Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 labradorite et jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:47

Je t'envoie tout ça en mp ce soir .Je dois partir.Merci pour le compliment.J'organise de temps en temps un stage vitrail sur un week-end.Pour ce printemps c'est raté ,on est au complet .
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:25

Bonjour,

C'est clair qu'un seau de Salomon comme celui-là ça booste.

J'en ai un similaire qui vient d'une autre source et c'est bien efficace.

Il suffit de déterminer où il faut le placer dans un lieu ainsi que de bien définir son orientation par rapport à ce qu'on veut faire avec et c'est très efficace.

Pour l'histoire de la labradorite et du jaspe, ce sont des pierres qui ne sont pas vraiment en phase d'un point de vu couleur et d'un point de vu énergétique.

Maintenant, c'est quand même bizarre ce mouvement.

As-tu essayer de mettre 2 autres pierres au même endroit et de voir si le phénomène se reproduit ?

Pour savoir si c'est uniquement magnétique ou électrique, pose la question Wink

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:57

sydosol a écrit:
scratch Il y a un truc de dingue,la boussole s'affole et apparemment ce serait le sceau de Salomon qui dérègle tout.Vu que je dispose mes pierres autour ,ça peut - être l'explication.
Trop fort ce sceau il a fait disparaitre une forte douleur au pouce et une à la hanche sur la même personne.C'est la pac 2 en 1 Very Happy
labradorite et jaspe rouge - Page 2 Dsc09512

Bonjour j'ai été interpellé par ton seau de salomon. Il est vrai que c'est assé puissant. Neanmoins j'ai eu le mm probleme j'avais la sensation que mes pierres etait completement déréglées. Après quelques recherche j'ai commencé a comprendre ou est le probleme. Le seau représente i plusieurs choses. Les lignes cardinales, ainsi que tout le spectre chromatique.

-Les cardinales=magnétisme
-Chromatimse valeur energetique.

Après quelques essais je suis tombé sur quelques chose de concluant. Reportez vous au dessin. J'ai placé mes pierres en fonction.
J'avais enfin mes pierres qui était renue à la normal. Mais j'ai pu constater quelles avaient aussi été rechargées. J'ai alors eu une idée. Que ce passerait 'il si je gardais le seau et les pierres dans cette meme configuration c'est adire orienté nord sud mais que j'intervertissais les polarité. Le sud devient nord ect...
Et bien l'inverse! J'ai était surpris que les pierres furent décharger.
Bien entendu il faut prendre soin un lieu clean sans cheminée telurique, ect...
J'ai pris soin aussi de placer au centre un cristal de roche. Car celui prend en charge tout le spectre chromatique
labradorite et jaspe rouge - Page 2 Lesceaudesalom

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:24

bonjour maïna,
lorsque tu mets la couleur verte en direction du nord il y a un effet apaisant,si tu y diriges la magenta l'effet devient énergisant.
Je le vérifie pratiquement toutes les fins de semaine sur des personnes "raplapla"dues je pense à la fin de l'hivers. Laughing
il existe des petits sceaux à mettre dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:31

sydosol a écrit:

il existe des petits sceaux à mettre dans les poches.

(On met les sots dans des seaux et les sceaux dans sa poche? lol! )

Que peut-on attendre d'un sceaux dans une poche? Cela m'intrigue cette histoire de sceaux, je n'ai jamais vraiment compris quelle était son utilité, va falloir que je cherche ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:31

sydosol a écrit:
bonjour maïna,
lorsque tu mets la couleur verte en direction du nord il y a un effet apaisant,si tu y diriges la magenta l'effet devient énergisant.
Je le vérifie pratiquement toutes les fins de semaine sur des personnes "raplapla"dues je pense à la fin de l'hivers. Laughing
il existe des petits sceaux à mettre dans les poches.

Dailleur je suis sur qu'en creusant un peut on doit lui trouver d'autres applications.
Lorsque tu l'as acheté tu avais un petit livret avec ?
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:05

Je n'ai pas de livret.Selon la taille il sert à neutraliser les portables,(2x2cm)puis les ondes ordi ou téléet les + grands à harmoniser une pièce.Si tu mets une pierre au centre ,elle est purifié et rechargée.
Je pense que la géométrie du sceau associée à celles des couleurs amplifie le cycle purification,rechargement.
Perso, je m'en sert principalement pour enlever des douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:27

sydosol a écrit:
Je n'ai pas de livret.Selon la taille il sert à neutraliser les portables,(2x2cm)puis les ondes ordi ou téléet les + grands à harmoniser une pièce.Si tu mets une pierre au centre ,elle est purifié et rechargée.
Je pense que la géométrie du sceau associée à celles des couleurs amplifie le cycle purification,rechargement.
Perso, je m'en sert principalement pour enlever des douleurs

De quelle maniere t'en sers tu pour les douleur scratch sunny ca m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:37

Je possède un sceau de 7 x 7 cm plus pratique à manipuler .En fait il y a 3 sceaux sur le support ils suggèrent de l'infiniment petit à l'infiniment grand,le tout en spirale.

Je me sert des enveloppes de l'aura pour passer les couleurs contenues dans le sceau:Par exemple,je présente le sceau sur l'enveloppe du physique et amorce un mouvement de rotation sur cette enveloppe,puis sur celle des émotions et enfin sur celle du mental.Je termine en ressenti sur la 1ère ,puis la 2ème ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de ressenti.

Très souvent,la douleur s'efface entre 20 mn et 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:58

a d'accord Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:02

Merci de nous faire un retour,si tu tentes l'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:07

sydosol a écrit:
Merci de nous faire un retour,si tu tentes l'expérience Very Happy

Il en va de soi Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:28

Je viens d'aller faire un tour du côté de mon mandala de pierres.
La labradorite était encore au bord prête à tomber!
Je l'avais disposée entre un corail et une calcite orange.
Les autres pierres n'avaient pas bougé d'un millimètre.
Qu'est-ce que cela veut dire?
Faut-il que je la garde constemment sur moi?
Faut-il la redonner à la terre?
Faut-il lui acheter une copine?
Visiblement ,elle n'aime pas la compagnie des autres pierres.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:40

sydosol a écrit:
Je viens d'aller faire un tour du côté de mon mandala de pierres.
La labradorite était encore au bord prête à tomber!
Je l'avais disposée entre un corail et une calcite orange.
Les autres pierres n'avaient pas bougé d'un millimètre.
Qu'est-ce que cela veut dire?
Faut-il que je la garde constemment sur moi?
Faut-il la redonner à la terre?
Faut-il lui acheter une copine?
Visiblement ,elle n'aime pas la compagnie des autres pierres.
scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Mais tu sais la Lbradorite et une tres tres bonne pierres. Mais elle comporte une faille(il en faut bien une ^^), elle sature tres vite, du fait d'enlever tes propre energies, mais aussi de te proteger des autres energies qui peuvent t'agresser.
Ce que je fais ce que le l'enleve chaque soir avant de me coucher quand je la porte et la met dans ma geode. Puis je la remet le lendemain.

Après te dire s'il y a un conflie en tres ces pierres je ne serais te dire. Le mieux serai que des tiers personnes essais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




labradorite et jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labradorite et jaspe rouge labradorite et jaspe rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

labradorite et jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la jaspe rouge/jaspe sanguine.
» jaspe rouge
» Jaspe rouge ?
» jaspe rouge
» jaspe rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-