Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

impulsion Empty
MessageSujet: impulsion impulsion Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 7:04

Bon, me tapez pas tout de suite sur les doigts, mais avant-hier, j'ai porté un cristal de roche (pierre roulée) et un quartz rose (pierre roulée) en pendentif (le même cordon) pendant une demi journée, puis je l'ai mis impulsivement au cou de ma petite de deux ans qui le regardait curieuse, c'est pas irrespectueux, n'est-ce pas? Je portais le pendentif pour m'aider à garder ma sérénité mais pas pour un soin.
Qu'en pensez-vous, vous qui savez study ?
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

impulsion Empty
MessageSujet: impulsion impulsion Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 7:20

bonjour bluemoon sunny

je ne saurai te répondre car j'apprend tout doucement Embarassed
mais le quartz rose est une pierre douce il me semble et devrai convenir aux enfants . si tu l'as porté et ensuite ta fille sans l'avoir purifier , je ne sais pas si cela fait quelque chose .

patiente un peu , tu auras surement une réponse Wink Smile
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:36

Pour l'ambre, j'ai lu qu'il était préférable que la maman ait porté le collier avant de le mettre au cou de son bébé. Pour le quartz rose, je ne sais pas si c'est la même chose pour de jeunes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:52

J'ai lu qu'il ne fallait pas prêter ses pierres, ou laisser d'autres personnes les toucher, car elles s'accordent avec l'énergie de celui qui l'a porté ou utilisé après sa purification (ou quelque chose comme ça, enfin retiens juste l'idée car je ne sais pas si l'explication est bonne lol! )


une repurifications des pierres serait peut être nécessaire, après je ne pense pas qu'il y ai de conséquences Wink

bon... attend d'autres avis sur la question car ça reste vague mon idée. study

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:05

Je prête très souvent mes pierres à mes enfants, voire, mon mari. Je le fais avec amour donc ça ne me pose pas de problèmes. Par contre je les purifie un peu plus longtemps.

Cela vous choque?

Les lithothérapeutes n'utilisent pas de pierres neuves à chaque fois....! Leurs pierres servent pour plusieurs personnes, je fais de même...
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:10

moi je pense que la réaction spontanée de la mère qui passe un objet qu'elle a porté a son enfant est très naturelle.Combien d'enfants réclament un doudou fait d' un morceau de vêtement qui a l'odeur du papa ou de la maman! maintenant,si on était stressé quand on portait la pierre,il vaut mieux purifier et recharger avant
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:19

Bon, pour répondre d'un point de vu purement théorique, il faut toujours purifier les pierres avant de s'en servir sur une autre personne.

Maintenant, sache que le lien entre ton enfant et toi est toujours très fort et ce au moins jusque vers les 5 ans voir 7 ans de l'enfant, que vous être très connecté.

Ainsi, j'ai déjà vu qu'en kinésiologie, pour traiter un enfant en bas age, les tests étaient fait sur la maman et non pas sur l'enfant du fait de cette forte connexion.

Ainsi si tu te traites toi même, cela agit également sur ton enfant. Il en va surement de même avec les pierres Wink

Mais il est bon de prendre l'habitude de purifier les pierres entre 2 utilisations.

Les remarques de Lusoma et d'Andrée sont justes cependant.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:30

ShanMing a écrit:
Bon, pour répondre d'un point de vu purement théorique, il faut toujours purifier les pierres avant de s'en servir sur une autre personne.

Maintenant, sache que le lien entre ton enfant et toi est toujours très fort et ce au moins jusque vers les 5 ans voir 7 ans de l'enfant, que vous être très connecté.

Ainsi, j'ai déjà vu qu'en kinésiologie, pour traiter un enfant en bas age, les tests étaient fait sur la maman et non pas sur l'enfant du fait de cette forte connexion.

Ainsi si tu te traites toi même, cela agit également sur ton enfant. Il en va surement de même avec les pierres Wink

Mais il est bon de prendre l'habitude de purifier les pierres entre 2 utilisations.

Les remarques de Lusoma et d'Andrée sont justes cependant.

Bonne soirée

je confirme pour la kinésio, ma puce était tellement crevée qu'on n'avait pas de réponse au test musculaire, on a donc travaillé par transfert ... Je me suis retrouvée à me dire, je suis amandine et avoir en réponse un oui ...
Ce qui m'a troublé, c'est quand la kinésio a vvoulu ancré une image positive en choisissant le doudou d'Amandine ... Je lui ai dit, c'est drôle, c'est la première fois que je visualise si bien une image et elle m'a dit, c'est normal, c'est pas toi mais ta fille ...

Amandine veut souvent toucher mes pierres ...
Je n'ai pas l'impression que ça ait un impact ... pour le moment en tous cas ..
Bon j'essaye de lui en offrir des spéciales pour elle et lui apprendre à en prendre soin

La fée
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:58

C Q F D cheers

C'est toujours mieux quand c'est du pur vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:06

Très bien, vous m'avez confortée dans mes idées.
Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:05

!!! On peut se connecter sur n'importe qui en kinésiologie en passant par autrui; mais les kinésiologues ne le proposent pas par respect d'autrui.

Pour les enfants en bas âge, c'est différent, puisqu'ils ne sont pas encore maîtres d'eux-même, et on laisse supposer qu'une maman ou un papa ne voudra que du bien à son enfant.

Autre petit détail : avant la séance on doit connecter la mère à l'enfant; et la déconnecter en fin de séance. Ce pourrait être un parallèle avec la purification des pierres

Ceci dit, je pense aussi que si la pierre est transmise avec amour... il ne peut en ressortir que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:24

liberté a écrit:
!!! On peut se connecter sur n'importe qui en kinésiologie en passant par autrui; mais les kinésiologues ne le proposent pas par respect d'autrui.

Pour les enfants en bas âge, c'est différent, puisqu'ils ne sont pas encore maîtres d'eux-même, et on laisse supposer qu'une maman ou un papa ne voudra que du bien à son enfant.

Autre petit détail : avant la séance on doit connecter la mère à l'enfant; et la déconnecter en fin de séance. Ce pourrait être un parallèle avec la purification des pierres

Ceci dit, je pense aussi que si la pierre est transmise avec amour... il ne peut en ressortir que du positif.

En ce qui me concerne, ma fille a 5 ans mais là, impossible de tester une réponse ... Pourtant, elle avait déjà eu une séance où ça c'était bien passé mais en symbio ... ici, la couche d'oignon était plus dur je vais dire ...
J'ai effectivement été connectée à la petite, on a d'abord fait le test sur moi,en me nommant, puis ma fille a du me toucher et on a tester, je suis amandine et la réponse a été affirmative ... On a fait le contraire à la fin de la séance ...

Ce qui m'a impressionné c'est que même ma capacité à visualiser une image à encrer était meilleure que lorsque c'est moi qui ait une séance ... Je l'ai dit à la kinésio et elle m'a dit, c'est normal, tu es amandine pour le moment ...

Liberté, tu es kinésiologue ?
La fée
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:28

Je ne suis pas kinésiologue; j'ai un proche qui l'est et pendant sa formation, je lui ai régulièrement servi de cobaye.

C'est vrai que c'est impressionant.
D'abord de sentir ton propre corps répondre à des questions autrement que ce que ta conscience voudrait répondre. confused
Et en récession d'âge, de constater la vivacité de ton esprit à remettre le doigt sur un détail de ton passé, qui peut paraître tout à fait anodin, et qui pourtant provoque un blocage x années plus tard.

Les enfants sont souvent plus faciles à tester, ils ne sont pas encore conditionné par la vie et ont encore une innocence qui leur permet d'accepter les changements. cat albino
Ceci dit, chaque sensibilité est différente; tant chez les adultes que chez les enfants.

Mes enfants ont plus de 5 ans, et je peux encore leur servir de conexion.
L'un d'eux, en séance, il s'endort... Sleep et cela n'empêche pas de continuer celle-ci.
J'ai aussi déjà servi de connexion pour un adulte qui le souhaitait. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:07

liberté a écrit:
Je ne suis pas kinésiologue; j'ai un proche qui l'est et pendant sa formation, je lui ai régulièrement servi de cobaye.

C'est vrai que c'est impressionant.
D'abord de sentir ton propre corps répondre à des questions autrement que ce que ta conscience voudrait répondre. confused
Et en récession d'âge, de constater la vivacité de ton esprit à remettre le doigt sur un détail de ton passé, qui peut paraître tout à fait anodin, et qui pourtant provoque un blocage x années plus tard.

Les enfants sont souvent plus faciles à tester, ils ne sont pas encore conditionné par la vie et ont encore une innocence qui leur permet d'accepter les changements. cat albino
Ceci dit, chaque sensibilité est différente; tant chez les adultes que chez les enfants.

Mes enfants ont plus de 5 ans, et je peux encore leur servir de conexion.
L'un d'eux, en séance, il s'endort... Sleep et cela n'empêche pas de continuer celle-ci.
J'ai aussi déjà servi de connexion pour un adulte qui le souhaitait. Comme quoi...

Oui c'est clair que c'est impressionnant et effectivement, quand on remonte à 1 an et que je sors l'évènement dont on m'a parlé enfant, c'est clair que tout est enregistré et classé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




impulsion Empty
MessageSujet: Re: impulsion impulsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chyrsoprase et Phobies d'impulsion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-