Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:19

C'est vrai, vous avez tous les deux raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:00

Apres avoir lu ce post, je conseillerai à notre chère Draco de mettre à ses pieds une tourmaline noire si il veut essayer ses pinas.

Le seul risque qu'il peut encourir, c'est un déséquilibre énergétique et d'être vraquifié pendant quelques jours Laughing

Par contre, je viens de faire l'acquisition de Bojis et je vais essayer de les mettre en C1 et C7 avec un quartz bi-terminé programmé en C4 et peut être aussi 2 quarts dans chaque main.

Je vous tiens au jus pour les retour de sensations Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:06

Zaïnan a écrit:
Apres avoir lu ce post, je conseillerai à notre chère Draco de mettre à ses pieds une tourmaline noire si il veut essayer ses pinas.

Le seul risque qu'il peut encourir, c'est un déséquilibre énergétique et d'être vraquifié pendant quelques jours Laughing

Par contre, je viens de faire l'acquisition de Bojis et je vais essayer de les mettre en C1 et C7 avec un quartz bi-terminé programmé en C4 et peut être aussi 2 quarts dans chaque main.

Je vous tiens au jus pour les retour de sensations Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens de faire ma séance avec les pierres cité ci-dessus est :

Au début, tension dans la mâchoire et dans les bras, surtout le gauche.

Puis une sensation de remplissage énergétique sur tout le corps comme si le corps se tendait.

Au niveau des yeux comme une envie de pleurer sans émotions.

Picotement au niveau des pieds.

Je sens l'énergie qui circule mais c'est pas forcément agréable comme si le flux n'avait pas assez de place pour circuler

Une sensation de modification dans ma structure comme si l'énergie rentrait dans ma colonne et dans mon bassin pour le rééquilibrer. Ca fait un peu mal, comme des courbatures.

Puis la tension s'apaise et je ressent un bien être avec des images et des couleurs non distinctes devant mes yeux clos.

Un mal de tête se fait ressentir au bou d'une vingtaine de minutes et j'ouvre les yeux.

Je me sens revigoré et en pleine forme.

Voila pour mon ressentit.

PS : J'avait une fontaine aux huiles essentielle à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moquis/Bojis : mieux comprendre leur utilisation respective
» Pyrites "isis et osiris"
» Moquis ou Bojis !? --'
» Moquis=Bojis
» Pour Ludi - Bojis et Moquis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-