Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nos lieux ou sites d'achats de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bipbip3159

bipbip3159

Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2010

nos lieux ou sites d'achats de pierre Empty
MessageSujet: nos lieux ou sites d'achats de pierre nos lieux ou sites d'achats de pierre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:58

bonjour

voila je me suis aperçue en faisant mes recherches de pierres qu'il n'est pas toujours simple de trouver ou acheter nos pierres bienfaitrices. (du moins pour moi)

peut etre que cette idée a déja été suggérée dans ce cas la je vous prie de m'excuser si c'est le cas.
dans le cas contraire on pourrait faire une page
ou l'on mettrait nos adresses préférées, nos sites d'achats et si on a été satisfait ou pas de ce que l'on a trouvé ! rapidité de livraison état des pierres, tarifs et frais de livraison
qu'en pensez vous ?

véro nouvelle venue dans le monde cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

nos lieux ou sites d'achats de pierre Empty
MessageSujet: Re: nos lieux ou sites d'achats de pierre nos lieux ou sites d'achats de pierre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:15

Bonjour,

C'est une bonne idée.
Je suis très fidèle à "la planete-aux-cristaux".
Le vendeur est sympathique, l'usage des pierres particulièrement bien expliqué, la livraison extrêmement rapide, bref que du bon.... si ce n'est peut-etre le prix.
Bienvenue à toi dans le monde passionnant des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip3159

bipbip3159

Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2010

nos lieux ou sites d'achats de pierre Empty
MessageSujet: Re: nos lieux ou sites d'achats de pierre nos lieux ou sites d'achats de pierre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:46

merci Opale15

j'ai lu sur un post que parfois en tapant une recherche on se retrouvait sur de droles de sites,
en mettant l'adresse sur laquelle on n'aurait qu'a cliquer ca simplifie les choses, et on sait a quoi s'attendre si on commande.


Dernière édition par bipbip3159 le Mer 3 Mar 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

nos lieux ou sites d'achats de pierre Empty
MessageSujet: Re: nos lieux ou sites d'achats de pierre nos lieux ou sites d'achats de pierre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:02

heu scratch il aurait fallu peut être demander l'autorisation à Michel qui est l'Administrateur du forum.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

nos lieux ou sites d'achats de pierre Empty
MessageSujet: Re: nos lieux ou sites d'achats de pierre nos lieux ou sites d'achats de pierre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:02

oui j'aurai priéféré être prévenu... lorsque l'on demande si c'est possible, on attend logiquement une réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

nos lieux ou sites d'achats de pierre Empty
MessageSujet: Re: nos lieux ou sites d'achats de pierre nos lieux ou sites d'achats de pierre Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:36

michel a écrit:
oui j'aurai priéféré être prévenu... lorsque l'on demande si c'est possible, on attend logiquement une réponse !!!
Bonsoir Michel,

Finalement, tu nous fais une réponse de Normand... ou c'est moi qui n'ai pas compris si tu acceptes ou non...?!!! Wink

Excellente soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip3159

bipbip3159

Nombre de messages : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2010

nos lieux ou sites d'achats de pierre Empty
MessageSujet: Re: nos lieux ou sites d'achats de pierre nos lieux ou sites d'achats de pierre Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:14

mille pardon
j'enleve mon message de suite !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

nos lieux ou sites d'achats de pierre Empty
MessageSujet: Re: nos lieux ou sites d'achats de pierre nos lieux ou sites d'achats de pierre Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:39

scratch j'ai répondu trop vite ????

je voulais juste dire que l'on demande si c'est possible mais que personne n'a attendu de réponse pour commencer a en parler...

Mais je n'ai pas dit que celà n'était pas bienvenu scratch je l'ai juste placé à l'endroit qui me semblait le plus approprié, dans la section pub.

Comme j'ai du le noté quelque part, on peut faire de la pub si l'on en a déjà testé le sérieux et le service

désolé bipbip, mais si l'envie t'en prends... remets ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




nos lieux ou sites d'achats de pierre Empty
MessageSujet: Re: nos lieux ou sites d'achats de pierre nos lieux ou sites d'achats de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nos lieux ou sites d'achats de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoins de vos avis sur sites vente de perles en pierre
» Pouvoirs des lieux
» lieux d'achat
» Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux
» lieux de stages debutants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-