Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:48

ShanMing a écrit:

@ Fouip : et bien, je vois que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère : je pense que le fait de te sentir tout léger, c'est que tu as certainement fait un voyage astral très haut en dormant.
alors as-tu testé avec l'icosaèdre ?
Bonne journée et désolé d'avoir tardé à répondre.
J'avais pensé un peu au VA, mais j'osais pas me l'avouer...

Je n'ai pas encore testé l'icosaèdre, je suis en pleine révision pour mon Oral de concours de mardi prochain, j'ai pas vraiment la tête aux pierres!

Mais c'est promis, je ferai l'essai en restant éveiller cette fois!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:47

ShanMing a écrit:
@ Sélénia :

tu peux effectivement tester avec ton agate à eau, mais à ce compte là essaye de respecter la couleur du chakra sur lequel poser ton agate

Sur C2,je suppose Question
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:17

Cela dépend de la couleur de ton agate ... si elle est trop éloigné du orange tu risque de créer un déséquilibre qui sera amplifié par la configuration utilisée.

Le mieux serait quand même de tester avec un cristal de roche au C4 qui est le chakra majeur central
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:20

La mienne est dans les marron,mais je pense que c'est plus simple avec ton cristal...de plus je ne sais pas s'il vaut mieux méditer avec en se focalisant sur la pierre ou sa goutte scratch
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Au secours Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:22

Bonjour, je suis encore un peu jeune dans la lithotherapie, et je voudrais savoir si les bobos amènent réellement a la decorporation. Depuis que je les ai acheté, je les prends quasiment tous les soirs (pas toujours pour justement laisser leurs effets s attenue) mais je n ai jamais été décorporé.
Il se produisait pourtant les symptômes préliminaires, comme l accélération cardiaque, pour moi une grande bouffée de chaleur, des picotements partout, et surtout, mes yeux allaient dans tous les sens. Mais jamais je n ai pu quitter mon corps physique.
Je les ai également utilisé avec un tambour chamanique dans les écouteurs... Mais j ai vu des choses qui m ont effrayé la première fois... Une trappe vers le plafond et un monstre qui venait me lécher le visage avec plusieurs langues de toutes les couleurs...et quand j ai regardé dans la chambre, des esprit partout.
Quelqu un a t il le même problème que moi? Car je ne connais presque personne...du moins de mon âge qui s y intéresse et qui a eu des résultats, et a part les livres, je suis paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:34

Bonjour,

Qu'appelles-tu des bobos ? Des bojis ?

Tu ne risques pas de te "décorporer" avec cette pierre, elle sert davantages à se réharmoniser et au contraite à s'ancrer !
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:06

Pardon pour "bobo"...erreur de saisie.
En ce qui concerne la décorporation, je n'ai jamais entendu parler de boji sans qu'on aborde le sujet! Smile

"Ces pierres nous ancrent profondément en terre (à la différence des pierres ISIS et OSIRIS qui nous envois directement en dé-corporation). Elles purifient et équilibrent les polarités Yin Yang, les énergies de tous les corps subtils. Rebouchent les trous d'aura et alignent les chakras. Le tout à une vitesse et une puissance phénoménale.
Une fois le tout rééquilibré, elles nous propulsent vers le centre lumineux céleste pouvant provoquer des dé-corporations et des états extatiques intenses au bout de 10 à 15 minutes. "
Source: http://corvucael.blog.kazeo.com/index/p/2010/10/961865

Et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles il vaut mieux éviter de travailler trop longtemps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:57

Je prends de temps en temps en main Isis et Osiris (entre 15 et 30 mn) et il ne s'est jamais rien produit. Apparemment, je suis tellement bien ancrée qu'il n'y a aucun risque que je décolle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:37

C est intéressant, car j ai justement lu que les pinas amenaient encore plus rapidement en decorporation... Et c est pour cette raison que je souhaitais m en procurer! Mais je te fais confiance, car concernant ce sujet, les bojis ne m ont mené nulle part ( excepté le puissant rééquilibrage Wink

Sinon, quelqu un a une idée d une Pierre qui faciliterait la décorporation?
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:29

Dans quel but ?
J'ai testé mais c'était lors d'une NDE, je te conseille juste de ne pas le tenter. Il parait aussi que c'est facile étant ado et qu'après cela devient beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:22

Salut Draco !

Je vois vite fait tes post et je vois que tu n'a pas peur quand même ! tu médite avec des bojis comme cité précédemment mais tu médite aussi avec 3 oeil céleste à la fois !
Attention à ne pas jouer à Icare !!!!! il pourrait t'arriver des bricoles !!! ou des surprises , inqualifiable ...

Cela dit , ce serait sympa de nous expliquer ce qui te plait , t'attire dans la lithothérapie et quel est ton but dans cette voie par exemple ! pour cela il y'a la rubrique présentation en haut du forum Wink Smile
Et pis ça nous aiderais aussi à te conseiller , te guider ! Wink jongleur de feu ! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:47

Ah oui! Je m'excuse, j'avais complètement oublié Smile


Alors c'est vrai que je jongle un peu avec le feu, je le reconnais... mais je n'arrive pas à faire autrement (je suis scorpion ascendant Verseau) et je vais toujours d'un extrême à l'autre.
Par rapport aux pierres et aux effets qui découlent de leur utilisation, je suis obligé de me brûler les ailes pour comprendre la notion de danger, et justement de précautions...mais cela me permet aussi de sentir très nettement les particularités propres à chaque pierre.

Je peux émettre l'hypothèse (grâce à mon expérience d'il y a 3jours) que l'oeil céleste nous révèle ce qu'il y a de plus enfouit en nous. Aussi bien nos peurs que nos peines, et ce, même si NOUS les avons caché...sans les règler.

Quant aux bojis, le soir où je les avais acheté, le vendeur m'a dit de ne pas les utiliser plus de 15 min...alors je les ai gardé dans mes mains 40 min. Elles m'ont pétrifié. Mon corps ne pouvait plus bouger, mes bras se faisaient lourds, pourtant, le mental semblait réveillé.
Au cas où on s'endorme avec, il est normal (courant) pour moi, que lors du réveil quelques heures plus tard, on ressente des picotements intense au niveau du visage. Je pense que l'ancrage se fait depuis le bas pour terminer vers la couronne.

Encore une chose, si vous en avez la possibilité, je vous recommande l'utilisation de moquis sous les pieds (attention à la polarité), et de bojis dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 2:14

draco a écrit:
je suis obligé de me brûler les ailes pour comprendre la notion de danger, et justement de précautions...mais cela me permet aussi de sentir très nettement les particularités propres à chaque pierre.

Je fais ça aussi parfois mais avant je tatonne histoire de sentir vers quoi ça m'emène Wink Smile

draco a écrit:
Je peux émettre l'hypothèse (grâce à mon expérience d'il y a 3jours) que l'oeil céleste nous révèle ce qu'il y a de plus enfouit en nous. Aussi bien nos peurs que nos peines, et ce, même si NOUS les avons caché...sans les règler.
Tout à fait , l'adage dit que "toute vérité n'est pas bonne à dire" parce qu'on est pas forcément prêt à les entendre ... . Après, c'est toi qui voit Wink

draco a écrit:
Je pense que l'ancrage se fait depuis le bas pour terminer vers la couronne.
l'ancrage , c'est au chakra racine, ce qui t'es arrivé aux bras doit trouver son explication ailleurs je pense .

draco a écrit:
Encore une chose, si vous en avez la possibilité, je vous recommande l'utilisation de moquis sous les pieds (attention à la polarité), et de bojis dans les mains.
Combien de temps ? 40 min comme pour toi ? What a Face What a Face tongue tongue tongue
Fais gaffe , tu va mettre du monde sur orbite ! Shocked lol! lol!

Si c'est pas déjà fait, regarde les liens en bleu ci-dessous dans ma signature de post Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:53

Concernant les durées d'utilisation, je pense que cela varie d une personne a une autre. Alors je pense que le mieux, c'est de s'écouter soi même.
Le message sait se faire très clair, je vous assure XD
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:51

draco a écrit:


Sinon, quelqu un a une idée d une Pierre qui faciliterait la décorporation?

c'est pas vraiment conseillé de le faire car les risques de mauvaise réincorporation sont réelles soit décentrage de l'aura, décalages de certains corps subtils, attaques astrales.
ISIS et OSIRIS (Pinas) le provoquent plus facilement SAUF s'il y a pierre d'ancrage conséquente au chakra racine et sous les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:16

Hello!

J'ai une paire de Moqui qui m'a bien aidé à équilibrer les côtés gauche/droit de mon corps.=)

Par contre je les tenais bien plus longtemps que les 15-20 minutes recommandé, ça devait plutôt être du 1h/1h30, en fait le temps que chaque côtés se purifie (2 phases, droit et gauche), se recharge(2 autres phases), s'équilibre l'une l'autre(2 autres phases) pour au final atteindre un état méditatif, un sentiment d'unité intérieur.^^

Voila mon expérience avec cette pierre^^


Par contre c'est quoi cette histoire de réaligner les chakra? Oo
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:30

Kasara a écrit:
Hello!

J'ai une paire de Moqui qui m'a bien aidé à équilibrer les côtés gauche/droit de mon corps.=)

Par contre c'est quoi cette histoire de réaligner les chakra? Oo

CQFD !
Pour moi , les deux veulent dire la même chose, c'est juste la façon , la sémantique qui n'est pas la même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:34

Pourtant les pinas sont il me semble, des bonis juste plus puissantes, des pierres d ancrage, alors comment peuvent elles aider pour la decorpo? Je sais que c est dangereux Smile mais la plaque chauffante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:04

draco a écrit:
Pourtant les pinas sont il me semble, des bonis juste plus puissantes, des pierres d ancrage, alors comment peuvent elles aider pour la decorpo? Je sais que c est dangereux Smile mais la plaque chauffante aussi.

clown c'est une façon de voir les choses rendeer
c'est peut être plus facile de guérir la brulure que de réharmoniser son aura mais en fait, ce ne serait pas plus sage de ne pas mettre la main sur la plaque chauffée alien après tout peut se faire.. ce n'est qu'une question de choix à assumer.

"Les Pinas sont principalement des pierres d'équilibrage et de recentrage du Yin et du Yang, qui rechargent les méridiens du corps physique et les corps subtils, éliminent les blocages, referment l'aura et assure une excellente protection. Il faut une pierre d'ancrage pour les utiliser Elles sont très bien pour l'activation du véhicule Merkaba." : study : Rien à voir avec une pierre d'ancrage apparemment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:09

Je disais cela en clin d oeil, car les avis sont partagés Wink
En attendant, ils ne m ont jamais permi de décoller, ni de m enraciner comme le ferait un hématite. Le rééquilibrage est cependant le plus flagrant et le plus appréciable que j ai connu!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:39

Je me disais que si tu n'arrives pas à décoller c'est que tu n'as peut être pas à décoller ! ... Wink
Il y'a bien d'autres choses à découvrir ! Smile
Et vouloir décoller répondrait peut-être plus à un fantasme qu'à autre chose . Ou alors , c'est que si tu dois décoller, c'est pas de cette manière là que ça marchera pour toi !

Un truc qui a déjà été dit et que tu n'a probablement pas lu, c'est que quand on décolle , il vaut mieux être accompagné, soit par un "médium", soit par son ange gardien, soit par une ou des pierres de protection car là bas ( pour justement pas dire là haut ) , on peut faire des rencontres malencontreuses et parfois ramener des énergies malsaines .
Souvent , les gens qui décollent le font avec un objectif, trouver des réponses, faire des rencontres en particulier etc ... .
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:48

Ça va peut être te paraitre stupide, mais je sais que tu as raison. Je suis sûr que ça peut être dangeureux comme expérience, et que ce que je cherche, je peux le trouver d une autre manière... Mais je suis attiré, irrésistiblement par la decorporation. C est en toute honnêteté, de la curiosité.( a chaque fois que je le trouve une bonne excuse, même sincère, pour essayer, une contradiction surgit... De je ne sais où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:24

draco a écrit:
Ça va peut être te paraitre stupide, mais je sais que tu as raison. Je suis sûr que ça peut être dangeureux comme expérience, et que ce que je cherche, je peux le trouver d une autre manière... Mais je suis attiré, irrésistiblement par la decorporation. C est en toute honnêteté, de la curiosité.( a chaque fois que je le trouve une bonne excuse, même sincère, pour essayer, une contradiction surgit... De je ne sais où Rolling Eyes

petit côté "rebelle "? rendeer ou vouloir se donner le défi de "passer outre le risque"? scratch
parfois il vaut mieux écouter la raison... c'est à toi de faire la balance entre ta pulsion et ton intérêt à long terme. Il faut voir ce que tu cherches à te prouver en faisant cette expérience.

Entièrement d'accord avec toi LFT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:38

babette a écrit:

petit côté "rebelle "? rendeer ou vouloir se donner le défi de "passer outre le risque"? scratch

Babette, il a 17 ans notre chère Draco , donc le côté rebelle qui veut expérimenter le sommet de l'everest et la fin fond de la fournaise de la moria ne me surprend pas , c'est carrément de son âge Wink Smile Smile Smile

En disant ça , je ne pense pas me tromper mais vois-tu Draco , il faut parfois expérimenter la patience, si tu n'a pas encore réussi à te décorporer , c'est soit que c'est pas pour toi ( car c'est pas pour tout le monde ) soit tu n'es pas prêt . L'expérience de la patience te donnera les réponses et des infos à tes questions au sujet de la décorporation Wink .
Tu as déjà tenté plusieurs fois la décorporation ou voyage astral et ça veut pas , alors pourquoi insister avec tant de force ? moi je dis , quand ça veut pas ça veut pas , la ou les raisons finissent par apparaitre un jour . Et quand ça veut pas , c'est un peu comme avec les nanas , j'insiste pas ! serais-tu prêt à "violer" les énergies pour obtenir un voyage astral ? Es-tu prêt à en payer le prix ?
N'oublie pas les vertus que tu as en toi comme le "respect" qui, dans le cas présent, t'amène à l'enseignement de la patience, enfin je le vois comme ça .

J'ai déjà tenté de t'expliquer Draco et les autres membres aussi . Il faut aussi que tu saches qu'on est pas des sorciers ni des merlins l'enchanteur, si il t'arrive quelque chose , on ne sais pas si on aura les moyens et ou les connaissances pour te venir en aide . Par ailleurs , tu nous demande par quel moyen y arriver , donc tu nous demande d'une façon très imagée de te donner pelle et pioche pour que tu creuse ton trou ! Perso , c'est une responsabilité que j'ai pas trop envie d'assumer , si je suis quelqu'un de responsable , c'est justement parce que j'assume un tant soit peu mes actes ( c'est pas ça la différence entre l'enfant et l'adulte ? Smile ) et ce même si tu ne nous renvoie pas la faute.
Bref , tout ça pour te donner une autre vision des choses Wink Smile

En tout cas, ne viole pas les énergies, respecte "La Force" jeune padawan alien alien Wink Wink What a Face

Ps : j'ai écris ce post en 1/2 3/4H (interruptions j'suis au boulot What a Face ) , et depuis que Babette a répondu j'avais fais 1 ou 2 modifs


Dernière édition par LaForceTranquille le Lun 25 Juin 2012 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:52

[quote="LaForceTranquille"]

Babette, il a 17 ans notre chère Draco , donc le côté rebelle qui veut expérimenter le sommet de l'everest et la fin fond de la fournaise de la moria ne me surprend pas , c'est carrément de son âge ; tout à fait, je n'ai pas encore intégré les identités drunken en effet c'est de son age, quoique y a t'il vraiment un age parce que j'en ai rencontré un hier de 44 ans qui réagit pareil à la même chose geek

En disant ça , je ne pense pas me tromper mais vois-tu Draco , il faut parfois expérimenter la patience, si tu n'a pas encore réussi à te décorporer , c'est soit que c'est pas pour toi ( car c'est pas pour tout le monde ) soit tu n'es pas prêt . L'expérience de la patience te donnera les réponses à tes questions au sujet de la décorporation Wink .
Tu as déjà tenté plusieurs fois la décorporation ou voyage astral et ça veut pas , alors pourquoi insister avec tant de force ? moi je dis , quand ça veut pas ça veut pas , la ou les raisons finissent par apparaitre un jour . Et quand ça veut pas , c'est un peu comme avec les nanas , j'insiste pas ! serais-tu prêt à "violer" les énergies pour obtenir un voyage astral ? mais es-tu prêt à en payer le prix
? sages réflexions que nous devons au moins lui donner, après Draco, à toi de prendre ou de ne pas prendre mais comme dit LFT il faudra assumer.

J'ai déjà tenté de t'expliquer Draco et les autres membres aussi . Il faut aussi que tu saches qu'on est pas des sorciers ni des merlins l'enchanteur, si il t'arrive quelque chose , on ne sais pas si on aura les moyens et ou les connaissances pour te venir en aide .
au moins tout aura été dit et redis et qu'en matière d'énergie, rien n'est anodin. STP sois prudent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moquis/Bojis : mieux comprendre leur utilisation respective
» Pyrites "isis et osiris"
» Moquis ou Bojis !? --'
» Moquis=Bojis
» Pour Ludi - Bojis et Moquis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-