Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:00

ben mince alors !! c'est le plus calme on dirait !!!

que des chipies les chatounettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:17

Gwen et Maëlla a écrit:
ben mince alors !! c'est le plus calme on dirait !!!

que des chipies les chatounettes !

Les filles de nos jours,..... clown

Moi c'est la petite en haut qui me fait de l'oeil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:20

moi je les prendrais bien tous les 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:39

Moi aussi Kéro c'est celle que je préfère mais ils sont tous adorables quand même.
Si on regarde bien,je trouve qu'on peut distinguer les bouilles masculines ou féminines des chats.J'en ai tellement eu,je me trompe rarement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:42

Amethysss a écrit:
Moi aussi Kéro c'est celle que je préfère mais ils sont tous adorables quand même.
Si on regarde bien,je trouve qu'on peut distinguer les bouilles masculines ou féminines des chats.J'en ai tellement eu,je me trompe rarement! Very Happy

J'ai beau regarder, j'ai du mal à faire la distinction. Et malgré tout j'ai encore l'impression que c'est celui avec le masque noir. Il a le stéréotype du gamin espiègle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:57

Voici mon gros Toto sur sa caisse de vin !!! lol!

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Photos0186.th

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Photos0187o.th


Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:58

trop drôle ! il protège ton vin d'éventuels agresseurs ?? Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Lol Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Lol Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:04

lol! c'est à moi! à moi! t'y touches pas!!!! c'est à moi la caisse!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:11

Amethysss a écrit:
lol! c'est à moi! à moi! t'y touches pas!!!! c'est à moi la caisse!!!!! lol!

améthysss
tu ne vas pas privé ce brave chat du brevage divin
un chat bourré qui joue du piano ferais fureur sur youtube lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:12

On était habitués à ce qu'il garde ses croquettes précieusement et jalousement, mais s'il se met à garder le vin, ça promet.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:40

le.provencal a écrit:
Amethysss a écrit:
lol! c'est à moi! à moi! t'y touches pas!!!! c'est à moi la caisse!!!!! lol!

améthysss
tu ne vas pas privé ce brave chat du brevage divin
un chat bourré qui joue du piano ferais fureur sur youtube lol!
sunny sunny sunny

J'vois ça d'ici! lol!

Kéro,à moins qu'il ne protège ses maîtres de la tentation!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:58

Amethysss a écrit:
le.provencal a écrit:
Amethysss a écrit:
lol! c'est à moi! à moi! t'y touches pas!!!! c'est à moi la caisse!!!!! lol!

améthysss
tu ne vas pas privé ce brave chat du brevage divin
un chat bourré qui joue du piano ferais fureur sur youtube lol!
sunny sunny sunny

J'vois ça d'ici! lol!

Kéro,à moins qu'il ne protège ses maîtres de la tentation!! Rolling Eyes

Arf ! Ca y est, même sur le forum je vais avoir une étiquette maintenant ! clown
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:59

Amethysss a écrit:
le.provencal a écrit:
Amethysss a écrit:
lol! c'est à moi! à moi! t'y touches pas!!!! c'est à moi la caisse!!!!! lol!

améthysss
tu ne vas pas privé ce brave chat du brevage divin
un chat bourré qui joue du piano ferais fureur sur youtube lol!
sunny sunny sunny

J'vois ça d'ici! lol!

Kéro,à moins qu'il ne protège ses maîtres de la tentation!! Rolling Eyes

si je me met a la place du chat je dirais que maitres bourré donne plus a mangé lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:07

Non pour ça il est tranquille, il a un gros bol rempli de croquettes qu'il engouffre chaque fois qu'il passe la porte. C'est comme un rituel chez lui. Et s'il fait bon dehors et qu'il rentre 20 fois sur la journée, c'est 20 fois qu'il va se goinfrer ! D'ailleurs il est très lourd dans les bras ! affraid

Je crois qu'il a des séquelles d'un traumatisme lié à sa jeunesse vagabonde, au temps où les croquettes se faisaient rares dans sa vie.... cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:14

Kero a écrit:
Non pour ça il est tranquille, il a un gros bol rempli de croquettes qu'il engouffre chaque fois qu'il passe la porte. C'est comme un rituel chez lui. Et s'il fait bon dehors et qu'il rentre 20 fois sur la journée, c'est 20 fois qu'il va se goinfrer ! D'ailleurs il est très lourd dans les bras ! affraid

Je crois qu'il a des séquelles d'un traumatisme lié à sa jeunesse vagabonde, au temps où les croquettes se faisaient rares dans sa vie.... cat

attention pas bon trop gros et si tu ne donne que des croquettes pense a la qualitée pour ses reins plus tard
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:16

Ils ont de la boite le matin et des restes de table également.
Mais essayer des mettre un chat au régime, c'est vraiment pas facile tellement ils nous en font voir de toutes les couleurs.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:24

Kero a écrit:
Ils ont de la boite le matin et des restes de table également.
Mais essayer des mettre un chat au régime, c'est vraiment pas facile tellement ils nous en font voir de toutes les couleurs.... Embarassed

kero c'est toi le maitre fixe des heures pour les repas oublies les reste de tables stp je sias pas facile mais pense a sa santé et parle en a ton véto

ps ta pierre rentre cet aprem je doit juste aller sur liége pour la prendre et prendre ma commande en meme temps
je ne t'oublie pas
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:32

Je n'habite plus chez mes parents donc je ne pourrais même pas surveiller leurs heures de repas No et il faut avouer que dans tout ça, les chats sont très mal éduqués avec la nourriture car mon père les gâte à tout bout de champ, alors qu'on lui dit tout le temps d'arrêter.... pale

super pour la pierre cheers
Bon maintenant, ne cours pas jusque là exprès si tu n'as rien d'autre de prévu de ce côté, je peux attendre encore un peu sunny

Il est trop chou le Provençal geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:38

Kero a écrit:
Je n'habite plus chez mes parents donc je ne pourrais même pas surveiller leurs heures de repas No et il faut avouer que dans tout ça, les chats sont très mal éduqués avec la nourriture car mon père les gâte à tout bout de champ, alors qu'on lui dit tout le temps d'arrêter.... pale

super pour la pierre cheers
Bon maintenant, ne cours pas jusque là exprès si tu n'as rien d'autre de prévu de ce côté, je peux attendre encore un peu sunny

Il est trop chou le Provençal geek I love you

je vais le 14 pour la fete national comme tout bon liegeois qui se respect gueule de bois garantis comme chaque fois
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: trombi de vos compagnons poilus avec des pattes ! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:58

bravo andrée
tu es connaisseuse Very Happy , il me semble que tu en as plusieurs . dont un qui avait disparu recemment . au fait il est revenu ?

kéro , avec son chat , gardien du pinard drunken Very Happy

amethysss , tu nous as bien collé là lol!
en tout cas ils sont tous les 3 vraiment trop mimi I love you

et voilà gwen , on avait tout faux Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:00

zenobie a écrit:
bravo andrée
tu es connaisseuse Very Happy , il me semble que tu en as plusieurs . dont un qui avait disparu recemment . au fait il est revenu ?

kéro , avec son chat , gardien du pinard drunken Very Happy

amethysss , tu nous as bien collé là lol!
en tout cas ils sont tous les 3 vraiment trop mimi I love you

et voilà gwen , on avait tout faux Embarassed lol!

T'a raison notre instinct nous fait défaut !!! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_cry Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:30

Bravo Andrée : 1 cheers

Nous : 0 rendeer

Améthyss si tu en as d'autres je retente la devinette. bounce
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:09

j'ai gagné! j'ai gagné!
alors,je vais être honnête,j'hésitais entre tigrou et grisou.Quelqu'un a remarqué que seules les chattes ont trois couleurs,et la j'ai dit:bingo! ça doit être le p'tit gris
cat
par contre,aucune hésitation au sujet de la miss noir et blanche:petite tête triangulaire,toute fine,et air hyper coquin:une chatte a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:43

C'est vraiment adorable des petits chatons I love you I love you I love you

A ce sujet si par hasard quelqu'un avait un petite siamoises aux yeux bleus, je prends (et m'arrangerai avec ma tendre moitié affraid ) J'en cherche une depuis un petit moment. Je suis sûr qu'elle serait heureuse au milieu des quatre autres chats (2 mâles et deux femelles) et des trois chiennes



lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:52

Gerald a écrit:
C'est vraiment adorable des petits chatons I love you I love you I love you

A ce sujet si par hasard quelqu'un avait un petite siamoises aux yeux bleus, je prends (et m'arrangerai avec ma tendre moitié affraid ) J'en cherche une depuis un petit moment. Je suis sûr qu'elle serait heureuse au milieu des quatre autres chats (2 mâles et deux femelles) et des trois chiennes



lol!

on vas devoir mettre une rubrique chat a donner
gerald cherche une siamoise moi un chat roux
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les compagnons du crépuscule
» Quelques Compagnons...
» Euthanasie de nos petits compagnons
» Attirance pour l'obsidienne oeil céleste
» Avec ma Cornaline
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du site-