances de meditation sur le chakra du sexe

ce serait interessant d avoir d autres avis

en esperant n avoir pas ete trop confus

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

divers pierres Empty
MessageSujet: Re: divers pierres divers pierres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:23

Salut Siouxy rabbit


Pour l'oeil de tigre, dans la poche ça le fait , le mieux étant de le porter a hauteur du plexus comme le dit Jessie Wink , mais il agira dans une poche de toute facon. Quand tu as besoin d'aide, par exemple une protection, tu te connectes a ta pierre en y pensant tres fort, celle-ci déploiera sa compétence, mais de ce qu'elle peut Very Happy

Le quartz enfumé, tu peu le porter en permanence dans une poche, c'est ce que je faits. Celui-ci permet de s'enraciner a la terre (l'homme est souvent déconnecter de la terre ce qui entraine des troubles), elle est anti-stress, concentration, stabilité d'esprit... Very Happy

Pour arreter de fumer :quartz enfumé+quartz rutil+staurotide


le chat cat


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

divers pierres Empty
MessageSujet: Re: divers pierres divers pierres Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:06

je rejoins marcus et jissie, cornaline trop puissante, mais excellente pierre, que j'utilise uniquement pour un mal immédiat, jamais portée.

Le quartz fumé, pour ma part et pour l'arret du tabac, utilisé uniquement dans la main au moment de l'envie de fumer

concernant ta purification, veilles a ce que l'eau du robinet ne soit pas calcaire, ensuite au lieu de laisser tremper tes pierres c'est plus efficace de les passer sous la douche une dizaine de minutes.
Pas de sel, ca c'est mon avis, je n'utilise jamais de sel. La fumée de l'encens est très bonne pour purifié et revitaliser une pierre quand tu as un doute.

Pour le quartz rose, très bonne pierre pour les enfants.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
siouxy

siouxy

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/08/2007

divers pierres Empty
MessageSujet: merci divers pierres Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:31

merci à tous pour vos réponses je vais suivre vos conseils pour la cornaline je ne vais pas la portée simplement l'utilisé occasionnellement par contre j'ai lu qu'elle apportai la joie donc je la laisse sur mon bureau dans ma maison en espèrant qu"elle agisse .
bonne journée à tous
amicalement Siouxy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

divers pierres Empty
MessageSujet: Re: divers pierres divers pierres Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:46

bonjour siouxy tes pierres sont t'elles roulées? car pour les purifier tu peux mettre du sel sans problème! il faut simplement bien rincer tes pierres et les essuyer, tu dois bien purifier ces dernières très important, pour les soins: quartz rose, purification/rechargement eau salée,soleil,groupe de quartz. cornaline, purification/rechargement : eau salée, beaucoup de soleil, groupe de quartz. quartz fumé: eau salée, beaucoup de soleil, et enfin oeil de tigre: eau salée, soleil, groupe de quartz. voilà amicalement wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




divers pierres Empty
MessageSujet: Re: divers pierres divers pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

divers pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Divers conseils pour une novice (long message, mes excuses)
» Divers problèmes de santé... Avec quels pierres y remédier ?
» lipome à l'épaule
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Coquilles saint Jacques, divers questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-