Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les pierres et les animaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suzy25



Nombre de messages : 25
Localisation : doubs
Date d'inscription : 07/01/2011

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:46

Lycante a écrit:
Un véto? lol!

et tres vite le veto, les pierres pour une otite, je doute, même si j'adore l'idée qu'on peut se soigner avec, une oreille qui coule cela peut aussi devenir de l'agressivité sur un chien qui a trop mal,
faut toujours essayé de se mettre à la place de l'animal et de sa souffrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
suzy25



Nombre de messages : 25
Localisation : doubs
Date d'inscription : 07/01/2011

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:50

Kananga a écrit:
Bonjour à tous,

quelle pierre conseillerez-vous pour pour un animal agressif avec ses congénères Question

je n'y connais rien en pierre, ou tres peu, je mettrai une amethiste, et puis j'essaierai de comprendre pourquoi il y a agressivité, dans quel contexte
attaché, non attaché
seul ou accompagné, chez lui, ou en exterieur,

souvent en décelant le pourquoi on peut jarreter l'agressivité en changeant de comportement avec son chien
va voir sur le site de monsieur Joseph Ortéga, j'ai fait trois formation avec lui, et je travaille cette méthode depuis, avec grand succès



http://www.ecole-de-chiot.fr/static.php?op=loup2.txt&npds=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:26

Suzy! il s'agit d'un chat avec les autres chats de la maison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:57

Il peut y avoir plusieurs raisons ? chien en laisse et l'autre pas ... Gamelle ... Femelle , le comportement est souvent révélateur AVANT qu'il passe à l'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
KARINE2



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:01

Comment faites-vous choisir vos pierres par vos animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:46

Il y a quelques années j'avais un chat malade, on l'avait emmené chez le véto qui disait qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre (sida des chats).
Chez nous il ne voulait plus manger ni boire, on a fait tremper dans de l'eau une pierre qui était bonne pour ses problèmes et c'était la seule eau qu'il voulait boire ! il adorait cette eau et se jetait dessus.
Finalement il a guérit ! je ne dis pas que c'est uniquement grâce à la pierre mais ça a surement aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:46

superbe expérience! Te souviens-tu du nom de la pierre qui redonna vie à ton chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:27

Faudrait voir de ne pas dire n'importe quoi! On ne guérit pas le sida du chat avec une pierre!
D'ailleurs parles tu du FIV ou du Felv?
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:33

Maya83 a écrit:
Faudrait voir de ne pas dire n'importe quoi! On ne guérit pas le sida du chat avec une pierre!
D'ailleurs parles tu du FIV ou du Felv?

Je comprends ta surprise Maya, toi qui aime tant les animaux (et qui nous en fait profiter avec de bien belles photos soit dit en passant ! )

Mais Flore a toutefois bien précisé :
je ne dis pas que c'est uniquement grâce à la pierre mais ça a surement aidé.

Je trouve de mon côté assez étonnant que le chat n'ait voulu boire que cette eau.

Et puis, (et Larry Mar a ouvert un post à ce sujet, où j'ai d'ailleurs également donné mon avis), la pierre ne peut pas tout faire toute seule, mais c'est parfois un tel coup de pouce, et tu en sais quelque chose toi aussi !

Il serait intéressant de connaître le nom de la pierre, je trouve!

Nb.: et vivement que tu nous remettes des photos de tes superbes compagnons, parce que moi, j'adooorreeee ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:44

Elle a effectivement précisé que ce n'était pas à uniquement grâce à la pierre, mais n'empêche que je n'y crois pas une seconde et que je trouve ça dangereux.

Si des personnes lisent en gardant comme information le raccourcit "le sida se guérit grâce à une pierre" c'est catastrophique. Des personnes pourraient très bien se dire, allons y, faisons l'amour sans préservatif de toute façon avec un élixir de pierre ça ira.

Je suis désolée mais je suis vraiment alertée par ce message.

Quartz rose, merci pour mes animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:17

J'ai jamais dit que ça guérissait le sida s'il vous plait, encore moins le sida "humain".
Je partage juste mon expérience et les effets étonnants qu'à eu ce macérat (de malachite) sur mon chat et en aucun cas que c'est uniquement ça qui l'a guérit. Bref je ne partagerai plus rien, ce qui est dommage sur un forum ou l'on vient justement discuter du pouvoir des pierres, je pensais y trouver des gens assez ouverts.
Merci à kananga et quartz rose et ceux qui m'ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:53

Tu as tord de ne plus vouloir partager, ça n'avances a rien, et sans ses paratages le forum se viderait de son sens.
Maya a peut etre reagit un peu vite, mais tu dois comprendre, et on doit tous comprendre que quand on poste, on expose une partie de verité vue de notre point de vue, et qu'il existe d'autre point de vue qui ne sont ni plus juste ni plus faux, mais une autre perception de cette même réalité.
Certes il existe le MP pour expliquer que tel poste devrait etre modifié pour qu'une mauvaise interprétation ne puisse ettre faite. C'est vraiseemblablement la voie que j'aurais choisi !
Mais vous nous êtes precieuses toute les deux, pour notre expérience et pour la vie du forum.
j'espere continuer de vous lire !


Avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:06

Ah mais je ne te chasse pas Flore, un forum sert à échanger si on se contente de dire que c'est super je ne vois pas bien l'intérêt. J'ai été interloquée par ton message et je l'ai dit.

Il est bon de rappeler que le VIH ne se guérit pas et que chaque jours des gens en meurent.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:39

le" sida" du chat est différent du sida humain.C'est une appellation vite fait, une généralisation, en fait.
Bon,je ne suis pas vétérinaire, ni médecin, mais je sais qu'il y a des différences importantes entre ces deux pathologies.
Par contre, je suis très interessée d'apprendre que c'est la malachite qui a été utilisée dans l"eau, et que le chat buvait cette eau.
Pour un humain,a priori, c'est plutôt toxique.Mais les chats sont différents des humains, n'est ce pas? (ex: certains fruits,ou l'oignon,ainsi que le sel, sont toxiques pour eux)
flore 30,ici, on échange, et parfois, les échanges peuvent être musclés! Very Happy

Maya a exprimé son inquiétude,avec raison, je trouve,la balle est dans ton camps! j'espère qu'on pourra encore te lire ici,c'est passionnant tout ça
J'avais pour ma part réussi a faire boire le chat de ma soeur dans un bol,en y mettant un petit cristal biterminé.Avant, il ne buvait que dans les vases a fleurs cat
bon,ça n'a pas marché avec ma propre chatte, qui a toujours essayé de "pêcher" le cristal(ils sont ou les poissons? cat )
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:11

Il y a une grande différence entre le FIV (équivalent du VIH) et le FeLV (leucose féline). La leucose féline se vaccine et tant meiux car elle est extrêmement contagieuse entre chats. Le FIV, tout comme le VIH ne se vaccine pas et se transmet moins facilement (sang, rapport sexuel). C'est lui que l'on appelle communément le sida du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:00

Ne t'inquiète pas Flore : sur les forums, dans toute forme de communication il y aura toujours des personnes qui comprennent de travers.... ce n'est pas autant qu'on doive garder le silence sur cette magnifique histoire (Un vrai bonheur!!!) car tout ce qui n'est pas partagé est perdu à jamais.
J'ai bien compris le sens profond de ton expérience et Andrée le souligne d'ailleurs.
Merci pour ta généreuse contribution qui peut s'avérer très utile dans certains cas, et même inspirer d'autres expériences de ce type avec d'autres elixirs de minéraux.
Un grand merci pour cela , trace dans la lumière, ma belle sunny sunny sunny flower .
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:18

[quote="Kananga"]Ne t'inquiète pas Flore : sur les forums, dans toute forme de communication il y aura toujours des personnes qui comprennent de travers.... quote]

C'est pour moi que tu dis ça?

Personnellement je sais que le SIDA ne se guérit pas avec l'aide complémentaire d'une pierre (car franchement si c'est le cas il faut alerter le corps médical afin que cette sal****** de maladie disparaisse de la surface de notre planète). Mais certaines personnes non initiées pourraient "comprendre de travers" et du coup prendre des risques et/ou en faire prendre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:57

Maya83 a écrit:
.

Si des personnes lisent en gardant comme information le raccourcit "le sida se guérit grâce à une pierre" c'est catastrophique. Des personnes pourraient très bien se dire, allons y, faisons l'amour sans préservatif de toute façon avec un élixir de pierre ça ira.

Je suis désolée mais je suis vraiment alertée par ce message. Wink

Maya, c'est toi qui l'écris.... Je viens de prendre connaissance de tes posts, et je comprends mieux ton angoisse .... que j'ai trouvée ici personnellement excessive, d'autant que Flore-Loriane n'a jamais exprimé qu'une pierre guérissait le sida. En tout cas ceux qui se sont manifestés ont bien saisi le sens que Flore donnait à son expérience.
Tu ne pourras empêcher les naïfs, ou certains non-initiés comme tu les nommes de se fourvoyer. Ou alors,il faudra instaurer une dictature de la pensée unique, de la parole unique....
Cela fait partie de la diversité des expériences humaines heureuses, ou malheureuses, et je te l'accorde cela peut être doouloureux et dommageable.

Les expériences de chacun sont des témoignages pour les autres, pas des preuves.
On peut poursuivre la conversation par MP si tu le souhaites. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:35

Tu parles de quels posts ??? Ceux de ce sujet? Parce que sinon je ne vois pas Shocked

Je suis quelqu'un d'entier avec du tempérament, c'est comme ça, quand quelque chose me déplait je le fais savoir. Je continue à mettre clairement en doute les propos rapportés ici et à les trouver dangeureux.

Contente que tu précises que se ne sont pas des preuves (et ce quelque soit le sujet) mais des témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pierres et les animaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les animaux... Les pierres et les animaux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres et les animaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres et animaux
» pouvoirs des pierres sur animaux
» Pierres protection animaux
» Animaux qui jouent avec les pierres
» Pierres magiques malaise animaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-