Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Charger les pierres, d'après votre expérience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evelyne



Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/12/2009

Charger les pierres, d'après votre expérience... Empty
MessageSujet: Charger les pierres, d'après votre expérience... Charger les pierres, d'après votre expérience... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:43

Pourriez vous m'éclairer sur le temps d'exposition au soleil pour les pierres ,
cela et c'est nouveau, me passionne. Et, je ne maitrise pas le pendule...
Merci à l'avance de votre coup de pouce.
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://v.evelynev@gmail.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Charger les pierres, d'après votre expérience... Empty
MessageSujet: Re: Charger les pierres, d'après votre expérience... Charger les pierres, d'après votre expérience... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:53

Bonjour Vautard,

Il est de coutume sur ce forum de faire une petite présentation. Cela peut agacer certains mais comprenez bien que c'est pour que l'on se fasse une petite idée de ce qui vous amène ici. C'est plus agréable de discuter lorsqu'on en sait un minimum sur les membres, tout simplement... Alors si tu pouvais passer par la rubrique "présentation" ce serait sympa. Merci!

Pour répondre à ta question, je dirais... quelques heures. Principalement les premières heures du soleil que nos pierres préfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Charger les pierres, d'après votre expérience... Empty
MessageSujet: Salut Charger les pierres, d'après votre expérience... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:14

Quelques heures suffisent, je sors les miennes le matin et les retire en début ou milieu d'après midi, elles restent exposées directement au soleil environ 3 ou 4 heures quand je ne les oublie pas!!

Pour une première recharge (après achat), grosse purification dans un verre d'eau et je les expose toute une journée, voir 2 pour les moins fragiles.

Je laisse le cristal de roche un peu plus longtemps car il en a besoin. d'autres pierres en ont sans doute besoin.

certaines pierres ne supportent pas le soleil non plus, ou avec modération.

En faisant une recherche sur le forum tu dois pouvoir trouver quelques solutions au cas par cas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charger les pierres, d'après votre expérience... Empty
MessageSujet: Re: Charger les pierres, d'après votre expérience... Charger les pierres, d'après votre expérience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charger les pierres, d'après votre expérience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre parcours avec les pierres ....
» Mélange de pierres,votre avis
» votre intéret pour les pierres
» Dormir-pierres : votre avis
» a votre avis quelles sont ces pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-