Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les pierres et les animaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:06

Après avoir tentée une petite expérience tout à l'heur, j'ai découvert que non seulement nos compagnons à 4 pattes étaient sensibles au pouvoir des pierres, mais aussi qu'ils savaient les quels choisir, et les quels étaient mauvaises!!!

Après avoir proposer à ma Mimine, mes 3 Pierres de Lune, mon Jade, mes 2 Aventurine, mes 2 Cristaux de roche, mon Angélite, et mon Amethiste, son choix s'est porté sur deux pierres...

En premier lieu, l'aventurine. Il est vrais que la petite demoiselle à eue qqs problèmes de peau, notamment de l'eczéma dû à des allergies alimentaires et aux puces. En ce moment, elle n'en à pas, mais sa peau reste dans un état acceptable, légèrement grasse avec des pellicules, mais ce n'est rien comparé à son état il y a encore qqs mois! Wink

En deuxième lieu, elle s'est tournée vers mon Angélite, qu'elle à longuement gardée prés d'elle... La, je ne trouve pas d'explications, car c'est un chat plutôt détendu et pas stréssée pour un sous...

Elle à par contre eue un mouvement de recul en s'approchant d'un de mes cristal de roche, le plus gros, assez méchamment chargé en ce moment, et que je n'arrive pas à purifier.

Comme quoi, nos bêbêtes savent mieux que nous ce qui leurs conviens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:38

Moi mon gros chat il adore mon petit cristal de roche !!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:41

Le chien de mes parents a fait une sieste sur mon lit lorsque j'ai laissé le quartz rose dans la chambre, chose qu'il ne fait jamais.

Du coup je vais essayer une pierre pour un rongeur peureux
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:04

Je fais remonter ce post pour parler de mon expérience.

Mon chien fait des allergies au printemps, tout comme moi, on m'a conseillé l'aigue marine. ça marche très bien sur lui, il ne se gratte presque plus, et des yeux ne coulent plus.

La chienne de ma mère a de gros problème de santé, après des mois de recherche et différents vétos, il semble qu'elle soit atteinte d'une méningite. Elle porte des perles de malachite et pour l'instant elle ne convulse plus.

A ce sujet, la véto a aussi découvert que son coeur à souffert à cause de la méningite, il est un peu trop gros, connaissez vous une pierre qui pourrait aider?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:15

La rhodocrosite pour le cœur?
Je pense à elle mais je ne sais pas si elle est assez forte.

Aventurine VERTE aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:22

Sur le site de Michel, y sont mentionnées: bois fossile, charoïte, pierre de soleil et tourmaline pour fortifier le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:27

oh Lobiki, j'adore ton avatar!!! c'est Ratatouille je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:34

Citation :
oh Lobiki, j'adore ton avatar!!! c'est Ratatouille je ne me trompe pas ?

Merci babette.

Oui Smile

en parcourant internet je suis tombé sur cette petite image, j'ai de suite pensé à la mettre en avatar sur le forum

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:48

Alors puisqu'on en parle... pourquoi signes-tu aussi "le rat Lobiki"? C'est ton animal totem? Ton signe astrologique chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:30

La rhodocrosite, j'avais lu cela mais étant novice je ne sais pas si cela est adapté.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:25

Citation :
La rhodocrosite, j'avais lu cela mais étant novice je ne sais pas si cela est adapté.

Elle a déjà été conseillé sur le forum pour un problème cardiaque, mais comme il n'y a eu aucun retour je ne peux t'assurer de son effet guérisseur sur cet organe.


Citation :

Alors puisqu'on en parle... pourquoi signes-tu aussi "le rat Lobiki"? C'est ton animal totem? Ton signe astrologique chinois?

Même pas en plus, je suis cochon pour les chinois, je ne sais plus d'où me vient ce truc du rat lobiki, je pense qu'il vient d'un moment où on m'avait baptisé "le rat chercheur" sur internet pour je ne sais plus quelle raison ( quand j'étais constamment fourré sur internet pour ma recherche d'emploi peut-être)

En tout cas, les rats que je trouve plus propres, plus jolies et plus malins que l'on veut le croire m'ont toujours attirés, un jour si je peux j'en adopterai un pour l'élever. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:30

Et tu ne seras pas déçu car le rat est un animal capable de sentiments!
J'avais une rate que j'avais appelé Pimousse et on s'adorait toutes les deux.
Je peux t'assurer que quand ton rat t'aime, tu le vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 2:59

lobiki a écrit:
Citation :
La rhodocrosite, j'avais lu cela mais étant novice je ne sais pas si cela est adapté.

Elle a déjà été conseillé sur le forum pour un problème cardiaque, mais comme il n'y a eu aucun retour je ne peux t'assurer de son effet guérisseur sur cet organe.


Citation :

Alors puisqu'on en parle... pourquoi signes-tu aussi "le rat Lobiki"? C'est ton animal totem? Ton signe astrologique chinois?

Même pas en plus, je suis cochon pour les chinois, je ne sais plus d'où me vient ce truc du rat lobiki, je pense qu'il vient d'un moment où on m'avait baptisé "le rat chercheur" sur internet pour je ne sais plus quelle raison ( quand j'étais constamment fourré sur internet pour ma recherche d'emploi peut-être)

En tout cas, les rats que je trouve plus propres, plus jolies et plus malins que l'on veut le croire m'ont toujours attirés, un jour si je peux j'en adopterai un pour l'élever. jocolor

Arf! ma soeur en a quatre! 2 mâles et 2 femelles!! en cages séparées sinon,c'est l'invasion.Elle les ballade...les femelles ont leur porte ouverte,elles sortent quand elles veulent.... Rolling Eyes
Dommage que tu sois si loin,elle en aurait bien donné un ou deux.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: BONJOUR! Les pierres et les animaux... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:36

Je reviens sur le es problèmes cardiaques : la dioptase est excellente pour cet organe. Mon coeur l'a testée...souverainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:05

Pour un labrador qui a les oreilles qui coulent, quelqu'un aurai-il une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:41

Un véto? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:54

affraid affraid affraid

lobiki tu as muté ?

parce que au niveau de la mémoire et du cerveau, quand même il y a une différence entre un rat et un poisson rouge, même si ils sont plusieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:19

J'ai fait pareil avec mon fidele toutou, elle choisit ses pierres elle meme.

Pour le moment elle est branchée améthyste, jaspe jaune, grenat et ambre

Mais pou ses élexirs elle ne veut boire que ceux avec de l'ambre, de l'améthyste et du grenat.

Comme quoi!! Elle sait bien se soigner toute seule ses pattes lol
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:42

Citation :

lobiki tu as muté ?

parce que au niveau de la mémoire et du cerveau, quand même il y a une différence entre un rat et un poisson rouge, même si ils sont plusieurs Very Happy

Oui ne m'en parle pas lol!

Des fois c'est bien de faire le poisson rouge remarque Cool

C'est aussi en rapport avec un de mes rêve assez prenant où il y avait des poissons rouges qui sortaient de leurs bocal pour filer en liberté geek

Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:45

ton rêve me rappelle une pub pour un petit bonbon à la menthe qui arrache ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:51

Citation :
ton rêve me rappelle une pub pour un petit bonbon à la menthe qui arrache ! Smile

Là ça va y'avait pas de bandeau publicitaire oufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
doudounite

doudounite

Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:16

Je vais vous raconter le comportement de ma chienne avec mon pendentif oeil de tigre avant que celui soit purifié par la terre.
Le pendentif était posé sur ma table de nuit et toutes les nuits ma chienne pennait le pendentif par la ficelle et le mettait le plus loin possible de moi dans la pièce. Avant de le purifier par la terre, j'ai mesuré le taux vibratoire de mon pendentif, il était à 0. Je n'ai pas remesuré son taux vivratoire depuis que je l'ai resorti de terre mais ma chienne ne l'éloigne plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:08

ils ont un 6 eme sens plus développé que nous, il faut leurs faire confiance!!

Si nous prenons un chien au un autre animal ce n'est pas par hasard. Peut etre a t-on besoin qu'ils nous guident sur notre chemin spirituel et physique!
Revenir en haut Aller en bas
suzy25



Nombre de messages : 25
Localisation : doubs
Date d'inscription : 07/01/2011

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:33

je lis avidement ce post, j'ai moi meme beaucoup d'animaux, 9 leonberg, des plus vieux aux plus jeunes, et trois adorables chatounes, et puis aussi un gentil mari faut pas l'oublier celui là Smile

ma minette c'est couché sur les pierres que j'ai sur mon etagere dans mon bureau ou se trouve mon ordinateur
elle s'est couchée littéralement sur
's'est couché sur une
tourmaline
Cornaline
et une aventurine ,


et a laissé de coté deux pierre, un christal de roche et une labradorite,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:34

Bonjour à tous,

quelle pierre conseillerez-vous pour pour un animal agressif avec ses congénères Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Les pierres et les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres et les animaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-