Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 crises de panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

crises de panique Empty
MessageSujet: crises de panique crises de panique Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:19

Bonsoir
Suite a un accident de voiture assez important, je fais des crises de panique dès que je dois conduire sous la pluie (mon accident était du a un aquaplanning).
J'aimerais trouver une solution pour me calmer et ne pas perdre mes moyens. affraid
Je pensais dans un premier temps a la turquoise ou la rhodocrosite. Qu'en pensez vous? Sad
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

crises de panique Empty
MessageSujet: crise de panique crises de panique Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:57

je t'ecrit pour te dire que ton avatar est magnifique !!!
j'adore les papillons, ils ont une signification bien particulière pour moi I love you

pour les pierres qui pourraient t'aider , je ne sais pas car je suis novice . Wink
mais il me semble méliane qu'il y avait recemment un post sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:29

dans garnier tome 2 on trouve; Peur:amazonite sur le chakra du coeur
Terreur:kunzite sur le plexus solaire et:azurite sur le troisième oeil.même si le mot terreur est trop fort,c'est une indication des pierres qui peuvent aider.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:04

Amazonite: Pas mal en effet pour adoucir, et chasser les idées noires de cette peur.

De mon expérience (suite à une frayeur en voiture), partagée par d'autres membres du forum (dans un post qui s'intitule sodalite je crois) la Sodalite portée sur soi lors de l'épreuve redoutée s'est montrée efficace. Il doit en être de même pour le lapis-lazuli.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:11

Je pense que dans ce cas l'agate à eau (enhydre) est la mieux Suspect

Elle stimule la sensation d'être à l'abri et le calme intérieur,en améliorant la facilité d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:28

zenobie a écrit:
je t'ecrit pour te dire que ton avatar est magnifique !!!
j'adore les papillons, ils ont une signification bien particulière pour moi I love you


J'aime les papillons aussi ,leur symbolisme me parle beaucoup,et
je leurs ai d'ailleurs fait un post sur [/b]OF[b] Wink

Tu peux essayer le buttlea qui en attire cinq races !!!!!

mais lesquelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:31

bonsoir, la turquoise te servira plus, en terme de "protection" pour le reste il te faut faire un travail avec une obsidienne mouchetée + une kunzite en méditation 20 min par jour.

une kunzite en plus en pendentif associée à une howlite blanche (pas teintée) t'aidera à être un peu plus "sereine"
l'howlite associée à la kunzite, aide à une bonne vision intérieur et extérieur, ainsi qu' a réguler le stress............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:44

merci beaucoup pour vos conseils je vais déja mettre une turquoise dans ma voiture. et je vais essayer la sodalite ou le lapis dans un premier temps. j'ai un peu plus de mal avec les obsidiennes (je ne supporte que la larme d'apache) et je n'ai pas de kunzite pour le moment. Par contre je n'avais pas pensé a l'howlite, merci wolgran!! cheers
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:34

Arf mes crises de panique reprennent a l'approche de la rentrée c'est horrible pale . Ca m'était passé mais la ca revient au galop, avec mes idées noires en prime. Pffff je vais me shooter a la pierre de soleil je crois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:47

As-tu été voir la personne que je t'avais indiquée ?

Sinon, tu peux essayer de trouver un thérapeute qui pratique l'EFT cela marche super bien pour les angoisses, terreurs, stress récurants.

Parfois on essaye de s'en sortir seul. On progresse, on progresse et puis parfois on stagne et il est parfois bon de se faire aider.

cela permet de passer des caps et de pouvoir déblayer et balayer devant sa porte plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:03

Non je n'y suis pas allé car je n'ai pas trop les moyens en ce moment. pale La psy m'a aidé a passer un cap et a me lancer sur les rails, apres je pense que je vais encore avoir besoin d'un coup de pousse.

Apres, j'attends que la rentrée passe, pour voir si cet état perdure. Je pense que ca va etre le temps de me réhabituer a tout cela, et reprendre mes marques.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:09

Courage belle panthère ...

RRRRRRRRRROOOOORARGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:11

Entre pantheres on se comprend lol! ROOOOAAARR!!! En ce moment je rugis souvent. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:48

Ce qui n'a rien à voir avec des pierres mais qui aide bien pour les crises d'angoisse : le rescue des fleurs de bach
tu gardes ça dans ton sac et avant de prendre la route, 5 gouttes dans un verre d'eau

La fée
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:44

Je crois que je vais m'en procurer de ce pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crises de panique Empty
MessageSujet: Re: crises de panique crises de panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crises de panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crises d'exzema
» crises d'angoisse, peur ...
» agoraphobie et attaques de panique
» Oeil de tigre et crises d'angoisse
» Quelles pierres face aux crises?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-