Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuumite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:47

NUUMMITE : pierre très rare, d’origine volcanique, composée de roche d’anthophyllite et de gerdite (inosilicate, rhomboédrique, tertiaire). Il s’agit actuellement de la plus ancienne pierre trouvée sur terre d’après les scientifiques : elle a plus de 3,8 billions d’années.

Nuumite? - Page 2 Nuummite026

Pierre très puissante, elle active la circulation des énergies dans tous les Chakras, de la base au sommet (chakra racine ou en poche, chakra du cœur). L’enracinement est puissant et profond. Sa faculté à amplifier les effets des autres cristaux et pierres portés sur soi est un plus non négligeable. Selon J.M Garnier (lithothérapeute, auteur de 2 excellents ouvrages sur la lithothérapie), elle apaiserait les douleurs et les maux de tête, régulerait la production d’insuline sur le chakra du plexus.

La nuummite harmonise notre système nerveux (chakra sacré), traite les affections et troubles ORL, particulièrement ceux des oreilles (sur zone). Elle a une action stimulante et détoxifiante sur les reins (placé sur la zone). Elle permet de retrouver un bon sommeil et faire des rêves clairs. Traite la Maladie de Parkinson, les maladies dégénératives du cerveau en général. (Il faut déterminer la compatibilité énergétique de la pierre avec le sujet à traiter, comme pour toutes les pierres d’ailleurs).

Ses vertus déstressantes et calmantes seront très appréciées. On la placera dans le creux des épaules sous la clavicule, pour se libérer des tensions accumulées au quotidien. Elle nous enseigne à respecter nos engagements et nos obligations envers les autres et nous-même. La nuummite libère en nous la stimulation nécessaire à l’accomplissement de nos objectifs, nourrit notre volonté et notre détermination. Placée sous l’oreiller ou tenue en main, procure un sommeil paisible et profond.



Plan spirituel et ésotérisme :



Sur le 3ème œil (ainsi qu’en méditation), elle nous reconnecte à nos origines, à nos premières incarnations, aux premiers Age d’Or de notre chère planète. Sa capacité à nous projeter aussi bien dans le passé que dans le futur (selon l’évolution de chacun), procure à son porteur un profond sentiment de calme et de sérénité ainsi qu’une meilleure compréhension des cycles de la vie sur Terre. Ses couleurs argentées, dorées, noires et bleutées en passant par de petits traits d’arcs en ciel, font à nouveau vibrer en nous les radiations émises par les Rayons d’Amour dirigés constamment par tous les Êtres Elevés voulant aider l’humanité et cette planète. En sollicitant ses belles énergies avec reconnaissance, nous serons parfaitement protéger et libérer des entités collées à notre aura. Cela demande bien entendu un travail conscient au quotidien, tout en veillant à ne pas les attirer à nouveau par des pensées, des sentiments et des actes inharmonieux.

La nuummite favorise, si on le désire, les manifestations du Soi Divin (Moi Supérieur, AYAM, Supraconscience…selon vos croyances), permettant d’accéder à notre potentiel plénier originel et par conséquent illimité.

Pierre chamanique exceptionnelle, il est possible de l’utiliser pour guérir le karma surtout lorsqu’il est lié à la mauvaise utilisation des pouvoirs magiques et des capacités extrasensorielles. Utile dans une démarche de révocations des vœux de renonciation faits en Atlantide et en Lémurie ou après des condamnations au bûcher par exemple. Un travail avec l’assistance des Anges du rayon Or (12ème rayon), du rayon Violet, du Seigneur Michaël, Lady Marie, vos guides et les Êtres de Lumière avec qui vous êtes en affinité seront nécessaires pour la transmutation énergétique, la reprogrammation cellulaire et l’intégration des facettes concernées de notre Être. La nuummite servira d’accélérateur et d’amplificateur des énergies curatives. Il faut bien sûr savoir de quelle manière procéder pour ce travail de désimplantation, et donc de s’adresser à un thérapeute expérimenté pour recevoir les conseils appropriés ou encore faire la demande en channeling avec un Maître Ascensionnés ou tout autre Être de Lumière de votre choix. Particulièrement efficace pour retiré les implants karmiques et extra-terrestres en accord avec les Seigneurs du Karma. Les thérapeutes, les porteurs de Lumière, artisans de Lumière, guerriers de Lumière, etc, apprécieront à sa juste valeur cette clé mise à notre disposition par Gaïa et les différentes hiérarchies célestes.

C’est, à mon ressenti, une merveilleuse pierre New Age qui attirera par ses qualités spirituelles toutes celles et ceux qui se sentent bloqués ou freinés dans leur évolution. Elle s’adapte parfaitement au niveau vibratoire de chacun pour ensuite le rehausser en un temps approprié à chacun. Mieux vaut évoluer doucement et sûrement que s’arrêter en chemin ! « Demandez toujours la grâce et la légèreté » nous dit le Bien-Aimé Michaël.

La nuummite nous connectent aux énergies des 12 rayons galactiques et leurs innombrables sous-rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:50

Voici ce que tu disais lors de notre travail de canalisation avec ^^


Citation :

Pierre de purification et d'ouverture de conscience. Entoure la personne d'un rideau de lumière, remise de la guérison entre les mains des êtres de lumière. Pierre pour les maladies graves.
Pierre pour travailler par le biais des symboles du reiki.
Assainit le C2 et C3 et organes reliés.
En C4 et C5, surtout les poumons, aide à la respiration.
Intention individuelle de la pierre hors thérapeute (si le thérapeute déconne, la pierre ne le suivra pas).
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:50

Bon j'ai les infos que je voulais Smile

Merci à vous 2.

Je n'arrivais pas à avoir beaucoup d'infos sur cette pierre, j'en ai vu en boutique il y a peu de temps mais les livres sur place ne la mentionnait pas et le vendeur ne la connaissait pas beaucoup, j'y repense sans cesse depuis 3 jours.

Elle a l'air puissante mais je pense qu'il y a un travail intéressant à faire avec si on se donne le temps de la comprendre (Etoile parle de volonté propre de la pierre)

Je recherche une pierre pour éclaircir mes rêves qui sont confus depuis plusieurs semaines et ce n'est peut-être pas un hasard si je repense à la nuumite.

Je vous dirai mon impression en boutique la prochaine fois et si je suis reparti avec ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:13

lobiki a écrit:
Je recherche une pierre pour éclaircir mes rêves qui sont confus depuis plusieurs semaine

Je pense que le quartz girasol fera l'affaire!

Sinon plus puissant ,un herkimer,mais qui risque de te faire partir trop loin
et donc de te faire perdre le fil de ton rêve Rolling Eyes

Le girasol me semble plus doux,en éclairant juste là ou t'as besoin,à ton rythme!

Ps:je n'ai aucune des 3,c'est juste mon ressentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:57

Maïna a écrit:
Voici ce que tu disais lors de notre travail de canalisation avec ^^


Citation :

Pierre de purification et d'ouverture de conscience. Entoure la personne d'un rideau de lumière, remise de la guérison entre les mains des êtres de lumière. Pierre pour les maladies graves.
Pierre pour travailler par le biais des symboles du reiki.
Assainit le C2 et C3 et organes reliés.
En C4 et C5, surtout les poumons, aide à la respiration.
Intention individuelle de la pierre hors thérapeute (si le thérapeute déconne, la pierre ne le suivra pas).

Mince alors ! ce serait cette pierre qu'il faudrait à une amie ?
Je m'explique , c'est la deuxième fois qu'elle est enceinte et deuxième fois qu'elle a les mêmes symptômes . Elle a une accumulation de sang au niveau de l'utérus qui provoque des écoulements , le foetus n'hadère pas bien et elle a déjà perdue le premier . Ce midi , j'ai pris des nouvelles et en pleurs elle me disait que ça allait bien jusqu'à ce week end où elle a eu une perte et les toubibs lui ont dit qu'elle perdait du liquide amniotique ! Shocked Crying or Very sad

J'en ai pas parlé avant sur le forum parce que elle allait pas trop mal jusque là , il lui faut du repos et y'a rien d'autre à faire d'après la médecine traditionnelle . Aussi , rien de décelé d'anormal au niveau des organes , cela lui arrive uniquement quand elle est enceinte .
Ce midi , je me suis demandé si elle n'avait pas un "travail" à faire avec elle même avant de vouloir procréer ! vue que y'a 2 ans , elle était passée par des étapes particulières et troubles au niveau de son moral/mental/psychologie bref... . Je me suis dit que la solution ne viendrait pas de la lithothérapie mais d'ailleurs .
Mais c'est vrai que ton post Maïna me fait quelque peu tilt scratch .
Enfin , elle n'est pas fermée aux aspects "ésotériques" et son homme s'intéresse à l'astrologie , mais je me vois pas trop me débarquer chez elle dans son état de détresse en lui disant "tiens , essaye cette pierre sur ton C2 C3 " !!! silent
Je ne me sent pas assez "calé" sur le sujet donc confiant en moi pour avoir l'assurance d' en discuter avec elle actuellement .
J'essaierais de la voir prochainement avec des fleurs , ça lui fera plaisir , ça ne lui fera assurément pas de mal ! flower , et j'essaierais d'aborder le sujet pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:13

lobiki a écrit:
Je recherche une pierre pour éclaircir mes rêves qui sont confus depuis plusieurs semaine

Euh , l'ulexite peut faire l'affaire , mais il parait qu'on peut aussi faire des travails plus particulier avec !

Sinon , la sélénite , en plus , c'est plutôt bon marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:43

J'ai pas d'ulexite encore, je vais me renseigner dessus

la sélenite je ne l'aime pas trop scratch

J'ai pensé à la nuumite car son nom m'est revenu en tête il y a peu, mais merci de m'éclairer sur d'autres pierres, avant j'avais la cyanite mais, elle ne me parle plus j'ai abusé de sa gentillesse sans doute Sleep

Au sujet de ton amie, je comprends que tu ne veuille pas débouler chez elle une pierre dans la main, tu peux déjà amener le sujet à l'occasion comme tu l'a écris et voir si elle a l'air ouverte à la thérapie par les pierres. Wink

Hop je file..;bonne nuit à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:30

Bonjour
Je remonte ce poste pour savoir si quelqu'un a un retour d’expérience avec la Nuumite ?
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:09

bonjour, je viens juste de vous lire j ai la Nuumite c'est une pierre magique pour moi je dors avec elle ,je l aime elle est tres douce quand je me connecte je la vois elle change elle as de petit point qui brille comme des étoile j ai l impression qu'il bouge! je ferme les yeux je la ressent avec des picotement tout doux, et se qui est drôle! je vois les yeux fermer des Lumières qui danse et qui change de couleur tu blanc Lumière ,vert pastel,rose pastel,et bleu pastel je l ai que depuis peu je crois que je vais faire,une grande route avec elle!!! c'est fou la douceur qu'elle as.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:00

Merci pour ce retour Rolls63
Si vous avez d'autres expériences je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:40

selon mon ressenti, c'est une pierre que je trouve très concrète, elle ancre dans le moment présent aide a rationaliser, elle a de bonne vertu calmante pour le sommeille, assez efficace pour les douleurs dorsales, c'est marrant limite je me demandais si elle ne me remettais pas le dos en place, en tout cas au niveaux énergétique elle envois pas mal ! par contre je n'ai pas réussi a savoir si elle se rechargeait au soleil ou a la lune, sinon pour éclaircir les rêves il y l'heliotrope ( jaspe sanguin ) qu'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:24

Mass a écrit:
par contre je n'ai pas réussi a savoir si elle se rechargeait au soleil ou a la lune, sinon pour éclaircir les rêves il y l'heliotrope ( jaspe sanguin ) qu'est pas mal ^^

Elle peut se recharger avec les deux : soleil et/ou lune. Par contre attention à la purification, surtout n'utilise pas de sel !!!
Source : "Les pierres au quotidien" de Julia Boschiero

Merci pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:16

merci pour la précision, son père ne parlait pas du tout de cette pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuumite et Astrophyllite Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:09

J'ai reçu une Uumite hier.

Whaou ! quelle puissance ! cyclops

A tous les fans de science fiction, en la tenant simplement dans la main on a l'impression de se tenir dans un puits ascensionnel, vous voyez, cet ascenseur du futur où on flotte en apesanteur et qui monte ou descend selon votre destination. He bien là on descend, et vite !

A comparer avec l'Astrophyllite qui fait le contraire, direct en haut.
L'association des deux du coup devient une évidence. Une dans chaque main, et là, fini l'ascenseur, on se sent parfaitement équilibré ciel/terre, centré, relié à l'énergie primordiale. C'est une expérience vraiment étonnante. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:19

Tiens, moi aussi j'en ai reçu une pour ma fête... mais j'ai pas encore eu la chance de méditer avec celle-ci! Crying or Very sad

Je me demandais Gooz à l'instant si tu l'avais placer sur ton dodécaèdre pour amplifier son Énergie.... c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu "Whaou"
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:21

hi hi.. oui j'avoue je l'ai placée dans ma centrale d'énergie hier soir. Mais elle me faisait déjà cet effet whaou rien qu'en sortant de l'emballage. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:23

Wow! Alors, je vais expérimenter avec celle-ci sans le boost et un autre tantôt après l'avoir placé sur ma centrale question de voir la différence... Laughing Merci
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:08

Je vous rejoins dans l'aventure j'ai reçu la mienne ce matin, vous m'excuserez pour la qualité de toute façon c'est dur de montrer la vrai beauté de nos petites pierres!Et d'autant plus avec un téléphone portable...
Nuumite? - Page 2 2013-010
Elle passe à la purification... En lisant le post de Gooz je suis content je possède une astrophyllite, mais bien que j'aime l'équilibre, ça me dit bien d'aller sire bonjour à Gaïa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:12

Ouais on commence à être pas mal bien équipé là!!! Je voulais attendre pour la photo, question de la placer dans le jeu "ma petite dernière"... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuumite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuumite? Nuumite? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuumite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la nuumite
» Votre avis, nuumite?
» Ressentis avec la Nuumite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-