Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Crises d'exzema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetitePomme



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

Crises d'exzema Empty
MessageSujet: Crises d'exzema Crises d'exzema Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:45

Bonjour,

Ma Maman a choper au Kenya une sorte d'exzema qui à débuter sur la nuque et qui s'est propager partout! Elle est allée voir plusieurs medcins, personne ne trouvait ce que c'était et l'allergollogue à décrété que s'était de l'exzema. Elle se met plein de crème, cortizone...... Mais ça la gratte affreusement, S'IL VOUS PLAIT DITES MOI UNE PIERRE QUI POURRAIT L'AIDER!!!

Merci beaucoup!
Maé
Revenir en haut Aller en bas
chamalow10

chamalow10

Nombre de messages : 102
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2012

Crises d'exzema Empty
MessageSujet: Re: Crises d'exzema Crises d'exzema Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:33

Tu prends une amazonite et un sodalite que tu mets le soir dans une bouteille d'eau et le lendemain ta maman le boit (c'est un elixir) ca aide pour les problème de peau moi ca m'a aidé pour mon psoriasis Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Crises d'exzema Empty
MessageSujet: Re: Crises d'exzema Crises d'exzema Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:16

Tu prends une agate mousse et une aventurine; bien purifié
Tu peux y joindre un cristal de roche que tu chargeras en pensée positive "pour une peau saine!"

Tu les fais faire trempête dans de l'eau distillée et tous les matins et soirs, ta maman y trempe un coton d'ouate et tamponne les endroits atteind.

@+
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
PetitePomme



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

Crises d'exzema Empty
MessageSujet: Re: Crises d'exzema Crises d'exzema Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:15

Hhaaaaa! merci infiniment pour vos réponse, on en pouvait plus! Je rentre du Kenya Vendredi et elle se soignera! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crises d'exzema Empty
MessageSujet: Re: Crises d'exzema Crises d'exzema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crises d'exzema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» crises de panique
» crises d'angoisse, peur ...
» Oeil de tigre et crises d'angoisse
» Quelles pierres face aux crises?
» quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-